Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMar 4 Juil - 13:37

Bon bah si vous voulez vous faire une histoire c'est ici study

LA DESTRUCTION DE L'EMPIRE

Chapitre I, prélude
Le vaisseau marchant allait atterrir, dans l'ombre, une présence se lèva, épuisé de ce long voyage inconfortable, il regada par une vitre et vit enfin sa destination.
Il est tard, le soleil commençait à disparaître à l'horizon, enveloppé peu à peu dans les ténèbres;laissant place à une nuit éclairé par les étoiles. Cela fesait déjà 2 ans qu'il voyageait pour atteindre Kisha IV, lui, que l'on nomme Clay. Il dessendit du vaisseau, las de voire les étoiles. Il se vit alors dans une grande glace.
Il avait ne allure de paria, comme si on l'avait laissé dans un placard, enveloppé dans un grande cape noire déchiqueter, on ne voyait pas son visage, caché par le capuchon de sa cape macabre, on ne voyait qu'une lumière verte émeraude, luisante.Bien que s'on corps était dissimulé par ma sombre cape, on pouvais néanmois distingué que il n'était pas un humain, mais autre chose, une chose qe personne n'avait jamais vu, car il était unique...
Sur cette pensée, il décida de s'éclipser dans l'obscure forêt dense qui entourait l'aérodrome, se réfugiant ainsi dans les ténèbres. Pendant sa marche aléatoire, il rencontrit un enfant, mort, déchiqueté pas endrois, mais même cet vu atroce d'un enfant mutilé le laissait totalement indiférent,comme si il revenait d'une guerre atroce, il continua de le regader un moment, puis continua son chemin dans cette endrois où la mort reignait sans partage. Bien que cette forêt n'était pas le genre d'endrois où l'on peut vivre, il aperçut un ancien manoire dont les murs éventrer et l'état de moisisure avancé laissait pensé qu'il était abandonné depuis des siècles.
" Hmm?! bah voilà, un endroit sympa pour dormir"se dit-il avec un ton sarcastique, d'une voix cybernétique dur et ferme.

Il entra dans le manoire, arriva directement dans le hall, richement décoré par les toiles d'araignés et par la moisissure. En face de lui, un grand escalier qui se séparait en deux au niveau du mur, menant au ténèbres de l'étage.
Mais à peine entré, un vampire se jeta sur lui comme si il n'aivait rien mangé depuis une semaine, le mordant au coup, mais cette maneuvre semblait laisser Clay indiférent et la seul chose que le vampire réussit à faire, ce fut de se casser les canine contre le métal. Le vampire sauta en arrière, mais à peine qu'il posa le pied à terre, Clay se jeta sur lui, une lungue faux luisante d'un éclat glauque à la main, tranchant une jambe du vampire dans une gerbe écarlate. Le vampire hurlait de douleur, Clay se pencha vers lui, regardant le vampire se tortiller et pleurer, paniqué.
Rigolant, Clay lui coupa un bras, puis l'autre, il jouait litéralemnt avec le vampire qui souleva d'une main, laissant apparaître son bras cybenétique, brillant à la lumière des étoiles qui passait à travers un trou dans le plafond, puis il lança son jouet contre un mur dont les cris le berçaient, épuisé de son voyage, il se posa dans un coin et se mit en
veille., laissant le vampire mourrir lentement, très lentement. Au matin, le vampire était mort, Clay se leva et vit une personne en face de lui"Enfin, je te retrouve Nathyle, douce vyper, lança Clay d'un ton satisfait
-Oui, j'ai un nouveau boulot pour toi, dit-elle d'un ton si doux qu'il paraissait angélique, mais il ne fesait que paraître car Nathyle était tous sauf un ange.
-Alors, que dois-je faire cette fois???
-Ben en fait c'est un boulots simple, tu dois tuer Sacumoras, dit-elle en souriant simplement.
- Pff, tu me refile toujours le sale boulot, me faire tuer le parain des vampire. Enfin c'est assez interessant
- Pour un fois que tu vas t'amuser à tuer des vampires de niveau supérieur... mais, murmura-t-elle cette fois tu n'agira pas seule"


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMar 4 Juil - 16:22

Chapitre II, le commencement
Au matin, il fut rejoind par deux personnes,le premier, un humain de taille moyenne, il avait des cheveux courts et blonds, les yeux bleu et rond, il avait revétu une armure en écaille avec une épaulière en tête de dragons, il portait dans son dos une épée énergétique à deux main crépitant d'éclaire, ainsi qu'un pistolet à plasma à la ceinture. La deuxième, une Eldar aux cours cheveux noir teinté violet à l'avant et d'une beauté irresistible, elle portait une tunique de ranger Eldar, ayant pour capacité de se confondre dans l'environnement et avait à sa ceinture un pistolet laser et une serre dont les lames semblaient liquides, fluides comme si une entité hantait la serre."Encore un humain?! Dit Clay d'un ton agacé
- Toi le droïde on t'a rien demandé!Lança le garçon agressivement en se raprochant de Clay.
-Ici, la protection de Terra n'existe pas!Clay et le garçon étaient désormais l'un en face de l'autre, l'air était chargé d'électricité dégagé par les deux armes quand une voix s'éleva pour interrompre les hostilité
-Sa suffit vous deux, ordonna Nathile avec une telle autorité que même Clay se sentit obligé de lui obéir. Bien, je ne vous est pas réunit pour que vous vous entruiez.
Commençons par les présentation, donc, à ma gauche, Clay, seul survivant du proget Fusan, ensuite, lui, c'est Akashima Für, allias Shima, le destructeur, connu pour son talent inné à faire disparaître ses ennemis, et enfin Akima, allias Angel, devenu célèbre pour ses actes fourbes et discrets.
Mais bon passons, je vous ai réunit pour une mission de la plus haute importance; finacièrement, murmura-t-elle tellement silencieusement que seul Clay l'entendit.
Vous partez maintenat, j'ai déjà tout expliqué à Clay".Sur ces mots, elle passa une porte qu'elle referma et disparut en silence.
"Quel serpent à sonnet cet Nathyle, me faire travailler avec des humains! Elle m'aura tout fais, dit Clay de sa voie cybernétique qui résonnait encore"

Après que Clay avait expliqué la situation, la "joyeuse" compagnie parti pour leur première mission, nétoyer le manoir de putréfaction des vampires qui s'y étaient logés, en fait ce n'était qu'un surnom, le but de cet établissement était de reprendre le prjet Fusan mais; amélioré par les expérience qui ne se fesait plus que sur des créatures crées. Clay savait que détruire cette base de recheche signifiait s'exposer à la colère de la loi de Terra, il y a un siècle, cela l'aurait dissuadé de le faire mais désormais, il n'en avait plus rien à faire, cela l'amusait même. Mais pour Shima et Akima, il ne falait pas qu'ils se fassent identifié car seul Clay était connu du public, et sa position était très délicate car pouvait se faire détruire à tout moment(eh oui un cyborg sa peut mourrir^^) ; persoone n'aimerai être à sa place, oui personne. Ils passèrent par Xiswal, la capitale pour commencer à recueillir des informations, mais pour cela, ils deavient se séparer ce soir. Entre temps, il n'y eu aucun incident assez important pour en parler à par peu être le massacre des habitants d'une ferme, un peu trop curieux au goût de Clay ainsi, les deux famiile, femmes et enfant compris frent massacré. En gros, disons que ce fut bien plus atroce qu'avec le vampire et Akima réussit à vomir son petit déjeuné et ne faillit s'évanouir, malgré que ce soit une professionnel du meutre, la séance de torture de Clay aurait pus faire palir Hannibal lecteur(dépeçage, découpage, éviscération et autre manière de tuer très pe orthodoxe)
.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 5 Juil - 19:33

Chapitre III,l'enquète

Ils arrivèrent donc à la capitale, ils l'observait sur le haut dd'une colline. Cette cité était enfermé entre des murs d'une centaine de mètre de haut sur vingtcinq en large, le tout en acier. Les seuls entré possible étaient gardées par plus de cinquante gardes chacunes. Ils savaient qu'entré dans la capitale ne serait pas un chose simple, car Clay était rechercher dans toute la galaxie.
"La poisse!, lança Shima, avec le tas de ferraille, on ne pourra jamais passer.
- Ne t'en fais pas pour sa, entré, je vous rejoindrai plus tard! Ordonna Clay.
Ils se séparèrent donc, mais avec des larmes versé par Akima(larme de joie, je tient à présciser).
Clay les observait alors qui pénétrèrent dans la vaste cité de métal. Puis attenda quelques heures avant d'aller à l'entré et se fit bien évidement arrété et mis dans une celule de la cité.
"Tu pense que Clay s'en sortira, demanda Shima????
- A vrai dire, sa ne génerait pas de ne lpus le revoir! bafouilla Akima.
- C'est vrai que se balader avec cette boîte de conserve n'est pas pratique."

Puis, Akima et Shima comencèrent leur enquête dans les quartiers isolé de l'Ouest, là, toutes sorte de créatures raté, abandonné à leur sort et destiné à mourrir.L'un d'entre eux atira l'attention de Shima, c'était un homme qui n'avait plus de jambes mais une collone vertébrale allongé, faite de métal, son torse n'était que tissu cicatrisé,il avait un brais qui finissait au coude par des fils, il s'était fait arraché la moitié du bras et avait du se recoure lui même, ses ongles et ses dents étaient déraciner, il n'avait plus de cheveux et aviat de nombreuse cicatrice sur son visage. Qu'est ce qui avait bien pus lui arrivé?, s'interrogea Akima en reagardant la créature difforme, recrocvillé dans le coin de la ruelle.

Plus loin, ils virent un vampire en rain de lancé un de ces "déchets" dasn la ruelle, aussitôt, Akima sortit sa serre et sépara la distance entre le vampire et elle en un seul bond. Le vampire perdit un bras avant de s'en rendre compte mais de sa blessure, pas une seule goûte de sang ne tomba, seulement , ce qui restait de son bras commençait à de venir bleu, l'arme d'Akima buvait littéralement le sang souillé du vampire qui ne tarda pas à perdre connaissance.
A son réveiller, il était ligoté et suspendu par les pieds(eh oui, c'est pas pratique de pendre quelqu'un qui n'a plus qu'un bras), l'interrogatoire commença et il ne fut pas tendre mais il avait du piquant, oui, ils avaient opté pour une torture avec des clous rouillé pour commencer, à la fin de cette première série de questions, le vampire ressemblait plus à un hérisson qu'à autre chose.
"Je te le demande une dernière fois: Où se trouve le manoire????Cette question fut suivit d'un silence, puis d'un hurlement, puis l'air se remplit d'une odeur de chaire bulés, en effet, son autre bras commençait à brûler( vive le pistolet à plasma multi-usages).
Dans un sdernier hurlement, le vampire dit l'endrois où de trouvait le manoir:" le troisième sous-sol sous la tour! , répétait t-il en pleurant des larmes de sangs, de plus en plus silencieusement
-Ben voià, murmura Shima, satisfait de cette séance.
-On se lancera à la recherche de la tour demain, reposons nous maintenant, Shima acquiesa et ils s'endormirent sur le toit d'un immemble.

Au petit matin, Clay réveilla Akima et Shima pas vraiment délicatement.
"Comment tu es arrivé?!" cria Shima. Il eu sa réponse quand Akima s'évanouie.
Quand shima se rendit compte qu'il trapait dans le sang, il regarda derrière Clay et vit que le toi était jonché de cadavredont la plupart étaient de gardes et des vampires mais vu leur états, on ne pouvais pas vraiment savoir. Sa allait de tètes coupées net au cadavre littéralement dépecés. A cette vision, Shima fit comme Akima.
Clay dit alors en soupirant:
"Voilà pourquoi je déteste travailler avec des humains, il ont trop émotifs.
"


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 7 Juil - 3:26

Chapitre IV, souvenirs

Déjà 19h00, Clay était là, en haut d'une colline qui surplombait ses champs de blés, les rayons du soleil couchant jouaient sur les champs, où le vent fesait chanté les épis dorés en une calme symphonie de paix et de tranquilité. Soudain, une voiw douce et gracieuse se fit entendre:"Clay, à table, c'est prêt!
-J'arrive chérie., répondit doucement Clay."
Ainsi, Clay se retourna et rentra chez lui, abandonnant le merveilleux spectacle de la nature.Leur maison était simple, faite de briques et de bois, de couleur blanche comme du granite, dont la seule entré était un porte en bois verni, sur laquelle il y avait une fleur sculté.L'intérieur était comme l'extérieur, simple, mais d'une beauté que seule la nature peut apporté.A la table, il y avait Clay, sa femme, Amila et ses deux enfants, Tod et Camille. Après un copieux repas, Amila alla coucher les enfants, leur raconta une histoire et parti rejoindre Clay, si seulementClay savait ce qui allait ce passé, il se serait sûrement sacrifié pour eux mais; comment pouvait-il savoir????

Alors que la lune fesait briller les champs de blé et illuminait les colline, des ombres se distinguaient dans le bosquet, derrièr la maison. Des bruits de pas , un murmure, un cris, la peur. Tout c'était déroulé très vite. Trois hommes apparurent, vétu d'une cape bleu azur, et portantune arure faite d'os humain. On ne pouvait distingué que deux fente jaune, brillantes comme les yeux d'un chat ainsi que deux lames, affuté come des rasoir.
Clay vit sa femme et ses enfants se faire violés, torturé, dépecés vivant puis découpés en morceaux. Cette acte de cruauté était si violent que l'in entend encore les âmes des disparut, en une plainte silencieuse, tel un murmure.

Seul Clay survécu, mais ce n'étai que pour mieux mourrir. En effet, il se retrouvit emprisonné dans ce que ses agresseurs appelaient:"un laboratoire de recherche", mais la seule chose qui pouvait ressemblé à un laboratoire étaient les réserves de sang.
En face de sa cellule, une sale de torture, on y voyait d'étrange appareils qui n'avaient ue pour unique but la souffrance, autant mentale que physique, on y voyait même un corps déchiqueté sur une table, attaché par les pied et les main par des chaine, corps qi d'ailleur ne ressemblait plus à quelque chos d'humain mais à un tas de viande sanguinolant. Pendant qu'il était dans sa cellule, on lui avait les ongles et les dents pour évitez qu'il ne s'ouvre les veines; Mais le pire suplice qu'il dut enduré était "l'opération de rénovation". Il était sur une table, paralysé par plusieurs produits mais pas pour autant endormi. Il portait un casque qui lui montrait des scènes de meurtres, de carnages, et de morts, autant de vision qui se reflétait dans son esprit pour s'y imprénier. Une fois devenu fou, il fut discéqué vivant puis brûlé ensuite, son esprit fut stocké dans un cerveau positronique, mais ils ne se contentèrent pas de s'enparer de son esprit, mais il le recondiscionnèrent pour ne laisser qu'une âmes remplit de haine pour tout ce qui est vivant.

Son cerveau positronique fut enchasé dans un corps fait d'aadamantium et de métal vivant, on lui fournit une arme et, désormait, effectue des misions pour ces gens, simplement parce que sa folie et son créateur lui ordonne,ainsi commença une vie d'esclavage, qui, malheuresement ne cessera jamais. Mais un jour, une seccion endormi se reveila, lui donnant une volonté propre, désormait indépendant, il put réduir en morceaux(ou en bouillie, come vous voulez) ceux qui l'avait manipulé.
Désormais, il n'est plus que l'ombre de lui même, un être maudit, parcourant la galaxie pour infligé la douleur, érrant et donnat naissance à la légende de Clay le Vagaobnd, esprit des damnés. Soudain un coup sur l'épaule le fit sortir de ses pensé:
"Clay, tu rêve ou quoi???
-Cela ne te regarde pas humain!retorqua Clay en regardant froidement Shima


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 16 Juil - 15:28

Chapitre VComplications

Clay venait d'être dérangé par Shima alors qu'il se souvenait d'une partie de son existence d'antan,une session de sa mémoire s'étaitd'ébloqué.Pourquoi,il ne le savait pas,et se demandait comment.Ils furent soudain dérangépar unbruit venant dela ruelle se trouvant en-dessous d'eux. Clay semblait affolé et embarqua Akima et Sima sur ses épaules avant de s'élancer dans un bond prodigieux(pourunhumain) arrivant sur un blacon se trrouvant à deux immeubles d'où il avait sauté.
"Que se passe-t-il demanda Akima, surpris par la réaction de Clay,pourtant s'y calme d'habitude.
-Des Spaces Marines,nous sommes suivit."

En effet, Shima tourna la tête et vit cinq Spacemarines revétu d'une armure énergétique noir. Le premier n'avait pas de casque laissant son visage balafré apparaitre, tandis que son armure était recouvert d'une cape blanche sur laquelle ony distinguait une croix de templier. Il avait un aupex(détecteur pour les incultes) qu'il tenait fermement de son gantelet énergétique et un pistolet bolter dans l'autre main. Les quatres autres qu'y le suivaient pourtait aussiune armure énergétique et tenaient entre les mains un bolter.
Le frère d'épée(celui avec le détecteur) se tourna vers eux tout en donnant l'ordre d'ouvrir le feu. Les balles de bolter(du 30mm toujours pour les incultes, autant dire qu'une balle vous fait exploserla tête) fusaient autour de la "joyeuse" companie, déchiquetant les murs aux alentours, une balle arrivait en plein dans la tête de Shima mais fut stopée inextrémise par la cape d'adamantium de Clay(et ouais,voilà pourquoi Clay l'a toujours sur le dos).

Akima défonça la porte d'un coups de pieds et les trois(oui^^,j'appellerai toujpurs Clay Shima et Akima les Trois ou la "joyeuse" compagnie) s'engoufrèrent dans l'appartement en prenant soin d'éliminer tous ceux qu'ils rencontrèrent sur leur passage pour ne pas être identifiés. Après une longue course(eh oui, les Space Marines sa court vite), ils arrivèrent dans un sombre sous-sol où reignait une atmosphère pesante et sentant la chair en décomposition. Clay sortie son arme qui irradiait d'une lueur glauque éclairant les ténèbres de la piece. Dans l'un de ses coins, ils virent une forme flue, recrocvillé sur elle même, Akima s'approcha lentement, son arme à la main, quand elle arriva à coté de la silhoute, elle vit une femme, maigre et pâle, elle devait être ici depuis au moin quatres jours, elle tenait entre ses main un livre dont la couverture rouge sang orné de runes sur laquel on y apercevait une tête de vampire." Le récit de l'ordre du sang et de la souffrance, le journal de Sacumoras(je rappelle que c'est lui que le Trois doivent lui péter la guele donc, lui arracher les dents, lui cassé tous les membres lui arracher les yeux et cou^per un truc qui dépasse^^).

Ils furent interrompu par le vacarme des pas des guardes impériaux qu'y avait aussi reçut l'ordre de traquer la "joyeuse compagnie", cent cinquantes hommes. Shima prit son épée énergétique et découpa le mur , laissant un trou béant menant aux égoux, il y plongea avec Akima. mais Clay, agacé de fuire resta là immobile au milieu de la pièce, entouré par cinquanes gardes. Le sergent donna l'ordre de faire feu et Clay se prit de plein fouet les lasers pour finalement le laisser écrouler, inerte sur le sol. Puis, les bruits de lasers s'arrétèrent, deux gardes s'approchèrent pour vérifier s'y il était encore en état de marche. La réponse à cette question prit la forme de deux hurlement, émanant des soldat qui firent pomptement décapité d'un coup en arc de cercle puis par un tic tac très peu rassurant, une bombe de dispertion, Clay alla rejoindre Akima et Shima avant de continuer leur route, mais maintenant, ils seraient dirigé par le précieux manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 30 Juil - 3:05

Chapitre VI, Issue incertaine

Cela faisait déjà un long moment qu'ils parcouraient les gargantueux égoux froid dans lequels deux bruit étaient éternels, le premier était celui de l'eau souillé qui coulait lentement et le deuxième était les plaintes interminables de Shima(sa pue, j'aime pas la déco, j'en ai marre des rats ect.), qui n'étaient finalement pas interminables(quand on s'y connait, c'est tellemnt facile d'assomer quelqu'un), mais cette méthode implique le fait de porter le corps, donc évidemment, c'est Akima qui due s'en charger.
Puis vint la lumiere,flaboyante et chaleureuse, provenant de dux torches macabres, disposé autour d'une porte faite de bronze et d'ossement humains sur laquelle on pouvait se trouvait le symbole du manuscrit. Ainsi les Trois étaient enfin arrivé à leur destination, le repaire de la guilde du Crâne Samglant, dont Sacumoras en était le maître incontester. Shima fut réveiller, puis, ils entrairent dans les ténèbres froids et ostiles.Désormais, ils étaient dans son repaire et devaient être siscret comme l'ombre et rapide comme un courant d'air.

Derrière cette porte, on y d"couvrait un grande salle carré d'un kilomètre de côté dans laquelle se touvait un le manoire gothic, grandiose et sombre, duquelle émanait une aura maléfiques de ses quatre tours souillés. Mais, il était protégé par une barrière à pointe autour de laquelle patrouillaient les souffifres du seigneur Sanglant."Nous ne passerons jamais!chuchota Akima,il y a au moin cinquantes gardes qui doivent être bien équipé
-Les gardes ne sont pas un problème, je vais faire diversion, pendant ce temps, vous irez finirent la mission.
-Mais, c'est succidaire, tu ne trouve pas tas de ferrail??
-Arrète de me fiare rire humain! répliqua Clay d'un ton sacartisque.

Akima et Shima virent Clay avancé vers les villes serviteurs, arme de phase en main.
Dès que les gardes l'aperçurent, ils se lancèrent sur lui dans un cri inhumain. Le premier a arrivé devant Clay se fit découpé en deux avant de se liquifier. A cette vu, les autres reculèrent, perplexe devant ce châtiment puis se lancèrent tous sur lui, Clay esquiva en sautant en l'air, décapitant deux de ses assaillant puis , dans un coup circulaire en découpit plusieur à, l'atterissage. L'un dans eux donna un oup d'épée qui devait décapiter le droïde mais Clay esquiva d'un bond en avant et sa riposte prit la forme de quatre pieux d'argent avec une préscision mortelle(et oui, il ne faut pas oublier les bonnes vielles méthodes), ne laissant que pour quatres tas de cendre et des cris de rages de la part des survivant,.
Trois d'entre eux se lancèrent sur Clay, épée à la main,, mais furent tous les trois balayé par une lame qui ne fut pas celle de Clay, en effet, cette lame appartenait a Shima. Le regard étonné de Clay fit aparître un sourire sur le visage de Shima(bah oui, réussire à surprendre un cyborg millénaire, faut comme même le faire)Pendant ce bref instant, un lame se leva dans le dos de Clay, mais la lame de l'assaillant toucha le sol avant sa cible. Le vampire s'emflama pour finir en cendre, laissant apparaître Akima, serre démoniaque en main. Tu croyait pas que l'on allaient te laisser t'amuser tout seul?, demanda Akima en souriant.
Ainsi, les guardes commencèrent à se lancé à cinq en même temps, aveuglé par la haine.
Ils furent reçu par des lames asséré, déchiquetan la chair et le métal avec la même facilité, un cooup, une parade, un hurlement ed douleur, puis le silence. C'éait le dernier, face aux trois démons, il courra vers le manoir, mais ne fit que trébucher, tétaniser par la peur et aveuglé par ses larmes avant d'expier sous les lames d'Akira. Malheuresement, l'alarme fut donné et des légions de vampire commençaient à sortir du manoir, la bataille allait être longue et son issus incertaine.


Pas de flood merci grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Flood-
Sauter vers: