Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Script bot ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiny
Lycan / Vampire
Tiny


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2006

Script bot ?? Empty
MessageSujet: Script bot ??   Script bot ?? EmptyMer 29 Nov - 16:16

Bonjour à tous,


Je tenais juste à vous faire part de mon scepticisme face à certaines personnes « sévissant » encore sur le serveur 1 de MG.


Les scripts bot sont des programmes chargés de faire faire à votre ordinateur des opérations prédéfinies sans pour autant que vous ayez à être présent.


Dans un jeu comme MG, ils sont surtout utilisés pour raider toute une journée sans avoir à être constamment derrière son ordi avec le triple avantage : D’avoir l’immunité des 1 heure après combats de manière définitive, de pouvoir donc économiser constamment, et enfin d’avoir toujours une chance de tomber par hasard sur un gros pigeons potentiel.
Il permet aussi de gonfler ses stats de combats et ratio victoire. De manière assez artificielle certes, mais sans qu’on puisse en déceler l’origine.


Un level 50 par exemple pourrait se programmer une journée de raid sur des levels prédéfinis, genre entre 15 et 25 et partir tranquillement de chez lui ne revenant qu’au soir pour dépenser ses gains de la journée.


Le seul point faible de ces scripts, est que, même en n’attaquant que des levels très inférieurs à soi, on perd parfois un peu de vie. Et petit à petit, la vie diminue et peut atteindre un seuil critique si la personne ne réalimente pas son personnage avec quelques popo de vie, ce qui demande bien sur d’être présent. Je suis persuadé que l’on peut faire un script plus compliqué incluant le fait de dépenser des potions quand la vie tombe à un certain seuil, mais je parle ici du script basique.

Personnellement, ayant joué plusieurs années à DAOC, j’ai vu à l’œuvre des scripts entiers de combats de groupe….C’est impressionnant.

Bref, si on y prend pas garde quand on utilise ce genre de bot, on peut finir comme ça :


Compte-rendu de combat

Vampire [D.D.S] Pecherella vs. Loup-garou Tiny

Niveau: 49 Niveau: 33
Force: 103 Force: 66
Défense: 97 Défense: 96
Initiative: 84 Initiative: 92
Endurance: 86 Endurance: 66
Dextérité: 71 Bonus défense: 10
Expérience: 11932 Expérience: 5272
Energie vitale: 85.13 Energie vitale: 301.72
Armes : Fracasseur de crâne Armes : Epée dragon
Armure : Aucune armure Armure : Cuir (niv 3)

- Aucun objet - - Aucun objet -
Chien des enfers Abyss

Attaque: 20 Attaque: 35
Défense: 20 Défense: 34
Endurance: 20 Endurance: 34

Compte-rendu détaillé du combat de 25.11.2006 à 15:15
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [D.D.S] Pecherella 192.87 1
Loup-garou Tiny 88.51 108.85
Vainqueur: Tiny
Vainqueur: Tiny a gagné 261 ! Vampire [D.D.S] Pecherella gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 2! Vampire [D.D.S] Pecherella a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!




Jolie arme…

Il n’a plus aucune armure et à un gardien largement inférieur à son niveau, j’en déduis qu’il a tout claqué pour se payer son arme (claquer son armure, faut le faire quand même !!). Qu’il m’attaque avec à peine 80 de vie, moi un niv 33 avec des stats pas trop bidon, c’est culotté mais bon pourquoi pas…



Compte-rendu de combat

Vampire [D.D.S] Pecherella vs. Loup-garou Tiny

Niveau: 50 Niveau: 34
Force: 103 Force: 66
Défense: 141 Défense: 86
Initiative: 84 Initiative: 89
Endurance: 86 Endurance: 66
Dextérité: 71 Bonus défense: 0
Expérience: 12165 Expérience: 5465
Energie vitale: 46.15 Energie vitale: 576.22
Armes : Fracasseur de crâne Armes : Epée obsidienne
Armure : cuir(niv5) Armure : Cuir (niv 3)


- Aucun objet - - Aucun objet -
Chien des enfers Abyss

Attaque: 20 Attaque: 31
Défense: 20 Défense: 31
Endurance: 20 Endurance: 31

Compte-rendu détaillé du combat de29.11.2006 à 00:02
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [D.D.S] Pecherella 219.84 1
Loup-garou Tiny 46.83 356.38
Vainqueur: Tiny
Vainqueur: Tiny a gagné 221 ! Vampire [D.D.S] Pecherella gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 2! Vampire [D.D.S] Pecherella a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!



Rebelote.


Il s’est payé son armure, mais il m’attaque cette fois avec moins de 50 de vie !


Je sais pas vous mais s’attaquer à quelqu’un ,même avec 20 niveau de plus, dont je vois que les stats montrent qu’il joue régulièrement, avec moins de 50 points de vie, soit on est suicidaire, soit c’est pas un humain qui a choisit de combattre…


Enfin je m’emporte peut être pour rien et surement des gens connaissant le personnage pourront m’éclairer sur ce style de jeu « atypique ».


Mais j’ai fait trop de MMORPG pour supporter encore des gens qui « pourrissent » le jeu avec des tricheries infantiles.


Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
laicorcheur
Pattes de velours et griffes d'acier
laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2006

Script bot ?? Empty
MessageSujet: Re: Script bot ??   Script bot ?? EmptyMer 29 Nov - 21:21

il est vrai que dans certains cas, ça me serait bien utile mais étant aussi fort que mon ours en peluche en informatique, ce n'est pas pour demain que ça se passera ainsi.
C'est bien fait pour lui si il a fait un programme et qu'il a perdu contre toi.
Quand je vois certains BB avec plein de victoires et un butin or plus minable que le mien, là aussi je me pose des questions.
Soit le gars utilise un proxy, soit il est con, soit il a tellement peur qu'il n'attaque que des bas levels.
J'ai déja ma petite idée sur la question, bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18030935
 
Script bot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Flood-
Sauter vers: