Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allez, j'ai envie de flooder un peu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meng
Lycan bavard
Meng


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 28/02/2006

allez, j'ai envie de flooder un peu... Empty
MessageSujet: allez, j'ai envie de flooder un peu...   allez, j'ai envie de flooder un peu... EmptyJeu 24 Aoû - 16:26

C'est un petit clin d'oeil à nos amis Parisiens......

vous savez, cette espèce du nord de la france, qui migre dans le sud l'été....

Le Parisien est toujours super équipé, bien organisé, sûr de lui, un poil prétencieux hors de ces frontières
(le périf et l'A1,2,3,...)

Il y a deux jours alors que je finissais le boulot, vers minuit 30,
une voiture s'arrête devant chez moi, une couple avec leurs enfant...
la femme sort et me demande sa route pour un hotel inconnu dans la région....
Sûr de lui, le mari son GPS en main s'énerve contre sa femme qui ose demander son chemin à un autoctone,
d'ailleurs il est persuadé d'être arrivé,
le concentré de technologie qui le sort de tout les bouchons parisien est formel!
il est crevé car dans la voiture depuis 6h du mat (euh, moi je met 8h pour monter...)
et dit à sa femme qu'il ne fera pas un km de plus!

La femme, fesant plus confiance à internet avait imprimer l'itinéraire....
elle me dit, mais si on doit pas être loin, c'est pas loin de saint tropez...
un poil septique je leur dit que saint tropez c'est quand même à 230 km d'ici dans l'autre sens et qu'il sont déjà passer devant allez, j'ai envie de flooder un peu... 2
sur quoi elle me sort sa carte routière pour me montrer que je suis un gros naze provincial qui délire....
on le regarde ensemble, et au premier coup d'oeil, je comprend pourquoi ils sont pas près de se coucher :p :p :p
sur le papier il est écrit sortir à la sortie 34 ou 36 "le muy"sur l'autoroute....
mais le mari, se fiant à son GPS a continu et roule jusquà la dernière sortie 44 avant la frontière italienne...
un petit rab de 200km, mais ça ne l'a pas choqué :p
le soucci? Roquebrune cap martin dans le 06, et Roquebrune sur argens dans le 83......
voilà ce qui arrive quand on écoute pas sa femme et qu'on a la flemme de rentrer le nom des villes en entier :p

des vacances qui commencent bien pour eux...

Moi, je suis rentrer prendre une douche et ça m'a mis en forme pour raider :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Lycan bavard
R_one


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

allez, j'ai envie de flooder un peu... Empty
MessageSujet: Re: allez, j'ai envie de flooder un peu...   allez, j'ai envie de flooder un peu... EmptyJeu 24 Aoû - 16:47

lol! allez, j'ai envie de flooder un peu... 8
Revenir en haut Aller en bas
Karnivore
Lycan bavard
Karnivore


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2006

allez, j'ai envie de flooder un peu... Empty
MessageSujet: Re: allez, j'ai envie de flooder un peu...   allez, j'ai envie de flooder un peu... EmptyJeu 24 Aoû - 19:51

lol! Toujours dur de trouver la bonne sortie mais de là à faire 200 bornes de trop... allez, j'ai envie de flooder un peu... 8
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Lycan bavard
Meng


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 28/02/2006

allez, j'ai envie de flooder un peu... Empty
MessageSujet: Re: allez, j'ai envie de flooder un peu...   allez, j'ai envie de flooder un peu... EmptyVen 25 Aoû - 2:14

surtout que l'hotel est encore à 150 bornes après la sortie..
et paf je joue à faire demi tour, pour peu qu'il n'y ait personne après 3h du mat, yen a qui ont du dormir sur le parking en face des chambres :p

sinon ce soir, des clients, encore des parisiens... qui me demandent de baisser un peu la clim.... moi je veux bien mais quand on est assis sous une tonelle, sous la vigne avec plein d'arbres et de fleur autour, va leur faire comprendre qu'y n'y a pas de bouton pour dire au soleil de se level après 22h.... pfff :p
(je me moque, euh, mais j'ai plein de famille en RP :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, j'ai envie de flooder un peu... Empty
MessageSujet: Re: allez, j'ai envie de flooder un peu...   allez, j'ai envie de flooder un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, j'ai envie de flooder un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Flood-
Sauter vers: