Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Truffe ( Attention les préjugés ;p )

Aller en bas 
+6
Catalina
[CDZ]krystos
Esouary
grouik
R_one
Truffe
10 participants
AuteurMessage
Truffe
Vampire d'Elite



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 3:26

Salut là dedans... rabbit

Un ptit post de présentation pour briser la glace... Mon ptit pseudo à moi c'est " Truffe " c'est en fait mon surnom dans la vraie vie... Oui, oui j'assume. jocolor

En réalité, mon prénom c'est Anthony... J'ai donc découvert MonsterGame il y a quatre mois environ. Par hasard je suis tomber sur un lien par lequel j'me suis fait croquer par un vampire... Curieu et joueur comme je suis, j'ai tester et finalement je m'y amuse alors je reste. alien

Je suis actuellement membre du clan des chevaliers du zodiaque et j'ai atteri ici après que Haji et Krystos ( Deux camarades du clan. pig ) m'en aient parler. Et pouf patatraque... Me voici. cyclops

Bref, j'suis un gosse de 17 ans et c'est surement pas la majorité qui me stopperat dans mes délires... drunken

Pour ce qui est de la présentation RP je m'en occuperait en temps voulu... ( Et puis de toutes façons le joli Post-It que j'ai bien lu comme un grand et gentil garçon m'explique que ce n'est pas ici que j'dois faire du RP... le peu que j'puisse faire du moins... silent )
Et en ce qui concerne mes stats et tout le tralala In-Game bah... j'vais mettre un lien tout bête... Arrow ICI

Au plaisir de faire votre connaissance... à bientôt. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Lycan bavard
R_one


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 3:31

bienvenu sur le forum et moi aussi j ai la meme histoire que toi sauf que moi j ai été mordu par un loup garou en faisant des recherche pour pes5 lol
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 7:23

Bienvenue!!! Truffe ( Attention les préjugés ;p ) 47 Truffe ( Attention les préjugés ;p ) 63
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 9:53

bienvenu à toi Truffe, j'espère que la visite de noitre forum t'a plu et que tu reviendras bientôt nous voir. Je t'assure que l'ambiance qui y règne est génial tout comme d'ailleurs sur votre forum où je passe régulièrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
[CDZ]krystos
Lycan / Vampire
[CDZ]krystos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 01/08/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 10:41

bien venu truffe
il te reste plus cas passez les epreuves et tu pourra devenir un membre de l'upwe vampire enfin pour sa faut voir catalina .
alors bon raid sur c'est boule de poile ( mais pas d'acharnement )
ha et au faite c'est zodiac pas zodiaque lol deja que le clan les crocs de l'enfer nous dit analphabete lol! ( quoi que pour moi c'est vrais albino )
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
Super-Modérateur
Catalina


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 10:47

lol! lol! lol! Mais non, il a raison Krystos, c'est Zodiaque (en français) et non Zodiac (en d'autres langues) .... Je t'adore tongue
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 10:59

ah les amoureux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 12:03

bienvenue a toi truffe Truffe ( Attention les préjugés ;p ) 16
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 12:05

percu a écrit:
bienvenue a toi truffe Truffe ( Attention les préjugés ;p ) 16
enfin un qui parle du sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 12:11

^^ ben quand j'ai vu truffe comme titre ça m'a attiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 12:57

bienvenue ici truffe , ben quoi dire d autre , allez passe les epreuves , sa va etre du gateau pour toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyJeu 17 Aoû - 13:02

Haji a écrit:
bienvenue ici truffe , ben quoi dire d autre , allez passe les epreuves , sa va etre du gateau pour toi ! Cool

comment ça du gateau? grr C'est facile de combattre des loup-garous??? fille garou
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur
Pattes de velours et griffes d'acier
laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyVen 18 Aoû - 0:36

Je pense comme toi Grouik, ça va juste être la cerise pour battre les loups garous,UpWe en est le parfait exemple, les lycans sont durs à battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18030935
[O-G] Leviathan
Vampire De Luxe !
[O-G] Leviathan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Auprès de ton cou...
Date d'inscription : 17/08/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyVen 18 Aoû - 9:52

Bienvenu frère truffe, et vive saint seiya cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.fr/index.forum
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) EmptyVen 18 Aoû - 10:07

Vas y truffe!! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Truffe ( Attention les préjugés ;p )   Truffe ( Attention les préjugés ;p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffe ( Attention les préjugés ;p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: