| A la recherche... | |
|
+2machine-kuro Marine Vetgehess 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine Vetgehess Lycan / Vampire
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière toi, mes dents dans ton cou... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: A la recherche... Mer 11 Oct - 14:50 | |
| Le but, c'est de dire la première chose qui passe par le tête quand on vous dit à la recherche de... - exemple a écrit:
A la recherche de... classeurs bleus à fleurs Personnellement, je suis à la recherche... de mousses ! | |
|
| |
machine-kuro Lycan / Vampire
Nombre de messages : 13 Age : 117 Localisation : Dans la Moitrix Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Mer 11 Oct - 16:54 | |
| A la recherche de ... Sous sous que mes victimes me rapportent !!!! et que ces sous sous soient plus que 50 et quelques car là je comence à m'énerver y en a que une sur 8 qui rapporte 150 et quelques voir 200 et + | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière toi, mes dents dans ton cou... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Mer 11 Oct - 19:46 | |
| (je sais, c'est pourri comme idée de jeu mdr) Moi j'ai bien quelques pigeons... Louloups ! A la recherche de... du soleil dans le ciel gris. | |
|
| |
machine-kuro Lycan / Vampire
Nombre de messages : 13 Age : 117 Localisation : Dans la Moitrix Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Mer 11 Oct - 20:26 | |
| A la recherche ... Du type qui a fait le site que tu as dans ta signature !!! je vais lui petter la tronche, surtout qu'il dit où il habbite ... (je déconne xD) | |
|
| |
laicorcheur Pattes de velours et griffes d'acier
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Mer 11 Oct - 20:43 | |
| a la recherche ...
d'un jeu encore plus pourri que celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche... Jeu 12 Oct - 13:51 | |
| Machine-Kuro, j'avais pourtant écrit de ne pas y aller ! A la recherche de... son sac pour partir en cours (snif, tout de suite les choses qui fachent) | |
|
| |
Karnivore Lycan bavard
| Sujet: Re: A la recherche... Ven 13 Oct - 23:28 | |
| A la recherche de...
ma connection internet Perdue depuis mon déménagement et pas encore revenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche... Sam 14 Oct - 10:13 | |
| A la recherche de...
Twen qui se fait invisible (snif) | |
|
| |
Gorewolf Lycan Frère de Vampiresse!
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche... Sam 14 Oct - 14:52 | |
| A la recherche de... Un moyen pour pas finir pigeon ( Si j'vous jure, plusieurs Louloups d'un même Clan m'ont piqué chacun une centaine de pièce ! Et après on me traite de radine...) | |
|
| |
rouking Lycan / Vampire
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Mar 17 Oct - 23:40 | |
| a la recherche de,
d'un truc a faire pour pas trop me faire ch... en cet instant de solitude extreme! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche... Mer 18 Oct - 13:17 | |
| A la recherche... de mon gardien, il est parti faire un tour avec celui des voisins | |
|
| |
Karnivore Lycan bavard
| Sujet: Re: A la recherche... Sam 4 Nov - 11:06 | |
| A la recherche... ............................de bons pigeons !!! | |
|
| |
rouking Lycan / Vampire
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Sam 4 Nov - 13:57 | |
| a la recherche.......d'un chien rose a plume tricolore!
je sais je peu toujours chercher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche... | |
| |
|
| |
| A la recherche... | |
|