Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dahut

Aller en bas 
+2
percu
Dahut
6 participants
AuteurMessage
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 1:21

Salutations, compagnons loups-garous.

Permettez moi de me présenter : je me nomme Dahut la Démembreuse, petite louve garou de MG serveur 2.

Petite pour l'instant car je n'ai pas encore trop eu le temps de chasser... Ce qui devrait commencer à changer le mois prochain (Exit le bas debit qui fait ramer MG, plus de temps et surtout un premium, mouahaha).

Je viens vous rendre visite après avoir reçu un message IG de Grouik (dont l'avatar et le titre "Cochon-Garou de l'espace" me font toujours autant sourire que sur BF Dahut 16 ) m'invitant gentiment à rejoindre votre alliance. Etant une louve solitaire particulièrement peu sociable et au comportement parfois brutal (surtout avec les vampires), j'hesitais encore un peu à rejoindre une meute... D'autant que mon tableau de chasse est loin d'être à la hauteur des illustres lycans qui composent l'Elite. Néanmoins je ne peux refuser une aussi généreuse proposition que celle de Grouik, ni laisser une occasion aussi inespérée que celle de rejoindre votre célèbre alliance me passer sous le nez. Je vais donc poster de ce pas ma candidature dans la session prévue à cet effet, avec le fol espoir qu'ont les débutantes de pouvoir cotoyer les grands de ce monde.

Pour parler de moi plus en détail, eh bien sachez que j'aime la solitude et le combat, même si je ne refuse jamais de partager une petite lambic à la framboise avec l'un de mes frères loups. Je hais viscéralement tous les vampires, à l'exeption de ma soeur Iris que vous allez sans doute bientôt rencontrer puisqu'elle a décidé de me suivre en douce et de s'introduire par la porte que j'ai malencontreusement laisser ouverte, ceci dans le seul but de venir squatter votre repaire (et y retrouver un certain loup garou qui se reconnaitra).
Je précise que "haïr" ne veut pas dire "manquer de respect" loup amusé et que j'adhère entièrement à vos principes de savoir-vivre et de fair-play qui consistent entre autre à rester courtois envers son adversaire.

Ceci n'est qu'un jeu et j'en suis bien consciente... Un jeu sanglant et sans pitié, auquel je jouerai jusqu'à ce que le dernier vampire de ce monde soit tombé, ou jusqu'à ce que la Démembreuse perde malencontreusement l'existence dans un combat trop inégal...

Merci à tous de votre acceuil, bonne chasse et bon massacre.

Dahut.

[mode_RP / off]

Ptite précision : j'ai comme ma soeur la désagréable habitude d'être souvent en "mode RP", sachez messieurs les vampires que je suis parfaitement consciente que vous n'êtes, comme moi, qu'un pauvre humain en train de s'abrutir devant son ordi, et que je ne vous déteste pas, meuuu non loup amour(sympa vos smilies loups ^^) Merci donc de prendre toutes mes éventuelles provocations ou méchancetés verbales au deuxième degré.

Et encore merci à Grouik de m'avoir invité ici Dahut 2
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 1:30

salut belle soeur^^

bon raméne ta soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Lycan / Vampire
Iris


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 1:40

Je suis là mon tendre amour ^^

(Mais tu m'excuses si je passe par le hall de présentation avant de te retrouver en taverne... Heu... Il y a une taverne ici ? ^^)

PTDR ton titre : "Lycan bavard" mdrrrrrrr lol! lol! lol!

Bon je repasse en mode RP pour me présenter... Concentration... Huuuum...

[mode_RP / on]

Excuse moi mon tendre amour, mais avant de pouvoir me promener en ces lieux à tes côtés, il serait plus correct de ma part de d'abord me présenter aux maitres de ces lieux... D'autant que je n'y ai pas été invité. J'ose espérer que ma chère soeur a fait bonne impression, si je veux avoir une chance de pouvoir rester ici...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 1:42

moui...enfin RP je ne sais pas mais sinon la taverne de percu sera de nouvelle fois bienvenue dans un nouveau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 2:05

mais c est que ca en fait des loups !!! sur le serveur 2 lol!

ah : comme dit Immyr " plus il y aura de loups , moins on aura soif !!! cheers
oups ! ; non immyr dit " plus il y aura de vampires moins on aura faim !" tongue

bienvenue ds l Upper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 2:29

Je dirais tout simplement : "plus il y aura de loups, moins il y aura de vampires".

Ce qui explique que je suis TRES satisfaite de voir mes frères de race prendre le dessus sur le serveur 2.

[hrp] Merci pour ton accueil Haji ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 2:58

[hrp] Merci pour ton accueil Haji ^^[/HRP][/quote]

mais c ets un plaisir de vous accueillir , et oui , jsuis daccord faut pleins pleins de loups sur le server 2 !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 9:24

Magnifique présentation Dahut, Grouik notre cochon garou a encore très bien travailler dans son rôle de recruteur... En tout cas bienvenue à toi et au plaisir de discuter avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 51
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 9:29

Bienvenue Chez UpperWorld Elite! welcome biere
Mixte Loup-garou/Vampire MonsterGame/BiteFight et Serveur1/Serveur2 !! apero vampire biere grouik bondissant bondissant
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Lycan / Vampire
Iris


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 16:38

Vive la diversité ethnique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 16:44

Merci à tous pour votre accueil blah

(Deux vampires qui m'ont souhaité gentiment la bienvenue... 'vais avoir du mal à rester méchante moi loup amusé )

OoooOOOoooh que je les AIMENT vos smileys loups !! loup amour Je ne sais pas qui les as mis mais ils sont géniaux !! loup amour
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut EmptyMar 22 Aoû - 18:33

Ca y est j'ai une arme !! loup amusé Je vais la tester, je reviens. loup diable

Quelques instants plus tard on entendit d'affreux hurlements sortir de la taverne vampire. Peu à peu les hurlements cessèrent, et Dahut ressortit son arme couverte de sang.

C'est bon, elle fonctionne correctement. loup assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahut Empty
MessageSujet: Re: Dahut   Dahut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: