Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit vademecum du raideur débutant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 11:35

Raideur, kesako ?


Bin j’en sais trop rien en fait…


Mais ce que je peut faire c’est vous proposer un petit voyage chez Tiny afin de montrer comment moi j’ai vécu le jeu et comment on peut passer du pauvre mouton bêlant comme un âne (si, si, y en a qui y arrive) quand il perd tout plein d’argent pendant la nuit à celui de prédateur de ces mêmes moutons/âne version vampire.



Je ne me suis jamais considéré comme un vrai raideur, tel Boulos, Burp Immyr et autres, mais ceci a été ma technique de raid pour Tiny, et beaucoup de monde pourront certainement donner quelques conseils pour l’améliorer.


Voici donc une journée typique dans la famille Tiny :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 11:37

Partie 1 : Connexion


Login…Mot de passe… Et nous voici au cimetière lancé la veille (cf partie 6).


Avant de sortir du cimetière avec tout plein d’argent frais et SANS AUCUNE IMMUNITE, on prend le temps de se soigner, regarder les messages du clan, voir qui est passé durant la nuit, contre qui on à gagné/perdu, quels sont leurs équipements etc. etc.…


De tête on se choisit un pigeon connu pour être une grosse burne de faible niveau et donnant parfois de l’argent (mais pas obligatoirement). On sort du cimetière et illico on le raid.

Résultat : Un peu d’argent (peut être) et 1 heure d’immunité !


Là on est tranquille…On fume une clope (merde j’ai arrêté..), on lis ses mails de boulot…Ce que l’on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 11:40

Partie 2: Raid du matin, chagrin…


Ensuite on se fait sa petite liste de pigeon, généralement la même que la veille, avec plus ou moins de différence selon leur disponibilité (et vi on n’est pas les seuls dessus...).


Ce sont les pigeons pur souches : Faible en niveau donc attaquable même quand on à beaucoup d’argent (bug combat quasi inexistant) mais surtout qui ont REGULIEREMENT beaucoup d’argent sur eux (plus de 1500/2000 po ).


C’est affolant de voir ce que certain level 20/25 laisse traîner. affraid


Certes, certains sont sûrement des comptes-banques gérés par des loups garous pour se faire de l’argent facile mais ce sont eux qui prennent le risques et moi l’argent, je ne pleurerais pas leur radiation ni la perte d’un pigeon.


Bref, chacun te donnera, suivant le pourcentage que tu lui prendras (5 à 10%) entre 120 et 250 po environs.


Ps : Garde-en quand même deux sous le coude pour la partie 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 11:45

Partie 3 : Pause café


Arrivé un moment tes pigeons t’auront donnés assez d’argent pour augmenter une de tes caractéristiques.


Elles sont prioritaires Exclamation Exclamation , les 4 (ou 3 selon certains) premières doivent être au moins égales au double de ton niveau !


Ne perd pas ce rythme car tu serais vraiment bien en peine de le rattraper par la suite…





Une fois ta caracs achetée, te voila sans le sous…


Donc rien à perdre aussi…


Voilà l’occasion de retester les proies découverte la veille (en partie 5) ou tester de nouvelles proies, comme celles éventuellement proposées par ton clan ou tes amis, voire prise au hasard du ladder (après avoir quand même vérifié son profil. Caracts pourries et grosses pertes or sont deux indices d’un joli gain éventuel).


Je raid aussi dans cette partie les « faux » pigeons à différencier de ceux en partie 2. Cela peut être des pigeons « temporaire » parce qu’ils économisent (mal) pour une arme ou qui ont un niveau (ou des caract) trop importants pour les raider la conscience tranquille quand on a 5000po sur soi (même si on pense gagner à 80%).


Avec le temps on apprend à gérer lesquels attaquer en premier (donc peu de perte or si défaite) et ceux qu'on pourras chopper vers la fin (quand on a engranger déjà une belle somme)


On perdra peut-être mais sûrement pas beaucoup et on se retrouvera au bon d’un moment avec une petite somme qui nous fera commencer à hésiter de chasser à l’aveuglette…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 11:50

Partie 4 : Chasse à l’homme


Voilà la partie la plus chiante du jeu…


Fort de ta somme récoltée en Partie 3 et du nom de tes deux pigeons (Fin partie 2) tu pourras démarrer 5 chasses de dix minutes chacunes.


Arrivée là tu arrives presque au bout de l’immunité que t’as donné ton dernier combat: 5*10= 50mins+ 5mins d’attente après le dernier combats= 55mins!

D’où l’utilité d’un de tes pigeons que tu peux alors raider à ce moment pour repartir pour une heure d’immunité.


Tu relances ensuite 5*10 mins de chasses, raid le dernier pigeon et fait les deux dernières chasses à l’homme (5+5+2=12 chasses).


Là suivant ta chance, plusieurs options s’ouvriront à toi : Acheter une caracts, augmenter le repaire, essayer un combat contre l’ancien, augmenter ton gardien…A toi de voir suivant le montant que tu auras récolté.


Perso je préfère encore une fois un point de carac mais c’est aussi le plus cher, il faut donc avoir eu de la chance aux chasses à l’homme…Ce qui est rarement mon cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 11:56

Partie 5 : Le plaisir


Après la plus chiante, la meilleure partie de MG : La chasse aux vampires !


Tu n’as plus beaucoup d’argent et tout le temps devant toi…Donc, de nouveau rien à perdre, et tout à gagner.


Tu peut, selon ton humeur, chasser le gros vampires (3/4/5 niveau au dessus de toi) car certains on vraiment des caract de merde…Tu y gagneras forcement des xps et parfois BEAUCOUP d’argent (c’est souvent là que j’ai fait mes plus belles prises et c’est LA qu’est l’essence même du jeu pour moi).


Exclamation Par contre tu perdras aussi régulièrement et attention que cela ne te coûte pas plus en potion de soins que tu ne gagnes en argent… Exclamation


Ou tu peut partir à la recherche de nouveau pigeons pur souche


Pas très glorifiant car tu t’attaque souvent à des gens jusqu’à dix levels en dessous de toi mais obligatoire pour renouveler le cheptel car rien n’est éternel


C’est dans cette partie là que tu peux recevoir quelques MP insultant de pauvre vampires qui te crie que tu n’est qu’un enfoiré de t’attaquer à si faible..etc..etc…


Perso je ne réponds jamais. Mais je n’ai aucun remords (sauf une fois car le MP était très bien tournée ou j’ai effacé cette personne de ma loot liste).

Ne crains pas les représailles d’un clan éventuel, de toute façon tu seras attaqué, alors que ce soit eux ou quelqu’un d’autre…Et puis tu ne leur rapporteras rien de toutes façons (Cf Partie 6).


Chose importante dans cette partie, ne jamais économiser si tu chasses le gros!

Car si tu t'attaque à aussi costaud voir plus que toi parceque tu flaire une faille, tu peut tout aussi bien te casser les dents...

Gain Arrow Achats Potions 100/500 ou 1000 selon ta chance.

Pour se soigner de suite, ou pour le lendemain matin en partie 1.


Cette partie n’a (heureusement drunken !) aucune limite de temps, plus tu pourras y passer de temps, meilleur tu seras...


Une fois repus de victimes fraîches deux options s’offre à toi selon tes disponibilités…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 12:04

Partie 6 : Loot list / Cimetière


Les plus gros raideurs lancent quelques heures de cimetière afin d’arriver dispo sensiblement 12 heures après le commencement de leur partie 1 (ou alors font durer la partie 5 jusque là).


Pourquoi ?

Car 12 heures après, tous les pigeons raidés en 1 sont de nouveaux accessible, ils peuvent alors de nouveau se renflouer et arriver à chopper un point de carac, un ancien ou des améliorations en plus…


C’est vraiment optionnel et il faut avoir beaucoup de temps libre pour cela mais c’est aussi ce qui va permettre à ceux-ci de monter leur caracts/anciens/gardien/équipements bien au-delà du commun des autres joueurs.


De toute façon après ça ( jocolor sauf pour les fous furieux jocolor ) c’est pour tout le monde 8 heures de cimetière Exclamation SANS ARGENT SUR SOI Exclamation (ou très peu) pour arriver frais et dispo le lendemain matin en Partie 1.


Je sais que certains gros niveaux gardent relativement beaucoup d’argent sur eux la nuit, mais c’est juste qu’ils ont oubliés qu’au niveau où nous, nous en sommes, 5 à 8 personnes viennent nous faire un petit coucou toute les nuits (généralement des lvl 50/60), parce que, eux, ils en sont à leur partie 5... lol!


Pour moi, garder plus de 1000po sur soi sans immunité (la nuit pendant le cimetère par exemple) à notre niveau est vraiment une absurdité.


Il suffit d’une seule fois pour être classifié comme pigeons, et c’est autre chose d’en sortir….


Voilà je pense que si vous êtes prêt à cela vous pourrez certainement figurer dans le top 100 des highscores de Raid.


Mais de toute façon, chacun son style de jeu tant que....


"Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux"
Immyr


Ensuite...A vous de jouer !!


Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Bunki
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. EmptyMer 24 Jan - 17:50

Excellent tuto de la facon de bien raider sur MG, ca sent le vécu lol!

Tout a été dit ou presque !! A noter que les pigeons au bout d'un moment (marre de se prendre des attaques toutes les 12 heures) arrete d'economiser pour prendre de plus belle après. Donc, toujorus garder un oeil sur eux, on sait jamais Petit vademecum du raideur débutant. 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vademecum du raideur débutant. Empty
MessageSujet: Re: Petit vademecum du raideur débutant.   Petit vademecum du raideur débutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vademecum du raideur débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR
» Petit jeu
» Petit vampire!!
» petit concour le dimanche7 mai
» Le petit Karnivore va se promener...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: MG-
Sauter vers: