Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skalampic & SnOoPy

Aller en bas 
+4
Esouary
Haji
WangLuu
SnOoPy
8 participants
AuteurMessage
SnOoPy
Lycan d'Elite
SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 15:57

SnOoPy dit:
voila salut tous le monde ont vous aimer bien ont aimer bien le jeux...
mais a cause de certaine choses qui fond que a tord nous avont étais prit pour des voleurs... enfin skalampic y est pour rien et moi ont va dire a 25% écouter je vous explique je n'ai rien a cacher
mon fréro jouait avec un vampire: BiLBoW
parfois il m'ariver de s'occuper de lui meme aprés je l'ai ataquer 4 fois ou j'avait gagner +1000 po... voila je me disait que sa ne risquait rien vut que de toutes il y a des gars qui fond beaucoup mieux que moi...
et aussi je jouait avec le compte de skalampic parfois pour nous entre aider...
mais bon vous penser vraiment que les meilleurs du jeux sont 100% de leur temp a jouer...??? sont t'ils tous pates blanches ???? lol quand vous faites un loot a +800 sur un lvl -20 vous penser vrément que un joueur a +8 000 d'or sur lui a ce lvl ... lol sa voudrait dire jouer +1semaine a économiser ... alala lol
vous savait tous ont des comptes en banques mais bon ... n'a cas voir le mess de engueran sur vlad tepes
alé moi j'ai bien aimer votre compagnie a tous ceux qui liront ce message bye bye a une prochaine (si vous jouer a diablo 2 vener me voir > snoopy_le_catalan@hotmail.fr )
amicalement > math (autrefois [Crocs] SnOoPy)

Skalampic dit :
Bon Voila dans cette histoire je ni été pour rien, a par que pour les administrateurs du jeux se servir d'un autre compte signifie avoir un double compte, alor oui Snoopy été mon double compte puisque de temps en temps quand il allé a son entrainement de basket moi je m'occuper de son compte et vis-versa , pour les admin ceci voulait peut etre dire que j'avais un double compte ?? Bon voila j'ais été trés honoré de jouer avec vous ,de raider avec quelques un d'entres vous, un bon clan de raideurs je vous avoue que j'ais du mal a partir de ce jeux mais voila je le fé et sans remorts (merci les Admins de MG)
bon je garderai un bon souvenir de votre clan a bientot je l'espere aurevoir a tt le monde
amicalement > jb (autrefois [Crocs] Skalampic) si vous voulez des nouvelles ou si vous voulez ma liste ou de plus claires information skalampic@hotmail.com

Skalampic & SnOoPy 44 Skalampic & SnOoPy 44
Skalampic & SnOoPy 11 ont les a tuer Skalampic & SnOoPy 47 CortoH Skalampic & SnOoPy 47

ciao les meks garoucoucou garoucoucou garoucoucou
Skalampic & SnOoPy 63 ont vous oubliera pas Skalampic & SnOoPy 2

edit de snoopy:
ne penser vous pas que un email disant aretez vos double comptes aurait étais plus simpatique... j'aurait tous de suite arété croyez moi... enfin je tien a vous faire lire ceci
++ Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux. ++
> d'un certain Immyr (adieux catalina)

edit de Skalampic :
En plus ,que leur aporte de suprimer de comptes comme nous , nous ne faisions de mal a personne nous avons jamais insulté quelqu'un nous etions super actif sur le jeux et sur les forums , mais bon apparament ils s'en moquent voila merci a vous tous nous reviendrons voir vos réponses a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
Vampire d'Elite
WangLuu


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 16:26

Ca me fout les boules de voir partir des joueurs si motivés (sauf Snoopy qui triche Skalampic & SnOoPy 10 )
Sur qui vais je tester mes nouvelles armes maintenant ???
Je trouve effectivement dommage que les comptes soient supprimer sans aucun avertissement, surtout que tout le monde s'occupe du compte de tout le monde durant ces vacances.

En tout cas, je vais vous regretter, vous faisiez parti de mes cibles préférées dans le temps Skalampic & SnOoPy 12
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 16:28

c est clair que si il supprime direct les compte , va y avoir du vide , car effectivement c ets monaie courante que les joueurs s occupe d autre compte pendant une absence
alors je vois pas trop comment ils vont gerer ca .
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 16:38

Quelle dommage de voir partir des joueurs si sympathiques et motivés, de plus je commence a avoir un peu peur car moi aussi avec Ancolie je me suis occupé de son compte et vice versa alors j'espère que je ne vais pas subir le même sort affraid
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Lycan bavard
R_one


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 16:52

je suis triste je pourais plus raider avec vous le soir :'-( chui trop degouter parce que je vous apreciait alors bonne comptunuaiona vous pour la suite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bigfion
Lycan d'Elite
Bigfion


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/05/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 17:10

c'est triste en effet je gardais tjrs un oeil sur vous au classement pour vous ratrapper un jours ce sont de très grand joueurs qui nous quittent bonne continuation ds la vie!
Revenir en haut Aller en bas
skalampic
Vampire beau parleur
skalampic


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 17:20

Merci a vous tous Pour vos réponses
ne tkt pas WangLuu tu trouveras quelqu'un d'autre Skalampic & SnOoPy 16
C'est sur haji c'est débile je ne vois pas pourqu'oi ils nous ont suprimés a nous nous ne fesion de mal a persone
Merci a toi Esouary non je ne pense pas je pense que nous avoons plutot été suprimé pour l'histoire du personnega au frere de snoopy
R_one moi aussi je suis triste de plus jouer avec toi surtout nous n'avons pas trop ue le temps de raider ensemble je diré meme que c'était la premiere fois mais elle restera mémorable malgré mon bugg de connection
Bigfion merci beaucoup maintenan c'est sur tu vas nous ratrapé bonne contnuation a toi aussi

Merci a vous tous j'aurais réelement aimé resté avec vous un peu plus mais a cause de CortoH se n'est maintenan plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy
Lycan d'Elite
SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyMer 30 Aoû - 17:26

Merci les gars...
jb a répondut a tous le monde donc bon bah PAREIL ^^
Basketball je deviendrait un pire joueurs de basket pour la peine je vais faire que des entrainement 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Lycan / Vampire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyJeu 31 Aoû - 16:20

Je tiens juste à repondre que les comptes ne sont pas supprimées gratuitement, qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire de sitting de comptes, et que comme répété maintes fois: On vous a prevenus maintes et maintes fois... meme si cela m'embete de vous perdre...On jour avec le feux et on se brule..
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy
Lycan d'Elite
SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyJeu 31 Aoû - 22:36

Citation :
On vous a prevenus maintes et maintes fois...
c'est qui le on ?
est pour toi c'est quoi mainte fois parceque ont m'en a jamais parler je n'ai jamais entendu parle de sa moi... surtout que j'en connaissait d'autres qui le fesait...
Revenir en haut Aller en bas
skalampic
Vampire beau parleur
skalampic


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy EmptyVen 1 Sep - 2:49

Moi je Donnerais pas mon avis je suis immaginaire ! Skalampic & SnOoPy 16 (non mais alor on en entend de ses coneries surtout sortir de la bouche de mecs comme bloodwarf,cortoH .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skalampic & SnOoPy Empty
MessageSujet: Re: Skalampic & SnOoPy   Skalampic & SnOoPy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skalampic & SnOoPy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: