Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voici...serveur 2...Oz

Aller en bas 
+2
Haji
Oz
6 participants
AuteurMessage
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 1:20

BSalut tout le monde, moi c'est Julie. Enfin, sur le serveur 2, mon perso se nomme Oz. Je suis aussi vampire sur le serveur 1, meme si j'ai laissé mon compte à une amie. mais, pour ce nouveau serveur, j'ai désiré changer de camp....et donc me voila loup garou. Sinon, je ne suis pas issue de BF, à vrai dire, si mon créateur sur MG ne m'avait pas donné son lien de morsure, je n'aurais surement jamais connu ce jeu.

Coté vie, je suis étudiante, et je rentre en master 1 , de biologie (pour faire simple). Je suis , ou du mons, j'étais fan de manga, mais ca m'a un peu passé. j'aime toute sorte de musique, pas de style préféré. J'ai 20ans, bientot 21. J'espere pouvoir m'intégrer dans ce clan, qui , je pense, contient les meilleurs de MG, et surtout les raideurs, comme moi.

Je vais de ce pas vous inviter à boire un petit verre dans la taverne...à de suite lol!

et bien entendu, je vous donerais tous les noms de vampires pour le serveur 2 qui donne de l'argent facilement...mais la liste sera longue, donc j'espere que vous ne vous perdrez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 1:59

rhhhhhooooooo la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue lol
moi suis vampire sur le 2 lol lol!
depuis hier , ben on va alors se croiser !!!!!!!! pirat
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 9:28

Heureux de te compter des nôtres, je suis sûre que ta contribution fera le plus grand bien à notre alliance. Sinon j'accepte volontiers ta proposition de petit verre alors je te retrouve à la taverne... Me voici...serveur 2...Oz 63
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 11:54

Haji....que fais tu ici...on se retrouve partout dis donc!!!!(moi je te reconnais mais toi, tu ne peux pas lol! lol! lol! )...allez, je te donne un indice...les BasS, floodeuse, mais pas trop non plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Esouary a écrit:
Heureux de te compter des nôtres, je suis sûre que ta contribution fera le plus grand bien à notre alliance. Sinon j'accepte volontiers ta proposition de petit verre alors je te retrouve à la taverne... Me voici...serveur 2...Oz 63

heu...j'aimerais t'offrir a boire, mais je n'ai pas encore tout visité sur le forum, et dans ce que j'ai vu pour l'instant, rien ne ressemble à la taverne...si tu veux bien m'indiquer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Esouary a écrit:
Heureux de te compter des nôtres, je suis sûre que ta contribution fera le plus grand bien à notre alliance. Sinon j'accepte volontiers ta proposition de petit verre alors je te retrouve à la taverne... Me voici...serveur 2...Oz 63

heu...j'aimerais t'offrir a boire, mais je n'ai pas encore tout visité sur le forum, et dans ce que j'ai vu pour l'instant, rien ne ressemble à la taverne...si tu veux bien m'indiquer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 12:07

elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

tu tes fait pousser les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
content de te voir la !!!!!!!!!!!!!!!
tu va voir , l ' Upper c est cool ! lol mais moi jsuis tjs rester vamp lol
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 12:57

Haji a écrit:
elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

tu tes fait pousser les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
content de te voir la !!!!!!!!!!!!!!!
tu va voir , l ' Upper c est cool ! lol mais moi jsuis tjs rester vamp lol

MDR...j'ai dit floodeuse mais pas trop...le "mais pas trop" est de trop pour elo!!!voyonssssss lol! nan, un autre indice: denicheuse de sous!!!! lol! c'est bon, cette fois ci , tu vois qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 12:57

Haji a écrit:
elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

tu tes fait pousser les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
content de te voir la !!!!!!!!!!!!!!!
tu va voir , l ' Upper c est cool ! lol mais moi jsuis tjs rester vamp lol

MDR...j'ai dit floodeuse mais pas trop...le "mais pas trop" est de trop pour elo!!!voyonssssss lol! nan, un autre indice: denicheuse de sous!!!! lol! c'est bon, cette fois ci , tu vois qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 13:22

hummmm , lol j ai un doute maintenant , allé vas y dis moi !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 13:26

Bienvenue!!! cheers cheers biere ballon welcome danse! apero vampire
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 13:27

Haji a écrit:
hummmm , lol j ai un doute maintenant , allé vas y dis moi !!!!!! tongue

Mouarfffffff , c'est drusilla. si tu prefere, sur le fofo des BasS, c'est max guevara. ralala, meme pas il me reconnait MDR
Revenir en haut Aller en bas
vanflo
Chevalier Vampire
vanflo


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : dans mon chateau hanter en atendant la nuit
Date d'inscription : 18/04/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 14:18

bienvenu cheers welcome Me voici...serveur 2...Oz 28
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 17:00

Chic, une consoeur du serveur 2 ^^

Enchantée de te connaitre, si tu veux on ira pulvériser les longues canines ensemble un de ces jours loup assassin

(Ah bon, Haji s'est inscrit sur le 2 ? Intéressant... loup ange )
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 18:23

mais la pilverisation a deja commencé... lol! mais tu peux te joindre à moi...tant que tu me laisses de quoi me mettre sous la dent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 18:35

T'inquiete pas, c'est pas maigre un vampire, y en aura pour tout le monde loup faim

Tu reprends de la cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 18:45

vi avec plaisir...je prend aussi un peu de cervelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 19:18

voila , c est a cause de max guevara que je me suis embrouillé lol et puis aussi je te croyais tjs chez les OG alors me suis embrouillé aussi !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz EmptyMar 22 Aoû - 21:37

nan, je suis parti en vacances, et j'ai laissé mon compte à une amie, qui est retournée chez les BasS. Et maintenant, je ne m'occupe que du serveur 2, je lui ai donc laissé mon compte car elle aime bien le jeu. m'enfin...tu m'as reconnu, c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici...serveur 2...Oz Empty
MessageSujet: Re: Me voici...serveur 2...Oz   Me voici...serveur 2...Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici...serveur 2...Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: