Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [D.D.S] Tallian is here ^^

Aller en bas 
+5
grouik
laicorcheur
Haji
black angel
[D.D.S] Tallian
9 participants
AuteurMessage
[D.D.S] Tallian
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

[D.D.S] Tallian is here ^^ Empty
MessageSujet: [D.D.S] Tallian is here ^^   [D.D.S] Tallian is here ^^ EmptyVen 25 Aoû - 4:24

Bonjour à tous mes ennemis poilus, et à tous mes amis chauve-souris.

Présentation IRL :

Donc moi c'est Pascal, j'ai 33 ans, j'habite Bordeaux, en Gironde. Je suis marié et j'ai un enfant de deux ans. Comme métier je suis chauffeur poids-lourd... c'est pas une vocation, mais c'est en attendant de pouvoir créer une boite de réparation/formation informatique à domicile ^^
Bon, autant ne rien vous cacher, je ne suis pas de Bordeaux pour rien : je suis un grand amateur de vins rouges, et assez chauvin de ce côté là, malgré le fait que je ne refuse pas à l'occasion un chtit Bourgogne, ou même des ptits vins Californiens qui sont ma foi excellents drunken

Présentation IG :

Je fais partie du clan Dragons de Sang depuis mon arrivée dans le monde de la nuit. J'ai été mordu par Philonce, que je connais d'un forum pas trop éloigné du téléchargement illégal lol...
Au début, quand j'ai commençé à jouer, ne sachant pas par où commencer, j'ai suivi l'exemple de beaucoup de vampires de mon clan, c'est à dire jouer et augmenter avec ce que le jeu nous offre comme possibilités : Les chasses et le cimetierre... pas passionnant, vous serez les 1ers à en convenir.

Donc j'ai commençé, petit à petit, à chatouiller la race adverse, non sans quelque mal au début, il est vrai ^^