Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Satanael (fou des chocapics)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanael
Invité




Satanael (fou des chocapics) Empty
MessageSujet: Satanael (fou des chocapics)   Satanael (fou des chocapics) EmptyDim 17 Sep - 23:30

Satanael (fou des chocapics) Signature26uu

----------------------Satanael (fou des chocapics) Image12pr--------------------

L'origine:

Japon, 1545 :

Satanael est le fils d'une adepte d'un culte satanique et d'un guerrier japonais, sa mère est française et long fut le voyage avant de parvenir jusqu'au japon. Longtemps elle cacha sa véritable foi à son amant qui préféra fuir devant un tel affront et face à tant de secrets, il ne pouvait accepter la nature de sa femme qui n'était pas en accort avec ses principes, il partit donc loin, effaçant les quelques vestiges de son douloureux passé.

Ainsi Satanael vit le jour au sein d'une secte dont les adeptes croyaient vénérer un dieu mais la vérité était tout autre puisque ceux-ci ne faisait qu'adorer un puissant vampire nommé aujourd'hui "Le corbeau mort". Sa puissance était telle que sa présence n'était pas nécessaire pour conserver ses fidèles ou en recruter d'autre son aura est pesante dans l'atmosphère et la promesse d'immortalité pour ses fidèles séduisante.

Le monde fut dirigé dans ce sens pendant de nombreuses années mais Corbeau ne se montra plus aux yeux de ses fidèles, seul quelques messages leurs donnaient des nouvelles mais les humains attendent toujours plus…..

Certains adeptes ont alors décidés de faire un sacrifice pour invoquer Le corbeau mort n'ayant aucune manifestation de sa part durant des années et croyant que c'était le seul moyen pour le voir enfin de leurs propre yeux. Ils décidèrent donc de sacrifier un enfant possédant quelques caractéristiques de la souillure satanique, une offrande parfaite pour le prince des ténèbres. Mais il est dangereux de réveiller les vieux démons surtout quand on est qu'un simple humain.... Le corbeau mort décide seul de se montrer ou pas, et faire un sacrifice pour le voir et non pour le vénérer cela reflète une foie qui s'efface….. Ainsi Corbeau tua tous les membres de cette secte et fit un exemple pour tous, une manifestation marquante pour les esprits même les plus rebelles, on se souviendra de lui et on le saura présent même si sont ombre n'est pas visible.

Néanmoins le puissant vampire n'a pu tuer l'enfant devenu alors orphelin et unique survivant d'un bain de sang, curieusement l'enfant n'était pas apeuré et ne semblait pas inquiet malgré le sang de ses parents qui recouvrait son corps, le maître vampire sentait en lui un potentiel non négligeable a utiliser pour le construction de son empire, il décida de le faire élever par une grande famille de chasseur de loup garou qui avaient décidés d'intégrer l'une des sectes sous la domination du corbeau après avoir perdu leur enfant qui leur a été enlevé par les griffes d'un loup garou et dont pour se venger, ils avaient obtenus l'aide du Corbeau qui se fit une joie de massacrer un lycan trop sur de lui. Ils avaient vendu leur âme au diable...



----------------------Satanael (fou des chocapics) Image29he--------------------



Les années passèrent et Satanael appris tout ce qu'il faut savoir pour terrasser les lycans, ses parents adoptifs étaient bon et juste avec lui, sont entraînement n'était pas terminé mais chaque jour il avançait d'un pas sous l'œil du clan qui gardait un œil sur leurs élèves prometteurs. En effet Satanael avait eu la reconnaisse de la secte, un soir il voulu rentrer chez lui après avoir achevé un entraînement ardu, sont père le suivait mais d'un coup il n'entendit plus ses pas, en se retournant, tout n'était que ténèbre, un regard se pausait sur lui et il le sentait…

L'atmosphère était oppressante, il sentait au fond de lui que quelque chose d'horrible était en train de se passer, alors il fut pris d'une frayeur terrible et courru en direction de sa maison pour voir si ça mère n'avait rien…

En arrivant tout n'était qu'horreur macabre, le corps de sa mère gisait dans une marre de sang, son visage marqué par l'effroi et la terreur, ce même visage qui quelques heures plus tôt était jovial et resplendissant de bonheur, il se souvenait encore du dernier sourire qu'elle lui offrit avant qu'il ne parte pour s'entraîner.
La colère, ce sentiment qu'il n'a pas eu l'occasion d'apprendre n'ayant connu que le respect et la joie de sa famille, ainsi ce soir il va apprendre ce qu'est être un vrai chasseur, il pris l'épée que son père avait laissé chez lui et retourna à l'endroit ou il perdu sa trace…..

En arrivant sur les lieux il sentait à nouveau un regard pesant, il chercha prudemment son père et trouva sur l'asphalte du sang encore frais….. Il suivit cette piste morbide pour arriver devant le corps décapité de son père.
Cette nuit qui devait être banale était un tournant dans sa vie….aucune larme ne coula sur sa joue, quelque chose mourut en lui, son regard doux et paisible devint dur, son visage impassible, un autre être s'empara de lui cette nuit là comme si cette histoire a fait renaître en lui un personnage depuis longtemps oublié, c'est alors qu'un sourire malicieux se dessina sur son visage.

Un cri se fit entendre à l'autre bout de la rue ou se trouvait Satanael, des yeux rouges vifs se dessinaient au loin et se font plus proche à chaque instant, Satanael ne bougeait pas, toujours l'épée de son père à la main, son sourire devint plus intense et il finit par lâcher un rire plein d'arrogance.
Le lycan bondit sur Satanael qui esquiva l'attaque avec une facilitée déconcertante et avec l'épée de son père, il ôta un bras à l'abomination lycanthropique. Le sang qui se répandit fit davantage sourire Satanael qui se mit à rire tel un dément avant de débuter son attaque, le lycan alors blessé fut rapide à terrasser, une joie sordide pouvait se lire sur le visage de Satanael mais celui-ci ne voyait pas l'ombre qui se tapissait plus profondément dans les ténèbres, celle-ci s'approcha de lui a une vitesse défiant toute logique et a peine il eu le temps de se retourner qu'il vit une marre de sang et la tête du lycan tomber à ses pieds, en relevant la tête il vit un homme drapé de noir avec les cheveux blanc et le regard vitreux, Satanael fut très surpris et semblait reconnaître un visage du passé qu'il aurait du depuis longtemps oublier.

L'homme parla d'une voix mystérieuse, son regard se porta sur Satanael et il prononça ces quelques mots:
" Mon Garçon ce soir ta vie tourne une page de son histoire, tu connais désormais notre ennemi et tu sais ce qui dois être accompli ! Prend ce médaillon il te conduira jusqu'à moi le moment venu, nous nous retrouverons mon enfant et à ce moment là nous serons frères"
Satanael écouta l'homme parler et le vit disparaître en se fondant dans la nuit, Satanael était seul, le vent faisant flotter ses cheveux, il fixait le médaillon et un regard de tristesse pouvait se voir sur sont visage, effaçant peu à peu des souvenirs récent bien trop douloureux.

4 ans plus tard, Satanael est alors un chasseur de lycan reconnu malgrès ses 20 ans, un soir il fut séduit pas une jeune femme, la soirée passait tranquillement lorsque celle-ci l'entraîna loin des regards curieux, Satanael savait qu'il n'avait rien à craindre de cette femme car il sentait que ce n'était pas un lycan, mais alors que leur rapport se faisait plus intime Satanael sentit la morsure traverser la chair de son cou…..

Le lendemain, Satanael se réveilla sur un lit dont le souvenir se s'y être installé avait disparu de sa mémoire, la pièce est alors encore dans l'obscurité, mais ce qui le surpris c'est que cela ne le dérangea aucunement pour voir, il trouva une lettre sur la table de nuit: " Mon enfant, le médaillon que tu transportais est gage de ton rang et de ton appartenance, tu est la proprièté de Corbeau et je suis désolé de ne pouvoir t'amener avec moi, fait attention à toi mon enfant, le jour nous est mortel, notre chair devient cendre à son contact, derrière cette lettre tu trouveras un point de contact qui te mènera vers corbeau, bonne chance à toi mon enfant !"

Ainsi je partis rejoindre ce fameux contact lorsque la lumière du jour disparue à l'horizon, le voyage fut long mais je ne ressentais aucune fatigue bien au contraire, mes mouvements étaient plus rapide, ma vision plus puissante, ma force accrue, mais une soif me tenaillait, je marchais donc vers le repaire de Corbeau pour y arriver avant la nuit, une faim me dévorait de l'intérieur….C'est alors que j'arriva dans l'antre des Orphelins de Géhenne, tel était le nom de leur clan.


----Satanael (fou des chocapics) Castlee10ba---



En me dirigeant vers la salle principale, je reconnu le maître des lieux assis sur un trône de mort qui m'avait jadis sauvé d'un lycan, je m'agenouillas face à lu,i il me reconnut tout de suite:
"Te voilà enfin mon enfant, te voir ici me réjouis, tu entres dans un monde inconnu mais crois moi tu y gagnes beaucoup, retourne toi et contemple ta nouvelle demeure ainsi que ta nouvelle famille"

Il prit un verre contenant du sang "boit ceci, tu t'y habitueras vite, ta première victime sera la plus douce de toute !!"

Buvant mon verre tel un assoiffé, Corbeau se pencha et dit quelques mots à mon oreille et me dit "bienvenue chez les Orphelins mon frère !!!"
Les années se succédèrent tel le sable s'écoulant dans un sablier, j'avais enfin trouvé ma place, j'ai perdu beaucoup mais j'ai obtenu tant…..plus tard LeCobeaumort fit de moi l'un de ses lieutenants pour service rendu et je devint un serviteur des ténèbres dévoué à mon maître et à ma famille.

Aujourd'hui le vampire du nom de Satanael est près a tout pour honorer sont maître et participer à la grandeur de son clan..... Traqueur sans merci ni pitié, les loups garou sont désormais ses seules proies, le reste n'est alors que de simple pion qu'il assimile le plus souvent à de la nourriture !!

----------------------Satanael (fou des chocapics) Sephiroth35po--------------------
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbea
Invité




Satanael (fou des chocapics) Empty
MessageSujet: Re: Satanael (fou des chocapics)   Satanael (fou des chocapics) EmptyDim 17 Sep - 23:31

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers Sat' ! Mon... euh... broth' mdr cherry
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Satanael (fou des chocapics) Empty
MessageSujet: Re: Satanael (fou des chocapics)   Satanael (fou des chocapics) EmptyLun 18 Sep - 17:35

Bienvenue!! apero vampire
Apporte tes chocapics!! love lord vampire garougrou
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Satanael (fou des chocapics) Empty
MessageSujet: Re: Satanael (fou des chocapics)   Satanael (fou des chocapics) EmptyLun 18 Sep - 20:23

Satanael a écrit:
Aujourd'hui le vampire du nom de Satanael est près a tout pour honorer sont maître et participer à la grandeur de son clan..... Traqueur sans merci ni pitié, les loups garou sont désormais ses seules proies, le reste n'est alors que de simple pion qu'il assimile le plus souvent à de la nourriture !!


et PAF!! sa fait des chocapics!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Sat-ress
Invité




Satanael (fou des chocapics) Empty
MessageSujet: Re: Satanael (fou des chocapics)   Satanael (fou des chocapics) EmptyLun 18 Sep - 22:57

puais vive les chocapics et merci de votre accueil oh combien chocolaté XD
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Satanael (fou des chocapics) Empty
MessageSujet: Re: Satanael (fou des chocapics)   Satanael (fou des chocapics) EmptyMar 19 Sep - 19:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Contenu sponsorisé





Satanael (fou des chocapics) Empty
MessageSujet: Re: Satanael (fou des chocapics)   Satanael (fou des chocapics) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanael (fou des chocapics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: