Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 19:13

Sur cette planète qui est « zéthon » ma maison est installé les 9/10 sous terre (dont un bout qui se jette dans la mer), pour ne pas attirer l attention de gens malfaisants ne voulant que le mal a ma personne (et oui, je suis l empereur ce cette planète de 36454218 Km² de superficie !

Commençons par l extérieur du bâtiment, de 1 étage et rez-de-chaussée. Le rez-de-chaussée et le garage de vaisseaux (bien sur télé porter dans le vrai garage) et le 1er étages, ne sert seulement a ce télé porter dans les pièces du bâtiment enterré !!

Le premier sous-sol est la salle commune, où les gens peuvent se divertir tout en buvant un petit verre ou en mangeant des amuse-gueule, devant l écran de 8 mettre sur 5.50. A cet étage, se trouve aussi une sale de jeu ! Les invitées peuvent se rassembler autour d une des consoles telles que la playstation4 ou la xbox720, ainsi que la gamecube revolution2 !!Évidemment, qui dit sale de jeu dit sale de jeu en réseaux ! Une douzaine d ordinateur de la marque Alienware © sont installer en réseaux pour jouer a WoW ou a Cs, ou des jeu de ce genre !!

Le second sous-sol est la salle à manger, situer entre la cuisine et des toilettes, pour se laver les mains ou aller pisser un coup ! Plusieurs tables y sont installées, pour les « tête a tête » ou les fête ! 3 personne sont employer pour servir, 5 robot s occupe de la cuisine (ils sont réputés pour leur précision et leur savoir faire). La cuisines, très spacieuse, permet l installation de tout ce qui se trouve de mieux en electro-menager ! Four 80 Kg, la vaisselle 120 Kg, micro-ondes ultra puissant 96000 watt, et ainsi de suite.

Le troisième sous-sol est celui des chambres ! La mienne, contenant 1/5 de l étage, est assez grande, avec accès direct a la salle de bain perso, avec écran plasma au dessus du lit, armoire pleine de vêtement (19m sur 2) et petit ascenseur a plateaux pour les petit creux du soir ou les petit dej ! Avec évidement vu sur l océans, avec visite de requin ou de poissons diverses ! J ai évidemment un ordinateur qui relit toute les pièces ainsi que tout les robot, j est un télé porteur pour toute les salles et enfin un centrale a.d.s.l. 360terra/s pour la meilleur conection ! Les autre chambres, en tout 29, on évidemment un accès a une sale bain privée.
Un couloir mène sur une sale ou se trouve piscine a 30° C, jacuzzi, baignoire, douche …

Le dernier sous-sol, enfin, est le garage principal. Les véhicule y sont télé porter dés que leur propriétaire est monter au premier étages de l extérieur !!
Ceux-ci n ont cas aller au rez-de-chaussée pour que le véhicule reviennent grâce a leur empreinte digitale !

Ah oui, j oubliait les 30 hectares de jardin, foret, cultivation autour de mon domicile.

Vous avez enfin fait le tour du propriétaire, celui-ci vous plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Lycan bavard
Dragonae


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 19:28

Je péterai un cable d'etre entéré sous terre moi!
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 19:34

o bah avec vu sur l oceans , sa me plairait bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 20:00

Jolie !
Bon, ça vaut pas ma bonne vielle grotte mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 20:27

opn a hate de visiter ta grotte , a quand ce moment ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 20:34

Quand j'aurais fini de l'amenager residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 8
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 20:37

ok , tu a besoin d aide pour le demenagement ? je serait heureux de poubvoir t aider residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 8
apres cela , je t inviterait boir un coups pour nous reposer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 20:56

Bhen...un coup de main serait pas de refu^^
Mais, je me demerde tkt residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 16
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 21:03

bah je veint t aider residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 16 , comme sa , on visiterat plus rapidement , j ai hate residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 21:04

lol...Yep^^
Bon, ya 934 Cartoins dans le camion, je te laisse faire Hein?
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyLun 22 Mai - 22:27

bahhh n, quand tu aura trouver un vrai grote , et pas dans mon reservoir a vodka !! , tu a deja bu 2400 litres , alors sa suffit , je te fais construire un sous-sol pour toi si tu veut , avec vu sur l oceans , mais pas dans mes reservoir d alcohol !! residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 13
Revenir en haut Aller en bas
CoB
Modérateur Section Public
CoB


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyJeu 25 Mai - 22:32

A quand la visite se demanda CoB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-naruto.oldiblog.com/
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyJeu 25 Mai - 23:54

C'est vrai, bonne question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyVen 26 Mai - 1:29

la visite de ma deurmeur se commencera dans 3 jours , au moment de la grande fete pour l anniversaire de ma fille

j espere que vous serer la mes amis
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) EmptyVen 26 Mai - 8:42

"Evidemment nous ne manquerons pas un tel événement!" residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 1 "La soirée à un thème? Qu'apportons nous en cadeau?" residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty
MessageSujet: Re: residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)   residance de Gally00 (plus tard , sa colonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
residance de Gally00 (plus tard , sa colonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gally00
» Combats de gally00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: JEUX - CONCOURS - ANIMATIONS :: Role Play-
Sauter vers: