Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -D-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D
Lycan / Vampire
D


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

-D- Empty
MessageSujet: -D-   -D- EmptyJeu 30 Mar - 19:55

Mon père était Le Vampire Roi et ma mère la chef des Amazones, quand je suis né, j'étais déjà un assassin!

J’ai vécu sur une planète loin d’ici, elle ressemblais beaucoup à celle-là. J’y étais le meilleur chasseur de vampires.
Ils dominaient ce monde mais grâce à moi et d’autres chasseurs leur population diminua de plus en plus presque jusqu’à atteindre l’extinction. Ils se faisaient de plus en plus rare de trouver des goules, car les derniers vampires se terraient et ne se risquaient plus à laisser des traces de leurs passages, à par quelques enlèvements de ci de là il n’y avaient rien, rien pour les débusquer de leur cachette.

Mais les hommes avaient décidé que le règne des êtres de la nuit devait prendre fin et ils se lancèrent à la recherche d’un moyen d’anéantir tous les vampires restant.
C’est le docteur Matança qui leur donna le pouvoir de le faire, il créa une abomination, un néovirus qu’il nomma Vampire Töten.

Ce virus avait la particularité de détruire les cellules des vampires et toutes autres créatures mutante. Je compris trop tard ce qu’aurai pour conséquence ce néovirus sur moi-même, les hommes fous de joie à l’idée d’en finir une bonne fois pour toute l’avaient déjà répandu sur la planète. Le résultat fût meilleur que celui escompter, les vampires restants sortir tous de leur antre secret pour donner une dernière chasse, mais ils tombèrent comme des mouches.

Ayant du sang humain, mon corps offrit une plus grande résistance mais j’étais en train de mourir, je le sentais.

Je me rendit dans l’antre de Trinker, le vampire qui avait découvert la source de sang d’où il tirait sa force depuis des millénaires, il avait contruit son château au flan de la montagne Rouge. Les légende racontaient qu’il avait découvert un passage vers un autre monde, je n’avais jamais cru à cette légende mais je n’avais plus rien à perdre.

Sur place, en descendant au plus profond des catacombes, je trouvai sans grande difficulté la source de sang, les serviteurs du vampires ayant succombé au virus, j‘étais absorbé par se décor, imaginez une vaste pièce taillé à même la roche d‘un rouge sombre, aucune source de lumière n‘était visible mais on y voyait clairement et à l‘opposé de l‘entrée, elle se dressait là, imposant fièrement sa masse gigantesque et défiant les hommes. Une cascade de liquide rouge pourpre dévalait une série de marches qui se dressaient jusqu‘au plafond pour se jeter dans une véritable piscine de sang. La chaleur était si torride et cette vision si sinistre que je me croyais en enfer.

Un passage secret se trouvait au fond de ce bain de sang, le passage m’emmena dans ce qui semblait être un temple, l’architecture y était différente et semblais beaucoup plus vieille que ce qui se trouvait dans le château, le temple était tout en longueur, les pièces de part et d’autre du chemin principal n’avaient aucune sortie, au bout du chemin je trouvait un immense autel orné d’un texte que je n’avais vus qu’une seul fois: dans les écrits de mon père…
« Ici est la limite de ce monde, n’allez pas plus loin car au delà de cette porte vous verrez des choses que vous n’avez jamais vus, mais vous ne pourrez plus jamais en revenir. Seul les êtres dignes pourrons empruntez le chemin des rois, la déesse Parabellum ne laissera pas passer les impurs. Réfléchissez bien avant de vous décidez. . Alpha . » Je me souvient alors de ce que mon père m’avait dit, le premier être qui à fait partie des nôtre fût nommé comme cela, y avait-il un rapport quelconque?

Perdu dans mes pensées je fût surpris par un râle de douleur, contournant l’autel je vis Trinker rampant au sol vers… J’en eu le souffle coupé, comment n’avait-je pus la voir?? Elle faisait dans les quinze mètres de hauts et dix de large, une porte gigantesque s’élevait devant nous, plus noir que la nuit elle-même, d’un noir sans fond.

Je me rapprochais de Trinker, il avait lui aussi été contaminé malgré la fontaine de sang, voir un tel dominateur dans cette position était pitoyable. Je dégainais mon épée et il s’arrêta, se retourna péniblement pour me fixer de ses yeux vides « Tu es D le chasseur,…. Ton père était un grand vampire,…. Il aimait ta mère même si c’est pour ça que tu le hais tant,…. Offre moi une mort respectable »
Après se qu’il venait de dire, je voulut répliquer mais je décidais de ne pas dire un mot, en silence, je levais mon épée et l’abatis… C’en était fini, les vampires avaient régnés en maître absolu durant de millénaires et le dernier d’entre eux venait de périr, je m’était souvent posé la question de se que je ferais lorsque cela arrivera…

Soudain, un spasme secoua mon corps, je crachais un gerbe de sang, le virus faisait son effet...
« je choisi de vivre » dis-je tout haut avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- EmptyJeu 30 Mar - 19:57

D a écrit:
Mon père était Le Vampire Roi........ [/color]


QUOIIIIII t'es le fils de Jef ?????????????????? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
D
Lycan / Vampire
D


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- EmptyJeu 30 Mar - 19:58

-à suivre-
Revenir en haut Aller en bas
D
Lycan / Vampire
D


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- EmptyJeu 30 Mar - 20:00

Catalina a écrit:
D a écrit:
Mon père était Le Vampire Roi........ [/color]


QUOIIIIII t'es le fils de Jef ?????????????????? tongue tongue

Je vient d'un autre monde! Mais s'il veux être mon papa... lol! lol! (cf : angel heart)
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- EmptySam 1 Avr - 14:18

pas mal le RP -D- 2
Revenir en haut Aller en bas
D
Lycan / Vampire
D


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- EmptySam 1 Avr - 14:20

Merci -D- 8
En fait je voulais faire court mais une fois commencé plus moyen de m'arrêter! -D- 8
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- EmptySam 1 Avr - 14:32

-D- 46 -D- 46 :47: :47:
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- EmptySam 1 Avr - 16:34

le 05/11/87 à morduville dans le mormoilenez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-D- Empty
MessageSujet: Re: -D-   -D- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-D-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: