Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [D.D.S] Tallian is here ^^

Aller en bas 
+5
grouik
laicorcheur
Haji
black angel
[D.D.S] Tallian
9 participants
AuteurMessage
[D.D.S] Tallian
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 25 Aoû - 4:24

Bonjour à tous mes ennemis poilus, et à tous mes amis chauve-souris.

Présentation IRL :

Donc moi c'est Pascal, j'ai 33 ans, j'habite Bordeaux, en Gironde. Je suis marié et j'ai un enfant de deux ans. Comme métier je suis chauffeur poids-lourd... c'est pas une vocation, mais c'est en attendant de pouvoir créer une boite de réparation/formation informatique à domicile ^^
Bon, autant ne rien vous cacher, je ne suis pas de Bordeaux pour rien : je suis un grand amateur de vins rouges, et assez chauvin de ce côté là, malgré le fait que je ne refuse pas à l'occasion un chtit Bourgogne, ou même des ptits vins Californiens qui sont ma foi excellents drunken

Présentation IG :

Je fais partie du clan Dragons de Sang depuis mon arrivée dans le monde de la nuit. J'ai été mordu par Philonce, que je connais d'un forum pas trop éloigné du téléchargement illégal lol...
Au début, quand j'ai commençé à jouer, ne sachant pas par où commencer, j'ai suivi l'exemple de beaucoup de vampires de mon clan, c'est à dire jouer et augmenter avec ce que le jeu nous offre comme possibilités : Les chasses et le cimetierre... pas passionnant, vous serez les 1ers à en convenir.

Donc j'ai commençé, petit à petit, à chatouiller la race adverse, non sans quelque mal au début, il est vrai ^^
Et puis ce fut la révelation : je pouvais gagner !
Donc j'ai continué, et voyant la taille de mon porte-feuilles, j'ai même intensifié mes Raids, et j'ai trouvé aujourd'hui ma vitesse de croisière... Attention, je ne vous dis pas que je n'attaque que des hauts levels, ce serait faux. Mais j'aime me risquer à plus fort que moi, surtout en ce moment, étant donné que mes préparatifs sont faits pour mon passage au lvl 30 (j'ai banqué avec un chien des enfers) j'ai hâte d'y être ^^

Voilà, désolé si j'ai été un peu long, mais quand on aime on ne compte pas, parait-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Lycan / Vampire
black angel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 25 Aoû - 13:10

Kikoo tallian [D.D.S] Tallian is here ^^ 2 !

Sa y est moi et Gardin avons changée de camp sur le serveur 2 et donc tu préfere citer Philonce que nous , ok ok , fallait le dire que tu as honte [D.D.S] Tallian is here ^^ 3

*s'en va le coeur lourd*


Sois le bienvenue dans lantre des lycans cher ami [D.D.S] Tallian is here ^^ 16
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Tallian
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 25 Aoû - 15:51

Ohhh ben non j'ai pas honte... c'est simplement lui qui m'a mordu, c'est pour ça que j'en parle ^^

Si je devais citer toute la clique du fofo, mon message péserait 3 Mo au moins [D.D.S] Tallian is here ^^ 10

Donc vous aussi êtes sur le serveur 2.... arf ça me donne bien envie, mais j'ai peur d'être débordé avec un 2ème perso...

Je vais réflechir à la situation : être un louvetot poilu, c'est tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Lycan / Vampire
black angel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 25 Aoû - 19:26

YES ! rejoinds nous c'est l'éclate de tuer des vampires ausssi [D.D.S] Tallian is here ^^ 1 [D.D.S] Tallian is here ^^ 46
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 25 Aoû - 21:36

bienvenue talian !!!! ben voila te reste plus qu a passer les epreuves !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur
Pattes de velours et griffes d'acier
laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 25 Aoû - 23:10

Salut à toi, j'habite à Merignac près du Macoumba, on est presque voisins (enfin mes parents car je suis étudiant à Rouen).

Bonne chance pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18030935
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 51
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptySam 26 Aoû - 8:50

bienvenue Talian!! biere ballon welcome lord vampire
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyMar 5 Sep - 4:43

allé allé talian passe nous donc ces epreuves ! Cool pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyMar 5 Sep - 9:42

Bienvenu à toi Talian
Haji a raison, il ne te reste plus qu'à passer les épreuves maitenant aller rejoint nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyMar 5 Sep - 19:49

bon courage pour les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
[D.D.S] Philonce
Lycan / Vampire
[D.D.S] Philonce


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyJeu 7 Sep - 18:08

Salut Tallian alors lui c'est le vrai killer de notre clan, je suis très fier de lui...continue ainsi et au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 8 Sep - 12:20

arrète de m'attaquer!
[D.D.S] Tallian is here ^^ Combatdj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 8 Sep - 19:09

mais mais ou sont les epreuves , t as reussi le stest ?????
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Tallian
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 8 Sep - 19:11

[D.D.S] Philonce a écrit:
Salut Tallian alors lui c'est le vrai killer de notre clan, je suis très fier de lui...continue ainsi et au plaisir de te relire

ça me touche beaucoup Philonce, d'autant plus que si j'ai aimé ce jeu c'est beaucoup grâce à toi cheers

Qant à Gorewolf... ben... que dire ??? lol!

Tu sais il y a ce qu'on apelle des Raids aléatoires... si tu ne m'a pas donné beaucoup d'or (ce qui semble être le cas) ça ne peut être que ça pirat

Par contre si je t'ai raidé et que j'ai touché le Jackpot, sois sûr que je reviendrai périodiquement te rendre une petite visite de temps en temps grr


Merci à tous, en tout cas, pour votre accueil si chaleureux, ça me touche vraiment [D.D.S] Tallian is here ^^ 2


EDIT :Euh oui Haji, ça fait quelques jours (le même jour que Maxi en fait) queen


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 8 Sep - 19:13

[D.D.S] Tallian a écrit:


Par contre si je t'ai raidé et que j'ai touché le Jackpot, sois sûr que je reviendrai périodiquement te rendre une petite visite de temps en temps grr


Merci à tous, en tout cas, pour votre accueil si chaleureux, ça me touche vraiment [D.D.S] Tallian is here ^^ 2

voila un langage d Upper !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 51
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptySam 9 Sep - 16:21

Tout à fait!! Toploup
Nous sommes raideurs dans l'âme!! lord vampire
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyDim 10 Sep - 0:54

Et au fond de la moelle des crocs garougrou
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Contenu sponsorisé





[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.D.S] Tallian is here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: