Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Proposition de modification pour le 2e concours!

4 participants

On continue et on modifie le concours avec l'or?
OUI CONTINUE et MODIFICATIONS!
Proposition de modification pour le 2e concours! Vote_lcap100%Proposition de modification pour le 2e concours! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTINUE SANS MODIFICATIONS
Proposition de modification pour le 2e concours! Vote_lcap0%Proposition de modification pour le 2e concours! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARRET DU CONCOURS
Proposition de modification pour le 2e concours! Vote_lcap0%Proposition de modification pour le 2e concours! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRES? IDEES?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik

Proposition de modification pour le 2e concours! Empty
MessageSujet: Proposition de modification pour le 2e concours!   Proposition de modification pour le 2e concours! EmptyDim 17 Sep - 9:39

Pensez vous que ces concours doivent continuer?

Maintenant que tout le monde a appris à ne plus avoir peur des plus hauts niveaux, je vais orienter un peu sur les raids en or! cheers

Je propose de rajouter une ligne de points :

- Si 20 fois votre niveau ou plus en or (ou crédit) : 2 points

Etes vous d'accord? Pas plus de 2 points pour ne pas déséquilibrer le concours!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu

MessageSujet: Re: Proposition de modification pour le 2e concours!   Proposition de modification pour le 2e concours! EmptyDim 17 Sep - 10:15

perso j'ai matté un peu comment ça c'est passé et je pense participer au prochain si j'ai le temps Proposition de modification pour le 2e concours! 16

donc je pense que ce concourt est trés bien comme ça Proposition de modification pour le 2e concours! 16
grouik
grouik

MessageSujet: Re: Proposition de modification pour le 2e concours!   Proposition de modification pour le 2e concours! EmptyDim 17 Sep - 10:23

Alors vote mon ami!! cheers
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Proposition de modification pour le 2e concours!   Proposition de modification pour le 2e concours! EmptyDim 17 Sep - 12:59

C'est vrai que faire une grosse capture en or (genre les - gasp - 400 et qqes pos de Kikajybay) n'est pas courant... De plus il y avait un genre de déséquilibre : on gagnait plus de points simplement en battant un plus gros level (les 2 points d'exp) qu'en faisant une mega prise en or.

Donc d'accord pour l'amélioration ^^

Par contre pour en revenir à l'expérience.. C'était presque trop facile d'avoir ces 2 points juste en battant un level supérieur... Mais cela constituait plus une "base", du moins c'est ainsi que je l'ai vu, je m'explique :

1 victoire contre un level plus fort = 1 + 2 = 3 points quasi acquis. Donc mon principe de raid durant le concours a été de me fighter avec des plus costauds pour avoir 3 points minimum à chaque victoire... Après, si j'avais la chance de faire une grosse capture or ou d'infliger beaucoup de dommage, les points se rajoutaient.

Par contre, victoire contre un niveau inférieur = seulement 1 point "de base"...

Donc pour conclure je dirais que le principe de décompte de points de tonton Grouik pousse à affronter avant tout des plus hauts niveaux. Mais ce n'est pas plus mal, et même si ces 2 points d'expérience sont des points "faciles" je pense qu'il faut les garder Proposition de modification pour le 2e concours! 2

(Et résultat des courses pour moi comme je l'ai déjà dit je suis le plus petit butin à être niveau 17 sur le serveur 2 loup amusé )

Super concours en tout cas, et c'est sûr j'y reparticiperai !! loup amusé
grouik
grouik

MessageSujet: Re: Proposition de modification pour le 2e concours!   Proposition de modification pour le 2e concours! EmptyLun 18 Sep - 17:27

Le 2e concours se fera du Vendredi 22 Septembre à 19h au Vendredi midi 29 Septembre 19h! Proposition de modification pour le 2e concours! 28
Bunki
Lycan / Vampire

MessageSujet: Re: Proposition de modification pour le 2e concours!   Proposition de modification pour le 2e concours! EmptyLun 18 Sep - 18:12

Pour la modification même si ca risque de privilégier les plus balèzes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de modification pour le 2e concours!   Proposition de modification pour le 2e concours! Empty

Proposition de modification pour le 2e concours!
Page 1 sur 1