Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [O-G] Hannibal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[O-G] Hannibal
Vampire assoiffé de sang
[O-G] Hannibal


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

Bonjour à tous je suis Hannibal, membres et dirigeant des Orphelins de Géhenne en l'absence de mon maitre Corbeau. J'ais reçut le lien de votre forum dans un MP sur MonsterGame, et j'ais décidé d evenir faire un tour.

Voici ma présentation RP :

[O-G] Hannibal Titrepresentationss8

"La jalousie d’un grand nombre triompha du mérite d’un seul."

Hannibal, de son vrai nom, Marcus Régulus; est né en 247 avant Jésus Christ dans se qui été à lépoque le plus grand Empire du monde, l'Empire Romain. Quans il était agé de 7ans et demi, lui et son père furent enlevés par les Carthaginois...Son père le Général Régulus se suicida avant d'être torturé et brûlé vif... Hannon alors roi de Carthage qui ne voulait pas que sa victoire soit gachée, ordonna au bourreau d'imiter les cris qu'aurait put poussé Régulus... La mise en scène de la mort de Régulus se fit devant les yeux de son fils Marcus... Le général Hamilcar Barca alors suffète de Carthage, le pris sous sont aile et l'éleva avec ses propres enfants. Marcus fut rebatisé par son nouveau père: Hannibal..

Hamilcar négocia des conditions de paix avec Rome avant d'affronter et de vaincre les mercenaires de Sicille en 238 avant Jesus Christ. Il partit l'année suivante pour l'Espagne, accompagné de son gendre Hasdrubal et de ses trois fils : Hannibal, alors âgé de neuf ans, Hasdrubal et Magon. Installé dans la vieille colonie phénicienne de Gadès (Cadix), il entreprit la conquète de la péninsule ibérique et s'empara ainsi des mines d'argent du pays. Il décéda au cours d'une bataille, en 229 avant Jésus-Christ. Son gendre Hasdrubal, désigné par l'armée, prit sa succession. Il constitua un véritable état ibéro-carthaginois, étendant ses conquêtes en direction du nord et du centre de l'Espagne, avant de construire une nouvelle capitale baptisée Carthage la Neuve (Carthagène) avant d'être proclamé roi. Hannibal, alors âgé de 26 ans, prend la succession d'Hasdrubal assassiné par un esclave en 221 avant Jésus-Christ.

Le conflit avec Rome, qui reprit en 218 avant Jésus-Christ, durera près de vingt ans. Cette dernière, qui s'inquiétait des relations d'Hannibal avec certaines cités de Gaule et de la plaine du Pô, s'allia alors de Marseille. La ville phocéenne, la principale concurrente de Carthage Méditerranée occidentale, ne pouvaient protéger ses comptoirs ibériques. Rome viola le traité qui lui interdisait de franchir les rives de l'Ebre, pour s'allier aux citoyens ibériques de Sagonte hostiles à Carthage. Hannibal s'emparade la ville rebelle et déclencha ainsi les hostilités avec Rome. Les latins montèrent deux expéditions militaires simultanées en direction de l'Espagne et la Sicile avant le débarquement en Afrique.

Hannibal se dirigea vers l'Italie au mois de juin 218 avant Jésus-Christ. Le corps expéditionnaire romain destiné à l'Espagne apprit avec stupeur, lors de son escale à Marseille, qu'Hannibal venait de traverser le Rhône à la tête de trente-huit mille hommes et de trente sept éléphants. Ce dernier débouchera dans la plaine du Pô à la fin du mois d'octobre, après avoir franchi les Alpes en plaine hiver. Ayant sous-estimé Hannibal, les troupes romaines font aussitôt demi-tour. Elles seront balayées près de Plaisance, sur les bords de la Trébie, au mois de décembre. Au cours de l'été, alors que les Romains veulent piéger Hannibal, ce dernier les devance et monte un piège au bord du lac Trasimène, remportant une bataille contre des Romans beaucoup plus nombreux. Les Romans réagissent et engagent une armée plus de deux fois plus nombreuse que celle d'Hannibal à Cannes le 2 août, grâce à une strategie incroyable hannibal anéantie cette armée. Environ 45ooo mort et 2oooo prisonnié romains. Quinze pour cent environ des réserves mobilisables de l'Italie sont tuées au cours des trois batailles rangées. Hannibal, qui souhaite simplement récupérer par un traité la Sicile et la Sardaigne, ne tenta pas de s'emparer de Rome.

Capoue se rallia à Carthage au lendemain de la bataille de Cannes, ainsi l'Apulie, le Samnium, la Lucanie, le Bruttium, la Campanie et les Grecs de Tarente et de Syracuse. Philippe V de Macédoine signa un traité d'alliance avec Hannibal en 215 avant Jésus-Christ. Rome, qui parviendra à reconstituer une armée de 200 000 hommes, adopta une stratégie de reconquête progressive tout en refusant les grandes batailles. Syracuse, défendue par Archimède, est reprise en 211 avant Jésus-Christ. Capoue sera également assiégée.

Les forces d'Hannibal sont numériquement trop réduites pour être dispersées sur plusieurs fronts. Ce dernier abandonne Capoue et s'empare de Tarente avant d'entreprendre un raid jusqu'à Rome pour attirer vers lui les légions. Le sénat de Capoue, se croyant abandonné et espérant la clémence de Rome, ouvrit les portes de la ville. La répression est impitoyable. Le nouveau commandant en chef de l'armée romaine d'Espagne, Scipion s'empara par surprise de Carthagène en 209 avant Jésus-Christ. Il chassa définitivement les Carthaginois d'Espagne cinq ans plus tard.

Le frère d'Hannibal, Hasdrubal, se dirigea vers Italie par la route des Alpes à la tête d'une importante armée. Il sera écrasé et tué au combat sur le Métaure après avoir perdu un temps précieux à assiéger Plaisance. Magon, le frère cadet d'Hannibal, vient à son secours au printemps de l'année 205 avant Jésus-Christ, alors que ce dernier est isolé au sud de l'Italie, dans le Bruttium. A la tête de trente navires et quinze mille hommes, il s'empara de Gênes et de Savone, recevant des renforts de Carthage et occupa, pendant près de trois ans, le nord de l'Italie.

Scipion porta le combat en Afrique et envoit un contingent près de Carthage. Il échoua devant Utique puis s'allia à Massinissa. Les deux protagonistes sortirontent victorieux de la bataille des «Grandes Plaines» et font prisonnier le chef numide Syphax allié aux Carthaginois. Hannibal et Magon sont rappelés d'urgence en Afrique. Magon, blessé à Milan, succombera durant la traversée. Hannibal débarqua à Leptis Minor et prend ses quartiers d'hiver près d'Hadrumète. Il tentra de négocier avec son adversaire, qui refusa, avant de l'affronter à Zama. Privé de la cavalerie numide rangée sous la bannière romaine contre une somme d'argent et à la tête d'une armée mal préparée, Hannibal subit une cuisante défaite. Les Romains lui imposent de renoncer à sa flotte de guerre et à son armée et le soumettent à un lourd tribut de guerre payable en cinquante annuités.

Hannibal, nouvellement élu suffète, aboli ltes institutions qui garantissaient le monopole politique de l'oligarchie. Il obligea également les responsables des finances publiques à rendre des comptes. Ces derniers feront appel à Rome et Hannibal doit quitter Carthage. Il trouve refuge à la cour du roi de Syrie Antiochus, qu'il tente de conseiller lorsque ce dernier affronta Rome. Antiochus ignora les plans d'Hannibal et perda cette guerre. Les Romains exigent le départ du Carthaginois lors de la signature du traité de paix. Hannibal trouva refuge auprès du roi de Bithynie, Prusias, au service duquel il met ses talents d'organisateur et d'urbaniste. Titus Quinctius Flamininus, un représentant du Sénat romain, exigea de Prusias qu'il lui remette Hannibal en 183 avant Jésus-Christ. Ne pouvant s'évader, Hannibal absorbera le poison contenu dans sa bague.

Aujourd'hui alors que tout le monde le croit mort, Hannibal, le plus grand tacticien au monde continue de vivre, reveillé de son sommeil éternel par LeCorbeauMort. Ensemble ils créeront les Orphelins de géhenne afin de se lancer dans une nouvelle guerre : celle contre les Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18007480
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal EmptyJeu 17 Aoû - 14:10

welcome
Bienvenue sur ce forum!!
Magnifique RP!! ballon [O-G] Hannibal 46 [O-G] Hannibal 46
fais un tour et n'hésites pas à poser des questions! [O-G] Hannibal 1
Revenir en haut Aller en bas
[O-G] Hannibal
Vampire assoiffé de sang
[O-G] Hannibal


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal EmptyJeu 17 Aoû - 14:12

Salut et merci, je vais faire un tour t'en fait pas [O-G] Hannibal 16
merci pour le RP même si il n'ets pas de moi puisque c'est l'histoire d'Hannibal [O-G] Hannibal 16
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18007480
[O-G] Leviathan
Vampire De Luxe !
[O-G] Leviathan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Auprès de ton cou...
Date d'inscription : 17/08/2006

[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Hello mon frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.fr/index.forum
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal EmptyJeu 17 Aoû - 14:17

[O-G] Hannibal a écrit:
Salut et merci, je vais faire un tour t'en fait pas [O-G] Hannibal 16
merci pour le RP même si il n'ets pas de moi puisque c'est l'histoire d'Hannibal [O-G] Hannibal 16
j'ai reconnu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

Il existe bien sur des parties privées mais c'est pour plus tard! [O-G] Hannibal 1
Revenir en haut Aller en bas
[O-G] Hannibal
Vampire assoiffé de sang
[O-G] Hannibal


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal EmptyJeu 17 Aoû - 14:29

lol j'en doute pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18007480
Contenu sponsorisé





[O-G] Hannibal Empty
MessageSujet: Re: [O-G] Hannibal   [O-G] Hannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O-G] Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: