Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mon Best-of rien qu'à moi

AuteurMessage
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny

Masculin Nombre de messages : 58

Mon Best-of rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Mon Best-of rien qu'à moi   Mon Best-of rien qu'à moi EmptyMer 15 Nov - 16:08

Comme je m'ennuie ferme au boulot en ce moment (Qui à dit comme d'hab?), je me permet de prendre encore la plume et vous donner le maximum que j'ai pu prélever sur un ptit vampire.

C'est pas énorme mais comme me le rappelle régulièrement ma moitié, "Ce n'est pas la grandeur qui importe mais la longévité !"...comprenne qui pourra...

Compte-rendu détaillé du combat de 08.11.2006 à 15:32
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou Tiny 155.82 943.99
Vampire [B.A.V] batcat 40.87 826.65
Vainqueur: Tiny
Vainqueur: Tiny a gagné 1030 ! Loup-garou Tiny gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [B.A.V] batcat en gagne 1!

En fait c'est pas vraiment mon reccord qui s'élevait à quelques pièces d'or en plus mais le rapport de combat n'as pas résister à mes magouilles desespérer pour le mettre en ligne depuis mon bureau à l'époque ou je fréquentais encore le Forum officiel de MG (oui je sais honte à moi...)

Un rapide calcul mental me fait dire qu'il m'en faudrait encore environs 2000 comme celui la pour avoir une chance de dépasser Burp....
affraid
Je sais pas pourquoi mais du coup, j'ai un coup de barre moi...

Tiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny

Masculin Nombre de messages : 58

Mon Best-of rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Best-of rien qu'à moi   Mon Best-of rien qu'à moi EmptyDim 19 Nov - 7:55

Tout nouveau tout beau tout chaud

Comme quoi le petit-dernier-avant-de-se-coucher-que-les-yeux-se-ferment-deja-et-qu'on-regarde-son-lit-avec-envie et bin parfois c'est la bonne.

Compte-rendu détaillé du combat de 19.11.2006 à 05:49 Embarassed Sleep
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou Tiny 180.62 547.27
Vampire [A.O.D] TifFany 78.25 254.39
Vainqueur: Tiny
Tiny a gagné 1493 ! Tiny gagne 0 point(s) d'expérience et [A.O.D] TifFany en gagne 1

Tiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php

Mon Best-of rien qu'à moi
Page 1 sur 1