Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 carry

Aller en bas 
AuteurMessage
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: carry   Mar 15 Aoû - 21:48

bonjour à tous
je me presente donc à vous comme le veut la tradition
je viens d arriver sur mg (et je viens de BF)
sur les conseil d un vampire de la bas Mad
je suis un petit level cela va sans dire puisque sur mg depuis deux heure lol
si vous voulez savoir qui j etais sur bf facile
glop sur le s2
carrysmatik sur le s5
je ne denigrerais en aucun cas bf puisque je m y suis amusée
mais il est bon de changer de temps en temps
donc voila en esperant pouvoir m integrer chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina
Super-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:07


GLOPOUNET............. ENFIN.... JE NE SUIS PLUS LE DOYEN
Bienvenue chez nous.
Les gars, dites bonjour au Père Fourasse de la race lycanoïde sur BF, un joueur fair play, un homme sage, généreux... un homme quoi

_________________
Mes goûts sont simples.... je me contente du meilleur. (Oscar Wilde)


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R_one
Lycan bavard
avatar

Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:14

bienvenur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:18

non lol je suis l amie de papy j explique:
lors du premier back up papy a baisser les bras donc j ai repris son compte à sa demande en lui faisant la prommesse de le remettre là ou il etait
comme je suis une raideuse folle mdr pas dur
je me suis mise à la tache j ai tout d abord up ses stats qui etait retombées à 80 puis j ai raidée a fond il n y avait qu a voir le classement or
de 27 je suis passée 3eme en 2 semaines a peine
je l ai remis en tete presque partout racheté sa claymore bref....
et la paf reset lol
donc je continue sur bf pour lui mais je ne peux plus raider avec leur news regles 3 vampires en gros ca limite
donc me voila ici je repars a zero mais j aime les defis
donc ca me fait pas peur
sur le 5 carry je l ai montée tte seule comme une grande level 49 ce soir lol et la aussi ma claymore est partie en fumee j etais aussi 3 eme en or Mad
mais je ne desespere pas d amener papy sur mg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina
Super-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:25

hohoho ça change tout... Allez donnes nous des détails sur toi même :p (en fait Catalina est le nom forumique d'Immyr)

_________________
Mes goûts sont simples.... je me contente du meilleur. (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:30

quel genre de détail mon dieu ???
la taille de mon decolleté mdr
je suis carry tite louve peinarde bien ds sa peau
1m63 pour 52kg de viande mdr
je suis comptable et largement majeure mais désolée de te laisser le grade de vieux crouton tongue
euh tu veux mon tel aussi o_Ô
mouhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina
Super-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:35

hohoho donc moins de 40.... et je reste le doyen pfffff....

Tu es la bienvenue chez nous....
Il y a des ch'tites épreuves à passer pour intégrer l'alliance (quelques combats et quelques prises d'or qui ne devraient te poser de gros problèmes)... mais de coeur tu es des notres



PS. la taille du décolleté m'intéresserait comme çà tongue

_________________
Mes goûts sont simples.... je me contente du meilleur. (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluton
Chevalier au Poil soyeux! :)
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:37

rooooo immyr je te croyais marié?!?!?!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina
Super-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:39

je regarde.... je touche pas lol!

_________________
Mes goûts sont simples.... je me contente du meilleur. (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:40

bah je viens de commencer lol et tu auras mes stats du meme coup lol
Loup-garou carry vs. Vampire gege92
Loup-garou Clan Vampire Clan
Niveau: 3 Niveau: 3
Force: 15 Force: 10
Défense: 13 Défense: 14
Initiative: 10 Initiative: 9
Endurance: 9 Endurance: 9
Dextérité: 12 Bonus défense: 4
Expérience: 22 Expérience: 30
Energie vitale: 115.00 Energie vitale: 115.00

Compte-rendu détaillé du combat am 15.08.2006 um 21:32 Uhr
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou carry 20.00 102.4
Vampire gege92 12.60 95
Vainqueur: carry
Vainqueur: carry a gagné 7 Gold! Loup-garou carry gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire gege92 en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina
Super-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:45


_________________
Mes goûts sont simples.... je me contente du meilleur. (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 22:50

ouki j ai lu te fais ca demain
enfin jvais essayer lol
c est pas un soucis j aime raider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haji
Vampire d'Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 23:10

bienvenu ici , et bon raid alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Mar 15 Aoû - 23:42

merci a vous je ferais de mon mieux
la maison a l air bien cool
j aimerais y mettre mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
avatar

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: carry   Jeu 17 Aoû - 10:02

Bon courage Carry, je suis de tout coeur avec toi, je me souviens bien de toi sur BF en tant que glop, tu m'avais attaqué de nombreuses fois mais je ne t'en tiens aucunement rigueurs; je te rassure ici tout n'est qu'amical il n'y a aucune animosité entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
avatar

Nombre de messages : 3821
Age : 46
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: carry   Jeu 17 Aoû - 10:31

oui continue!!

_________________
Rien de plus terrible qu'un Cochon Garou sauvage domestiqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Ven 25 Aoû - 22:10

voila j ai été pas mal overbookée donc je n aii pas fait tres vite mais profitant d une acalmie lol
je vous ai fait les raids demandes ce matin j espere les avoir postés au bon endroit
et encore desolée du retard
merci à vous tous de votre patience envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
avatar

Nombre de messages : 3821
Age : 46
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: carry   Sam 26 Aoû - 8:52

pas de soucis!! on t'attend!!

_________________
Rien de plus terrible qu'un Cochon Garou sauvage domestiqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Sam 26 Aoû - 17:02

haa mais ca y est j ai poste mes raids en mm tps lol
et au bon endroit je pense mais aucune reponse depuis
je venais juste m excuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carry
Lycan / Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : difficile
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: carry   Lun 23 Oct - 11:42

bon j ai mis mon perso en delete
je n ai plus le tps ni trop l envie d ailleurs de continuer
c etait tres sympa ici j ai aime ce clan
mais bon
comme il n y a plus besoin de don pour le clan je ne fais donc plus ni chasse ni cimetiere
bonne continuation a vous tous
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carry   

Revenir en haut Aller en bas
 
carry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» N'est malheureux que celui qui ne sait pas chanter [Carry]
» carry the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: