Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oz Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Oz Départ   Oz Départ EmptyJeu 12 Oct - 12:18

Voila, je me suis bien eclatée sur MG2, mais bien moins que sur MG1 ou TW. De plus, j'ai mon appart à partir de dimanche, sans internet. Je décide donc de clore mon compte, et lorsque j'aurais à nouveau internet, je reviendrais surement en reprenant tout à 0 , pour monter mes stqat d'une meilleure facon que celle que j'ai actuellement . (oui oui, je ne suis pas contente de mes stats).

Si quelqu'un veut récupérer mon compte, faites moi en part, je ne cocherais la suppression que lorsque je partirais de chez la cop qui m'heberge actuellement. cad, en gros dimanche, pitetr lundi.

je tiens a feliciter Dahut. tu est une grande raideuse de ce serveur. continue comme ca! dommage que nous ne nous soyons connues que sur le serveur 2 lol!

Bonne continuation à tous sur MG2. je reviendrais de temps à autre sur le forum (heureusement que ma fac est branché internet lol! )


Zibouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur
Pattes de velours et griffes d'acier
laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptyJeu 12 Oct - 13:19

mais arrètes tu le serveur 1 ?
Il est vrai que j'ai arrété le serveur 2 car plus ennuyeux mais je m'éclate toujours autant sur le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18030935
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptyJeu 12 Oct - 13:49

Tu me laisses toute seule... Oz Départ 12 Oz Départ 12 Oz Départ 12

Citation :
je tiens a feliciter Dahut. tu est une grande raideuse de ce serveur. continue comme ca! dommage que nous ne nous soyons connues que sur le serveur 2

Merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed

Mais c'est tout de même toi qui détiens toujours le record à ma connaissance... Plus de 900 pos capturé en un raid, j'espère un jour faire mieux ! Oz Départ 16

Bonne continuation à toi, et viens nous faire un coucou de temps en temps... Ca a été un vrai plaisir que de te connaitre et de partager mes pigeons avec toi Oz Départ 16
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptyJeu 12 Oct - 15:06

pour le serveur 1, j'ai plus de compte . je m'occupe de temps à autre ceux d'amis, mais c'est juste pour me rapeller ce que ca fait de gagner des 1000PO etc..... lol!

je me met en pause sur TW aussi, mais vu mes stat, je ne met pas le compte en suppression la par contre. je suis ds le TOP 20 deja, donc je prefere garder le compte quitte à perdre des places dedans, mais sans avoir a revenir à des stat pareilles.

pour MG2, je ne m'eclate pas bcp, car sans premium et sans trop de temps , c'est dur de vraiment chercher mes pigeons. lol! d'où l'arret définitif pour ce serveur là.

merci dahut, c vrai que tous les noms que tu m'a filé m'ont bien aidé ces derniers temps . meme si je detiens, peut etre, le record du serveur 2, je n'ai pas pu appliquer ma methode à 100%, d'ou mes stat bof comparé a d'autres serveur etc....donc, à choisir , je prefere tout reprendre à 0, si jamais j'ai le temps un jour lol!

vous inquietez pas, je repasserais de temps à autres, histoire de vous faire un ptt coucou, mais ca sera rapide , vite fait de ma fac tongue
Revenir en haut Aller en bas
machine-kuro
Lycan / Vampire
machine-kuro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 117
Localisation : Dans la Moitrix
Date d'inscription : 10/10/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptyJeu 12 Oct - 18:11

Je te connais pas tongue

Mais bon départ quand même Cool

Et je ne te trouve pas dans le top 20 de Tech tu t'appels comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bunki
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptyJeu 12 Oct - 21:21

Erf et bien je comprends que tu t'ennuie sur le serveur2, étant moi meme sur ce serveur sans premium. Mais tout est là l'enjeu et la motivation de continuer, pouvoir aligner plusieurs adversaires au meilleur niveau avec premium.

Sinon pour le record ce devait etre finaljeje avec 965 po à moins que vous etes la meme personne lol!

Bonne continuation en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptyJeu 12 Oct - 23:44

je suis [CCAS] Raven sur TW. le level 12 au milieu des 15 et plus lol!


sinon, kuro, je suis max guevara sur le forum off. ca pourra pitetr t'aider .

pour le record, je bats celui de finaljeje de quelque po.qui est sur le meme perso d'ailleurs lol! genre 1h apres......

m'enfin, voilou. j'ai appris grace à certain UpWe le gout du raid et certains m'ont formé aux raids, d'où ma venue chez les UPWE sur MG2. mais là; je ne m'amuse plus , et j'aurais pas internet, donc pas tres facile de continuer tongue
Revenir en haut Aller en bas
machine-kuro
Lycan / Vampire
machine-kuro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 117
Localisation : Dans la Moitrix
Date d'inscription : 10/10/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptyVen 13 Oct - 17:43

Max affraid ok xD ben alors je te connais lol!

Et moi je suis level 15 tongue dans les 200 (280 voir 290 ... xD) au classement xD [UpWE] machine-kuro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ EmptySam 14 Oct - 1:10

oui oui, ca je me doutais bien que machine kuro, ca devait etre toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz Départ Empty
MessageSujet: Re: Oz Départ   Oz Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: