Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de Tonton Immyr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMar 4 Juil - 21:49

Loup-garou Immyr vs. Vampire TITEUF54
Loup-garou Clan Vampire Clan
Niveau: 17 Niveau: 18
Force: 50 Force: 40
Défense: 63 Défense: 54
Initiative: 48 Initiative: 42
Endurance: 46 Endurance: 38
Dextérité: 35 Bonus défense: 0
Expérience: 1380 Expérience: 1448
Energie vitale: 676.46 Energie vitale: 865.00
épée Hattori Hanso épée Hattori Hanso
Armure des Anciens Armure en cuir (Niveau 2)
- Aucun objet - - Aucun objet -
Akrios
Aucun gardien
Attaque: 25 Attaque: 0
Défense: 25 Défense: 0
Endurance: 25 Endurance: 0

Compte-rendu détaillé du combat am 03.07.2006 um 10:29 Uhr
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou Immyr 93.35 634
Vampire TITEUF54 42.46 771.65
Vainqueur: Immyr
Vainqueur: Immyr a gagné 818 Gold! Loup-garou Immyr gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire TITEUF54 en gagne 0!


Ma plus grosse prise jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMar 4 Juil - 21:56

Dépense avec rigoureusement cette argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Meng
Lycan bavard
Meng


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMar 4 Juil - 22:50

hi hi hi lui il était en train de changer de gardien..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMar 4 Juil - 22:57

et oui... il m'a rapporté encore 400 environ avant de pouvoir se l'acheter.... miam Les Aventures de Tonton Immyr 16
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 0:53

moi j est u 170 toute a l heure cheers cheers , mais bravo a toi , c est quand meme haut dessus de mon lvl sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigfion
Lycan d'Elite
Bigfion


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 1:05

affraid mon record doit etre à 245 c'est quand même impressionnant ce que tu a fait Immyr je serais toujours subjugué par tes joueurs et leurs stats
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 1:41

Merci Bigfion mais tu n'es pas mauvais comme raider non plus. Tu progresses excellement bien Les Aventures de Tonton Immyr 16
Revenir en haut Aller en bas
Bigfion
Lycan d'Elite
Bigfion


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 1:54

merci mais ça n'a aucun rapport avec ta monté fulgurante dans ce serveur déjà bien entaméé avant notre arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 1:57

Mais ma foi... c'est pas trop difficile... ici... ils n'avaient pas de Meng pour leur montrer la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigfion
Lycan d'Elite
Bigfion


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 2:00

lol! c'est sur cette fois tu montre la route à Meng ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 2:07

non non, il n'y a qu'un seul Meng. Je vais même te dire le fin fond de ma pensée. Si l'Underworld est devenu l'Underworld Elite, ce fut pour deux choses, le premier est que nous avons un forum excellement bien fait et bien pensé depuis le début (merci à notre Grand Ancien et son bras droit le cochonnou spatiotemporel) et secundo à cause de Meng qui a marqué de sa patte velue toute la génération des raiders du serveur 2 qui fut et restera le serveur le plus relevé au niveau compétition. Ces 3 là ont fait de l'UWE ce qu'il est. Il ne faut pas qu'on l'oublie. Nous sommes des raiders, certains d'entre nous bon, très bon ou excellent. Mais celui qui a montré le chemin du combat fut Meng et lui seul. Même si je suis ou a été sur le serveur 2 mieux classé que lui, pour moi, c'est du pipeau, ça ne veut rien dire.

C'est Einstein qui a découvert le E=mc2, les mecs qui ont fait la bombe H sont allés peut être plus loin que lui dans leur calcul mais leur nom n'ont pas marqué l'histoire autant que lui. Les Aventures de Tonton Immyr 16
Revenir en haut Aller en bas
Bigfion
Lycan d'Elite
Bigfion


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 2:32

c'est sur qu'à mes débuts à bitefight j'ai aussi voulu faire partit du serveur 2 pour avoir meng en champs de mire bien que je n'ai jamais pu le rattrapper (à part maintenant en or capturé mais ça ne représente plus rien) c'est surtout Meng et toi qui m'avez stimuler au combat c'est en voyant vos scores qui me semblais abhérent au début puis accesible par la suite que j'ai voulu raider même si je ne pense pas qu'un jour je puisse rivaliser avec vous sur MG je souhaite tout de même éssayer et me battre jusqu'au bout.encore merci Meng et merci à toi aussi ainsi qu'à Grouik et tout les autres qui m'ont permis de continué ds bitefight et désormais ds MG!
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr EmptyMer 5 Juil - 11:37

Catalina, tu dis vrai, mais avant vôtre arrivé et Mon cher Grouik comfirmera, et même Meng me démentira pas, il y avait des raiders de fous, des génis comme REDBULL, samcacar, Astral...et bien d'autres.Ils ont forgés le nom d'élite avec Meng.
Maintenant VOUS avez repris le flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Tonton Immyr Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tonton Immyr   Les Aventures de Tonton Immyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Tonton Immyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures extraordinaires de tonton Immyr
» Immyr le dernier Silsila
» Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR
» Les aventures de OgameBOT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [MonstersGame] Diplomatie & Structure :: Diplomatie :: HOF S1 & S2-
Sauter vers: