Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thelma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thelma
Lycan / Vampire
thelma


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2006

Thelma Empty
MessageSujet: Thelma   Thelma EmptyMer 30 Aoû - 13:19

Ooohh, j'ai passé les tests pour faire partie de l'alliance vampire mais j'ai oublié de me présenter.
J'ai 31 ans et pour moi les jeux se résumaient à tétris et puyo pop fever. C'est pendant mes derniers mois de grossesse qu'une amie m'a mordu et j'ai été accro très vite, surtout à force de passer autant de temps devant l'ordi parce que je ressemblais à Sauvez Willy !
Depuis j'arrive à jouer entre deux biberons, c'est facile, mon petit bout dors tout le temps.
Mais j'ai repris le boulot il y a 15 jours et c'est plus dur de faire mes 2h de chasse à l'homme (premium sur les deux serveurs) quant aux raids, c'est uniquement le soir et les jours de repos. Mais tant que j'arrive à me maintenir dans les 50 premiers (serveur 1) et 10 premiers (serveur 2), tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Thelma Empty
MessageSujet: Re: Thelma   Thelma EmptyMer 30 Aoû - 16:25

mais mais lol tu es vampire sur le 2 aussi ? si tu es vamp sur le 2 y a le clanUpWE-V !!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
thelma
Lycan / Vampire
thelma


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2006

Thelma Empty
MessageSujet: Re: Thelma   Thelma EmptyMer 30 Aoû - 16:51

Je sais, j'hésite... J'ai déjà mon petit clan : les FNAC (Fous Nécrophages Amoureux de la Chair). J'essaye de recruter au boulot (la vraie fnac) mais si dans un mois je n'ai pas de résultat, je rejoindrai l'upwe-v.
Je suis troisième au classement général (avec Louise) malgré des stats de merde : pas trop le temps de jouer et je subis 8 attaques par jour en moyenne Thelma 184 . Par contre, plein de chasses à 600 po et 10 pts. Du bol uniquement !
Je suis bcp plus active sur le serveur 1 mais en ce moment je gère les persos des potes en vacances (6 persos par jour en premium), ça commence à être dur et c'est au détriment des miens... Thelma 6
Mais ta proposition est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelma Empty
MessageSujet: Re: Thelma   Thelma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: