Partie 5 : Le plaisirAprès la plus chiante, la meilleure partie de MG :
La chasse aux vampires !Tu n’as plus beaucoup d’argent et tout le temps devant toi…Donc, de nouveau rien à perdre, et tout à gagner.
Tu peut, selon ton humeur, chasser le gros vampires (3/4/5 niveau au dessus de toi) car certains on vraiment des caract de merde…Tu y gagneras forcement des xps et parfois
BEAUCOUP d’argent (c’est souvent là que j’ai fait mes plus belles prises et c’est
LA qu’est l’essence même du jeu pour moi).
Par contre tu perdras aussi régulièrement et attention que cela ne te coûte pas plus en potion de soins que tu ne gagnes en argent…
Ou tu peut partir à la recherche de nouveau
pigeons pur souche…
Pas très glorifiant car tu t’attaque souvent à des gens jusqu’à dix levels en dessous de toi mais obligatoire pour renouveler le cheptel car
rien n’est éternel…
C’est dans cette partie là que tu peux recevoir quelques MP insultant de pauvre vampires qui te crie que tu n’est qu’un enfoiré de t’attaquer à si faible..etc..etc…
Perso je ne réponds jamais. Mais
je n’ai aucun remords (sauf une fois car le MP était très bien tournée ou j’ai effacé cette personne de ma loot liste).
Ne crains pas les représailles d’un clan éventuel, de toute façon tu seras attaqué, alors que ce soit eux ou quelqu’un d’autre…Et puis tu ne leur rapporteras rien de toutes façons (
Cf Partie 6).
Chose importante dans cette partie,
ne jamais économiser si tu chasses le gros!Car si tu t'attaque à aussi costaud voir plus que toi parceque tu flaire une faille, tu peut tout aussi bien te casser les dents...
Gain
Achats Potions 100/500 ou 1000 selon ta chance.
Pour se soigner de suite, ou pour le lendemain matin en
partie 1.
Cette partie n’a (heureusement
!) aucune limite de temps, plus tu pourras y passer de temps, meilleur tu seras...
Une fois repus de victimes fraîches deux
options s’offre à toi selon tes disponibilités…