Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I

Aller en bas 
+5
Gorewolf
GamePlay
Meng
gally00
Catalina
9 participants
AuteurMessage
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 18:33


L'UpperWorld Raiding Tour est un concours ouvert à tous les membres d'UpWE qui veulent s'y inscrire. Il a pour but de promouvoir le raid et les combats. Un prix sera offert en fin de chaque période de concours au membre ayant réalisé la meilleure perfomance. Il est sponsorisé par Meng, Immyr et tout autre personne qui voudra s'y engager et sera remis sous forme d'un ticket premium à la fin du concours. Les "grands" raiders du clan n'ONT PAS LE DROIT D'Y PARTICIPER (à l'heure actuelle ceux ci comprennent : Meng, Immyr, BouloS et Broly).

Le règlement du concours et les modalités de la participation seront affichés très prochainement (dans les 1 ou 2 jours qui viennent) puis débutera le concours sur un mois environ.

Allez les louloutes, affinez vos nez et vos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 18:40

cette competiton ce realisera quand ?

car en aout , je ne peut pas y participer(ceux ci ne concerne que moi , et temps pis si je ne puit y participer UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 3) et apres c est la reprise des cours pour tout le monde

donc je pense qu'il serai sympa de le faire en juillet , meme si ce n'est que 2 semaine , ou meme 3 , apar si la plupart des gens parte en juillet , donc pour decider de la periode , il faut faire vite si c'est juillet qui est decider
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 18:42


Ca ne va pas être juste du premier au 30 d'un mois, ça débutera probablement en fin de cette semaine pour une période de un mois.
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 18:43

ok , , je ne comprenais pas comme cela UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 16 , merci de cette expliquation UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 2
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Lycan bavard
Meng


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 28/02/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 19:28

on a pas tous le même temps de jeu, c'est pour ça qu'un concours étalé dans le temps donne plus de chance à tout le monde...

Sinon on peut faire des concours d'une semaine donnant droit à des 1/5ème de ticket prémium, points que l'on peut cumuler sur plusieurs concours... comme ça quand on arrive à 5 coupons gagnant on vient l'échanger contre un prémium :p
je trouve ça encore mieux, car ça fait plus de gagnant dans le mois et plus de concurence pour au final au max 1 ticket par mois, (hi hi hi pas fou moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 20:17

oui , pas mal cette idee meng cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 20:35

Il faudrait pas mettre ça dans la section concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 20:54

OOOPS you're right boss. But I can't do it (don't know how), can you please do it for us ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 21:03

so we can move this topic on forum "concours" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 21:22


Thanks a lot my friend
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMar 4 Juil - 21:55

No Problems mate
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMer 5 Juil - 20:14

vous pouvez traduire?jsui nul en anglais!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Nahayjyevr
Lycan / Vampire
Nahayjyevr


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : En train de répondre à l'appel du bosquet...euh de la forêt
Date d'inscription : 23/06/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMer 5 Juil - 22:47

Pour ce qui y est écrit...

Catalina: OOOPS t'as raison chef. Mais je ne peux pas le faire (ne sais pas comment), peux-tu le faire pour nous s'il te plaît???

gally00: alors on peut déplacer ce sujet sur le forum "concours"

Catalina: Merci beaucoup mon ami

GamePlay: Pas de problèmes mon pote/l'ami
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMer 5 Juil - 23:40

lol! je veux bien participer autant au concours qu'au ticket premium! génial cette idée! UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 1 UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 75
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyJeu 6 Juil - 1:21

Très bonne idée de motivation UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 1

Courage courage ! c est une belle facon de montrer sa motivation avec en prime un ticket vous permettant d acceder au pouvoir des raider UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 64

Le privilege d attaquer toutes les 5mn UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 15 UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 14 UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 28 le massacre vous sera ouvert pour percer dans le ladder très rapidement UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 47

Bon courage a tous UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I 16
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyJeu 6 Juil - 9:50

Je rappelle que ceux déjà dans le TOP 100 de l'or capturé et BurP notre nouvel arrivant qui n'a plus à démontrer ses grands talents de raider n'ont PAS le droit de participer excepté en tant que donateur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahayjyevr
Lycan / Vampire
Nahayjyevr


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : En train de répondre à l'appel du bosquet...euh de la forêt
Date d'inscription : 23/06/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyJeu 6 Juil - 23:56

Dommage que je ne puisse y prendre part, c'est une idée si géniale.
Je ne suis pas le plus grand raideur (3113ème, c'est encore loin du top 100), mais j'y aurais bien participé, malgré mon flair pour débusquer le vampires à faible rendement. Quoi? C'est pas celui qui gagne le moins d'or? Ah bah j'ai rien compris alors! ^^
Si seulement c'était arrivé il y a 2 mois (ma plus grande période d'activité étant mi-mai à mi-juin; si seulement je m'étais mis à MG avant...).
Les vacances, puis le boulot, ça me met hors jeu, alors vous fatiguez pas à me surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
vanflo
Chevalier Vampire
vanflo


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : dans mon chateau hanter en atendant la nuit
Date d'inscription : 18/04/2006

UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I EmptyMer 19 Juil - 14:46

alors il commence quand ce concours .

EDITadmin: Fautes corrigées / Couleur enlevée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty
MessageSujet: Re: UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I   UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPPER WORLD RAIDING TOUR SAISON I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: JEUX - CONCOURS - ANIMATIONS :: Grands concours-
Sauter vers: