Marine Vetgehess Lycan / Vampire
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière toi, mes dents dans ton cou... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Juste un tout petit peu de flood Sam 7 Oct - 19:01 | |
| Vive le flood ! Je sais que généralement c'est la bête noire des modos et admins (ô souvenirs...) mais puisqu'il y a un forum pour ça, autant en profiter ! Je ne vous ferez pas l'affront de vous dire pourquoi ni à quoi va servir ce topic... En fait si. Je m'ennuie. | |
|
rouking Lycan / Vampire
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Juste un tout petit peu de flood Lun 9 Oct - 23:45 | |
| ah tu t'ennuie?? la chance!! je nai pas le temps pour sa moi! mai bon, jen trouverai assez pour une tite mousse si tu la paye lol! | |
|
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière toi, mes dents dans ton cou... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Juste un tout petit peu de flood Mar 10 Oct - 20:02 | |
| Tsss. Manquerai plus que ça ! Mais si je te la paie pas, on va me ressortir que je suis radine... Hum tu seras là demain soir que je te l'apporte ? | |
|
rouking Lycan / Vampire
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Juste un tout petit peu de flood Mar 10 Oct - 23:33 | |
| héhé, je suis la!!! vas-y, je tautorise a me payer ma mousse bien sur si tu veu tu peu ten payer une aussi! | |
|
| Sujet: Re: Juste un tout petit peu de flood Mer 11 Oct - 8:43 | |
| Pourquoi j'ai l'impression de... Nan rien... *se demande si y a des marchands de mousse ouvert à cette heure là* Bon ben je vais me chercher un peu d'argent (en clair je vais dire bonjour à un de mes Louloups tirelires ) et je te l'achète. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un tout petit peu de flood | |
| |
|