Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TRUCS et REMARQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

TRUCS et REMARQUES Empty
MessageSujet: TRUCS et REMARQUES   TRUCS et REMARQUES EmptyVen 21 Juil - 21:22


Ce topic est là pour permettre de disséminer le savoir et les trucs que chacun a remarqué dans le jeu et qui peuvent être utiles à tous.

Bon je commence.

Au début du jeu, j'ai suivi un petit peu, le conseil des plus anciens qui me disaient que les armes et armures à malus, étaient à éviter. A vrai dire, pour les armes, je n'ai pas testé, mais en ce qui concerne les armures, je viens depuis ce jour, de remarquer un point important.

Je suis à l'heure actuelle niveau 24. Depuis quelques temps, je me trimballais donc avec l'armure du cuir lvl 2, donnant +14 en défense. Etant donné ma nature impatiente et ma soif de nouveauté, et la présence de vampires généreux envers votre serviteur, je me suis enfin décidé de changer d'armure pour l'armure des aïeuls niveau 2, qui donne +17 en défense et -2 en endurance. Quelle ne fut ma surprise de voir mes dégâts subis, diminuer de façon dramatique au cours de cette journée. Et pas qu'un peu, environ de 30 à 40%.

J'avais remarqué la même chose à propos des gardiens. Quoique disent les règles, un gardien plus évolué à stats égaux, est plus performant qu'un gardien moins évolué avec les mêmes stats. Il faudrait pouvoir tester celà avec les autres items du jeu.

Il se peut donc que les objets plus chers, et plus évolués, MALGRE leur malus, soient vraiment à considérer... comme des objets super, hyper utiles.


En espérant vous avoir été utile TRUCS et REMARQUES 16
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

TRUCS et REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et REMARQUES   TRUCS et REMARQUES EmptyVen 21 Juil - 21:35

Je ne suis que level 22 pour ma part et j ai deja remarqué en effet plusieurs chose importante Cool

Je remercie aussi Immyr de m avoir conseillé a certain choix cruciaux pour les differente armes TRUCS et REMARQUES 16

A chaque evolution d arme, meme si le gain en "chiffre" n es pas considerable, lorque j avais la Hattori Hanso lvl 14 (+10 +3) je faisais sur mes cibles habituel des degats maxi de 230-240 cela au lvl 17.
Au passage du level 18 avec l achat de l'épée de sang lvl 18 (+14) (merci Immyr pour ce choix !!) mes degats sont passé au dela de la barre des 300 de degats... donc une evolution enorme TRUCS et REMARQUES 1

Pour les armure je n ai aps encore pu le verifié car la differences était trop flagrande... étant passé de la cuirasse (lvl 12 +6 -2) a l'armure de cuir level 2 (lvl 18 +14 0) quel ne fut pas ma surprise au niveau consommation bibine lol!
Quand on passe de 10-15 popo a 3-4 par jour (des potions a 100PV) les economies s en ressentent .... cheers

Edité : je me devais de mettre une ptite mise a jour pirat Après seulement 5 combats pour me faire une idée, le changement de l'épée de sang a l'épée du drgaon est tous bonnement enorme Oo

Je vous laisse voir cette difference avec un enemie effectué hier et a l instant...
Celui ci n a rien changé depuis hier

Compte-rendu détaillé du combat am 20.07.2006 um 14:38 Uhr
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS 170.01 913.73
Vampire Aleera Verona 3.47 777.53
Vainqueur: BouloS
Vainqueur: BouloS a gagné 92 ! Loup-garou BouloS gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire Aleera Verona en gagne 1!


Compte-rendu détaillé du combat am 21.07.2006 um 20:53 Uhr
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS 238.16 972.7
Vampire Aleera Verona 17.08 726.03
Vainqueur: BouloS
Vainqueur: BouloS a gagné 118 ! Loup-garou BouloS gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire Aleera Verona en gagne 1!

Je me satisfait deja de cette difference lol! Surtout que sur le combats d aujourd hui, sont repaire était actif avec un bonus de defense de 17 TRUCS et REMARQUES 42 vivement les futur level ... grr
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Lycan bavard
R_one


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

TRUCS et REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et REMARQUES   TRUCS et REMARQUES EmptySam 29 Juil - 18:54

moi j ai un petit truc pour eviter de me faire attaquer en surtous quand j ai plein d or
par contre il y a quelque inconveniant il faut pas savoire faire de sa journée lol!
donc voilas il faut faire au moin une attaque par heure c tous lol c est deja pas mal par ce que faut etre present
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Lycan bavard
Meng


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 28/02/2006

TRUCS et REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et REMARQUES   TRUCS et REMARQUES EmptyDim 30 Juil - 0:13

hé oui, c'est qu'on avait pas l'habitude sur bf.....
c'est pour ça qu'on a du mal à trouver certains joueurs dispo :p
hé hé hé je vais peut être connecté mon PC au boulot mo.;.

inattaquable vous avez dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUCS et REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et REMARQUES   TRUCS et REMARQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCS et REMARQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: MG-
Sauter vers: