C'est vrai que faire une grosse capture en or (genre les - gasp - 400 et qqes pos de Kikajybay) n'est pas courant... De plus il y avait un genre de déséquilibre : on gagnait plus de points simplement en battant un plus gros level (les 2 points d'exp) qu'en faisant une mega prise en or.
Donc d'accord pour l'amélioration ^^
Par contre pour en revenir à l'expérience.. C'était presque trop facile d'avoir ces 2 points juste en battant un level supérieur... Mais cela constituait plus une "base", du moins c'est ainsi que je l'ai vu, je m'explique :
1 victoire contre un level plus fort = 1 + 2 = 3 points quasi acquis. Donc mon principe de raid durant le concours a été de me fighter avec des plus costauds pour avoir 3 points minimum à chaque victoire... Après, si j'avais la chance de faire une grosse capture or ou d'infliger beaucoup de dommage, les points se rajoutaient.
Par contre, victoire contre un niveau inférieur = seulement 1 point "de base"...
Donc pour conclure je dirais que le principe de décompte de points de tonton Grouik pousse à affronter avant tout des plus hauts niveaux. Mais ce n'est pas plus mal, et même si ces 2 points d'expérience sont des points "faciles" je pense qu'il faut les garder
(Et résultat des courses pour moi comme je l'ai déjà dit je suis le plus petit butin à être niveau 17 sur le serveur 2
)
Super concours en tout cas, et c'est sûr j'y reparticiperai !!