Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [D.D.S] Philonce is twice

Aller en bas 
+4
Haji
Esouary
Gorewolf
[D.D.S] Philonce
8 participants
AuteurMessage
[D.D.S] Philonce
Lycan / Vampire
[D.D.S] Philonce


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyJeu 7 Sep - 18:07

Salut à tous, suite au passage (fort élégant) de Esouary sur notre forum, j'en fait de même non pas par politesse, mais par respect pour votre clan que je trouve l'un des meilleurs.

Donc moi C'est Philonce du clan [D.D.S] Dragons de sang, je suis pas réellement un raider par manque de temps mais il m'arrive de bien fighter quand même lorsque j'ai du temps, regarder mes stats sont pas trop mauvaises. En ce qui concerne le net, je suis un peu partout et trop d'ailleurs car ca devient usant à la longues, en ce qui concerne le jeux du genre, j'ai joué à bitefight mais ai vite décrocher pour monsters, je joue à galaxywars, à vendetta, techwarrior (ou je cherche un clan) et tribalwars que j'ai laisser tomber.

Dans le vraie vie, je suis également infirmier également en Belgique et collègue de Maximila qui est bien plus charmante en vraie que sur avatar Exclamation
Je suis papa d'une petite AMandine qui va sur son 13ième mois, et il y a sa soeur Alicia qui va sur 9 ans. Voilà je suis plus que accros à mon Pc....Et encore une fois RESPECT ET HONNEUR à votre clan ultra puissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyJeu 7 Sep - 18:39

salut, bienvenue chez nous! ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyVen 8 Sep - 0:29

Bienvenu à toi cher Philonce et ravi de pourvoir te rendre à mon tour l'appareil en te proposant une petite visite de notre forum. Nous sommes également très touché du respect que tu nous témoigne et sache qu'il est réciproque Cool .
J'espère pouvoir accueillir tes frères de clan tout aussi chaleureusement, les DDS seront toujours les bienvenu chez nous cheers
Au plaisir d'une prochaine rencontre amicale ou armée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyVen 8 Sep - 14:26

hé hé , bienvenue a toi chef des dds !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Tallian
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyVen 8 Sep - 19:31

Bienvenue à toi, Maïtre Philonce, en cette antre de Raiders. Et même si tu n'en est pas un à proprement parler, tous les Raiders ici présents savent qu'ils est préferable de ne pas se frotter à toi, sous peine de repartir la queue (du loup) entre les jambes ^^

Respects à un grand Chef !
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyVen 8 Sep - 19:44

Réel plaisir pour ma part en tant qu'administrateur d'accueillir un personnage aussi charismatique [D.D.S] Philonce is twice 2
Les portes de ce forum teseront tjs ouvertes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
[D.D.S] Philonce
Lycan / Vampire
[D.D.S] Philonce


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyVen 8 Sep - 20:53

GamePlay a écrit:
un personnage aussi charismatique [D.D.S] Philonce is twice 2

euh ne nous emballons pas quand même.......Merci pour cet accueil chaleureux qui prouve une fois encore que vous êtes un des meilleurs clans......juste derrière nous lol

Content de te rencontrer aussi l'ami admin [D.D.S] Philonce is twice 2
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptySam 9 Sep - 17:55

coucou!! Tu joues aussi à TW? [D.D.S] Philonce is twice 1
Bienvenue!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Philonce
Lycan / Vampire
[D.D.S] Philonce


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptySam 9 Sep - 17:57

arf ben oui, tout ce qui se joue, je prend....pffff je devrais pas [D.D.S] Philonce is twice 2
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptySam 9 Sep - 17:58

[D.D.S] Philonce a écrit:
arf ben oui, tout ce qui se joue, je prend....pffff je devrais pas [D.D.S] Philonce is twice 2
j'espère que tu vas participer au concours!! [D.D.S] Philonce is twice 64 [D.D.S] Philonce is twice 85
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Philonce
Lycan / Vampire
[D.D.S] Philonce


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptySam 9 Sep - 18:08

Si je trouve le temps, bien sûr avec plaisir bien que il y a bcp de règle à respceter et aussi je suis déjà premium, mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptySam 9 Sep - 18:11

[D.D.S] Philonce a écrit:
Si je trouve le temps, bien sûr avec plaisir bien que il y a bcp de règle à respceter et aussi je suis déjà premium, mais bon on verra

Il n'y que 3 combats à faire par jour! cheers C'est simple!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Lycan / Vampire
black angel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2006

[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice EmptyMer 13 Sep - 18:45

Kikoo Phil' ! [D.D.S] Philonce is twice 2

Sois le bienvenue parmis nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.D.S] Philonce is twice Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S] Philonce is twice   [D.D.S] Philonce is twice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.D.S] Philonce is twice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: