Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un règne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoB
Modérateur Section Public
CoB


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyLun 1 Mai - 11:12

Adossé sur le rebord de sa fenêtre, le seigneur CoB leva la tête et regarda le ciel. Une volée de moineau passa au dessus de lui. Le soleil se levait tout juste, la matinée commençait. Une brise secoua ses cheveux. Il soupira.....
S'asseyant sur son siège, il pris une plume et commença à écrire...


Tout avait commencer il y a bien longtemps, ni lui, ni aucun de ses amis ne savais exactement quand. Avec une bande de copains ils avaient décidé de conquérir le monde. Ils partirent à l'assaut des nombreux mondes regorgeant de richesse, insouciants....ce jeu se révéla beaucoup plus dangereux qu'ils ne l'avaient cru au départ....Beaucoup d'entre eux disparurent dès les premières batailles.

Afin de donner un second souffle à leur désir de domination, les seigneurs les plus puissant cherchèrent une alliance puissante. Cela se révéla bénéfique...au début. En effet, malgré leur petit nombre ils réussirent à se faire une place parmi les grands de ce monde. Au fur et à mesure, l'alliance CLICZ pris de l'ampleur et ses membres gagnèrent, après de nombreuses batailles, respect, richesse et gloire. Mais elle était trop jeune et sa monté trop importante. Détenir autant de pouvoir attisait la convoitise des joueurs plus puissant. Au fil du temps, les uns après les autres, les seigneurs CLICZ succombèrent, et leur planètes furent ravagés. L'espoir s'estompa petit à petit.
Voyant ce qu'ils advenaient d'eux, les seigneurs restants tinrent conseil durant plusieurs jours. Ils décidèrent, après une longue discussions, de dissoudre l'alliance et de ce séparer.

Ainsi pris fin leur rêve... Des seigneurs qui avaient débuté, seul 2 avaient survécu...Keaser et lui.

Le rêve initial avait disparu mais le désir de conquête ne c'était pas évanoui... les 2 seigneurs partirent donc et entrèrent dans de nouvelles alliances.

Quand aux seigneurs Keaser et CoB ?

Apres de nombreuses recherches, avaient remarqué une alliance différentes de celle qu'ils avait pu voir jusque la : l'underworld elite.
L'entraide et la fraternité y régnaient. La bonne humeur était présente....ENFIN !!!

L'espoir n'était finalement pas perdu. Ils s'empresserent de lancé un appel dans le jeu au cas ou quelques seigneurs CLICZ aient survécu en cachette....Malheureusement aucun seigneurs ne répondit à l'appel....

Une nouvelle ère pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-naruto.oldiblog.com/
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyLun 1 Mai - 11:39

Tres beau RP cheers cheers L'histoire d'un règne 2L'histoire d'un règne 2
Revenir en haut Aller en bas
CoB
Modérateur Section Public
CoB


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyLun 1 Mai - 11:41

Merci, pour la candidature j'ai plus retrouvé mon joli RP et j'avais pas trop le temps d'en faire un autre. grr
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-naruto.oldiblog.com/
PtitLu
Lycan d'Elite
PtitLu


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/04/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyLun 1 Mai - 19:45

Bienvenue sur le forum Center of Being L'histoire d'un règne 2
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyMar 2 Mai - 16:00

CoB a écrit:
Merci, pour la candidature j'ai plus retrouvé mon joli RP et j'avais pas trop le temps d'en faire un autre. grr

Très joli!! loup amusé
Revenir en haut Aller en bas
CoB
Modérateur Section Public
CoB


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyMer 28 Juin - 12:02

Le seigneur CoB reposa sa plume et se tourna vers la fenêtre. Le soleil était complètement levé désormais. La vie reprenait petit à petit son cours.

Son regard se promena à travers la pièce et s’arrêta sur une fleur que l'on avait encadrée. C'était le seul souvenir qu'il avait gardé de sa première grande bataille parmi l'élite.


A l'époque il venait d'intégrer la grande alliance mais n'avait pas encore eut le temps de faire ses preuves.
Malgré des attaques intensives par delà du jeu, le seigneur CoB n'avait pas réussit à trouver des Loups garous digne de se nom...jusqu'au jour où, il était tombé sur ce loup garou, par hasard.

Son vampire n'était pas encore très importante mais cela suffisait amplement pour ce qu'il voyait. Sans plus attendre il l’avait envoyer attaquer ce seigneur endormi.....

Le bruit de son arme avait fait un tel bruit qu'on l’avait entendu dans tout le jeu.

La bataille avait été rapide et malgré les pertes, le butin avait été important.

C'est la, après la bataille, lorsqu'il était descendu sur l'antre en feu, qu'il avait ramasser cette fleur, seule au milieu des gravats.
Ce fut le début d'une longue épopée basé sur le raid et l'amas d’or.


Le seigneur CoB rouvrit les yeux, le souvenir de cette attaque emplissait encore sa tête. Il avait été fier de cette victoire.
De nombreux autres trophées ornaient son bureau. Mais son visage s'arrêta sur la glace qui pendait à une de ses armoires. Il y croisa son visage. Une longue cicatrice entaillait sa joue droite, héritage malheureux de sa première grande défaite.


Cela c'était passer après un raid nocturne.

Les deux adversaires s'étaient rencontrées, et malgré la vaillance de ses soldats la défaite n'avait pas pu être évité.

Il n'avait échappé à la mort que grâce à la rapidité de son mouvement, il avait gardée cette cicatrice, souvenir de son erreur.

Il avait fallu tout recommencer mais ne jamais renoncer était une devise des vampires.
Surtout que l'elite venait de connaître une de leur plus glorieuse période, le seigneur Grouik faisant connaître le nom de l'élite à travers ses exploits de même que tous les autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-naruto.oldiblog.com/
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyMer 28 Juin - 12:22

encore!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyMer 28 Juin - 12:24

J'en redemande aussi, fière que CoB soit modo et un bon joueur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
CoB
Modérateur Section Public
CoB


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne EmptyMer 28 Juin - 12:44

il en faut du temps pour faire du RP si vous en voulez allez voir en partie RP il y en a beaucoup de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-naruto.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un règne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un règne   L'histoire d'un règne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: