Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adieu mes amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyMer 13 Déc - 20:00

Coucou a tous Adieu mes amis 16

Certain sont au courant, je viens annoncer ici meme que j arrete de jouer MG et TW Adieu mes amis 6

A vrai dire, j ai un tas de chose a faire IRL et MG ainsi que TW me prenne beaucoup trop de temps pour jouer comme je l aime, un raider aimant aller toujours plus loin et plus haut en puissance Adieu mes amis 14

J ai decidé donc de tous lacher afin de me consacrer serieusement a ma recherche d emploi et pour toutes les choses que chacun souhaite tot ou tard : Avoir mon chez moi, travailler et VIVRE Adieu mes amis 1

Ne souhaitant pas voir disparaitre mon compte de Monstersgame, je l ai donné a un raider UpWE qui a su faire ses preuves et qui je suis sur, sera demontrer qu il est capable de reprendre en main cette creature Adieu mes amis 64 Adieu mes amis 47

Laicorcheur, amuse toi bien et ne laisse pas les UpWEv prendre le large Adieu mes amis 69

Vous serez nombreux a me manquer mais je n oublierais pas de passer de temps en temps au forum pour me tenir au courant de l evolution des choses Adieu mes amis 75

A bientot les UpWE et que la force soit avec vous !! grr grr grr tongue
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur
Pattes de velours et griffes d'acier
laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2006

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyMer 13 Déc - 21:20

merci a toi d'avoir été là à nos cotés et de la confiance que tu m'apportes.
Je vais essayer de ne pas te décevoir.
Adieu mes amis 14 En ce qui concerne les Vampires, je vais me venger d'eux et je vais continuer la tradition que tu as développé avec les Upper-V Adieu mes amis 64

La meute perd là un TRES grand joueur, tout comme Burp et j'espère néanmoins que je continuerai dans ta lancée, il va falloir remotivé les troupes après ces 2 nouveaux départs.Adieu mes amis 12

Vu que je récupère le compte de mon parrain, je donne mon compte au premier d'entre vous (serveur 2 à mon avis) mais il faut bien évidemment que cette personne est mon accord (un vrai raideur quoi !!! qui a fait ses preuves).
Je ne vais pas lacher mon bébé comme ça, surtout que ce soir, je lui offre mon dernier cadeau, une magnifique gargouille.Adieu mes amis 85

sinon, c'est clair qu'il faudra que tu viennes nous faire un coucou de temps en temps.
Adieu mes amis 120
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18030935
Oz
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyDim 24 Déc - 18:57

Boubou....je suis triste et contente à la fois de ton départ. J'espere que tu va vite retrouver un job. je te souhaite un joyeux noel, ainsi qu'une bonne nnouvelle année.

un gros zibouxxxxx de Boulie lol!
Revenir en haut Aller en bas
autilis
Ambassadeur des Vampires
autilis


Nombre de messages : 1553
Localisation : ici est pas ailleur
Date d'inscription : 05/04/2006

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptySam 15 Sep - 3:15

Je voudrai dire aussi de la part de Hellgirl, qu'elle est triste aussi que tu parte et moi aussi meme si je ne connais vaguement que de nom.

Bon courage pour la suite et viens par ici de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: ANNONCES-
Sauter vers: