Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le retour sur le fofo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptyDim 11 Mar - 12:55

coucou a tous le retour sur le fofo ^^ 2 comment allez vous ? sa fait longtemps que je ne suis pas passer par ici, sa fait plaisir de revoir toutes les personnes d'antemps, c'etait la bonne epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptyMar 13 Mar - 22:35

je voi que personne ne passe par ici le retour sur le fofo ^^ 3 dommage, je ne peut plus flooder entre bon vieux amis :'(

OUINNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
*durius*
Chef Hybride
*durius*


Nombre de messages : 573
Localisation : Château de Vicktor.
Date d'inscription : 13/04/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptySam 17 Mar - 17:39

Salut gally lol sa fais longtemp aussi mais tout le monde a arreter bitefight grouik autilis immyr etc moi je continue et meng aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptySam 17 Mar - 18:27

on est plus sur BF, mais sur MG et TW maitnenant ^^
enfin, moi sur TW uniquement, et je vient de mi remetre :p
Revenir en haut Aller en bas
*durius*
Chef Hybride
*durius*


Nombre de messages : 573
Localisation : Château de Vicktor.
Date d'inscription : 13/04/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptySam 24 Mar - 18:25

C'est con je trouve bitefight déchire monster game est a chier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
*durius*
Chef Hybride
*durius*


Nombre de messages : 573
Localisation : Château de Vicktor.
Date d'inscription : 13/04/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptySam 24 Mar - 18:25

Mais bon sinon je recrée le caln sur bitefight UnderWorld-Elite et le tag : U.E
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptyMar 27 Mar - 22:24

c'est juste que bitefight est une plagia de monster gam, mais c'est pas grand chose .....
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptyLun 2 Avr - 6:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sorry vu que je ne viens plus ici c'est chaud pour voir les nouveaux messages et j'ai cliqué sur le lien Ingame dans Monstersgame par curiosité et nostalgie lol!

Heureux de te voir Gally le retour sur le fofo ^^ 16 Tu nous manque sur Monstersgame sache que les Upper Lycan renaissent de leur cendre et nous sommes actuellement 3 eme au ladder Butin avec 18 membres et surtout notre reputation gardé intact le retour sur le fofo ^^ 16

Si tu veux revoir d'ancienne connaissance, tu peux aussi aller sur le forum UpWEv Basketball qui est suractif et nous avons depuis peu une section privé UpWE lycan sur leur forum pirat

Voili voilou pour les news des Upper de Monstersgame cheers

Durius, dommage car Monstersgame devient de mieux en mieux le retour sur le fofo ^^ 14
Les dernieres mise a jour plus que plaisant pour les raiders que nous sommes :
- Prise en compte des stats beaucoup plus importante
- Arme, armure, anneaux et gardien allant jusqu au niveau +140...

Bref, pour les Upper qui jouent MG, ils te diront tous que c'est un vrai bonheur d'y jouer le retour sur le fofo ^^ 75
Gally, je ne sais pas si tu peux toujours jouer MG mais si tu as le temps d'y rejouer, sache que ce sera toujours un plaisir le retour sur le fofo ^^ 16 Surtout que tu as un compte sur le serveur 1 le retour sur le fofo ^^ 27

A bientot j'espere le retour sur le fofo ^^ 16
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ EmptyLun 2 Avr - 19:30

en faite je me suis remi sur tw, et non sur mg, j'ai un compte lvl 13 avec plus de 50.000 credit de gagne en raid ^^, je voulai te ditre que sur tw, les faible level donne beaucoup de credit, a mon lvl 8, j'avai deja un record de 600 credit mmmmdr

enfin bon, pour le moment je suis sur TW , KF, et sur bananaking, c'est en anglais, sa sert encore moin qu'a rien, mais sa passe le temps entre les raids ^^

si jamais un jour j'abandonne TW ou KF, je vou rejoindrai a coups sur le retour sur le fofo ^^ 2
(les 50.000 credit, je l'est ai eu en 300 combat, un peu moin hiiiiihihihi, grace a un vidage de compte, j'avai oublier de le dire drunken )

allez, sur ce, je veut bien votre forum, pour venir flooder de temps a autre (j'espere qu'une parti est consacreer au floooood), pi au plaisir de revoir mes ancien camarade de guerre et de raid le retour sur le fofo ^^ 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour sur le fofo ^^   le retour sur le fofo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour sur le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL PARIS LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Flood-
Sauter vers: