Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
rowling
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptyMar 22 Aoû - 1:59

je me presente je m appelle Enri... Oulala, mais qu es que je dit ??? Je m apelle Corentin (rien a voir avec Enri), j ai 15 ans, je suis né le 14/07/1991 (14 juillet 1991). Ma passion s est les jeux online comme Wolfenstein ET, guild war, OGame, trackmania N... Je suis dans le jeux depuis 2a3 jour, s est mon 2eme compte car mon premier a disparu (je sais pas comment) et je connait le jeux depuis 1mois.Le nom de mon loups garous est "Rowling", je me suis inspiré du nom de mon chien (rowling) qui est un vieux berger allemand de 7 ans et demi qui as tuée 2 chat (paix a leurs ames) et s est pour sa que je l ai appelé comme sa. Je suis un peut en difficulté financiere donc s est pour cela que je ne peut pas donné baucoup d argent. De plus je subit les attaque meurtriére de baucoup de vampire qui me taxe pas mal de tune.

Voila je croi que je vous ai tout dit, si vous avez des questions a me pausé s est l endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: