gally00 Super-Modérateur
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: le retour sur le fofo ^^ Dim 11 Mar - 12:55 | |
| coucou a tous comment allez vous ? sa fait longtemps que je ne suis pas passer par ici, sa fait plaisir de revoir toutes les personnes d'antemps, c'etait la bonne epoque ^^ | |
|
gally00 Super-Modérateur
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Mar 13 Mar - 22:35 | |
| je voi que personne ne passe par ici dommage, je ne peut plus flooder entre bon vieux amis :'( OUINNNNNN | |
|
*durius* Chef Hybride
Nombre de messages : 573 Localisation : Château de Vicktor. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Sam 17 Mar - 17:39 | |
| Salut gally lol sa fais longtemp aussi mais tout le monde a arreter bitefight grouik autilis immyr etc moi je continue et meng aussi | |
|
gally00 Super-Modérateur
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Sam 17 Mar - 18:27 | |
| on est plus sur BF, mais sur MG et TW maitnenant ^^ enfin, moi sur TW uniquement, et je vient de mi remetre :p | |
|
*durius* Chef Hybride
Nombre de messages : 573 Localisation : Château de Vicktor. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Sam 24 Mar - 18:25 | |
| C'est con je trouve bitefight déchire monster game est a chier je trouve | |
|
*durius* Chef Hybride
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Sam 24 Mar - 18:25 | |
| Mais bon sinon je recrée le caln sur bitefight UnderWorld-Elite et le tag : U.E | |
|
gally00 Super-Modérateur
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Mar 27 Mar - 22:24 | |
| c'est juste que bitefight est une plagia de monster gam, mais c'est pas grand chose ..... | |
|
-=BouloS=- Lycan bavard
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Lun 2 Avr - 6:13 | |
| Sorry vu que je ne viens plus ici c'est chaud pour voir les nouveaux messages et j'ai cliqué sur le lien Ingame dans Monstersgame par curiosité et nostalgie Heureux de te voir Gally Tu nous manque sur Monstersgame sache que les Upper Lycan renaissent de leur cendre et nous sommes actuellement 3 eme au ladder Butin avec 18 membres et surtout notre reputation gardé intact Si tu veux revoir d'ancienne connaissance, tu peux aussi aller sur le forum UpWEv qui est suractif et nous avons depuis peu une section privé UpWE lycan sur leur forum Voili voilou pour les news des Upper de Monstersgame Durius, dommage car Monstersgame devient de mieux en mieux Les dernieres mise a jour plus que plaisant pour les raiders que nous sommes : - Prise en compte des stats beaucoup plus importante - Arme, armure, anneaux et gardien allant jusqu au niveau +140... Bref, pour les Upper qui jouent MG, ils te diront tous que c'est un vrai bonheur d'y jouer Gally, je ne sais pas si tu peux toujours jouer MG mais si tu as le temps d'y rejouer, sache que ce sera toujours un plaisir Surtout que tu as un compte sur le serveur 1 A bientot j'espere | |
|
gally00 Super-Modérateur
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ Lun 2 Avr - 19:30 | |
| en faite je me suis remi sur tw, et non sur mg, j'ai un compte lvl 13 avec plus de 50.000 credit de gagne en raid ^^, je voulai te ditre que sur tw, les faible level donne beaucoup de credit, a mon lvl 8, j'avai deja un record de 600 credit mmmmdr enfin bon, pour le moment je suis sur TW , KF, et sur bananaking, c'est en anglais, sa sert encore moin qu'a rien, mais sa passe le temps entre les raids ^^ si jamais un jour j'abandonne TW ou KF, je vou rejoindrai a coups sur (les 50.000 credit, je l'est ai eu en 300 combat, un peu moin hiiiiihihihi, grace a un vidage de compte, j'avai oublier de le dire ) allez, sur ce, je veut bien votre forum, pour venir flooder de temps a autre (j'espere qu'une parti est consacreer au floooood), pi au plaisir de revoir mes ancien camarade de guerre et de raid | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour sur le fofo ^^ | |
| |
|