Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zog, mi lycans-mi vampire

Aller en bas 
+2
Meng
Zog
6 participants
AuteurMessage
Zog
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 2:28

Bonsoir *soupir*

Je me nomme Zog, et ces quelques lignes qui suivront sont tirés d'un narrateur inconnu, une personne qui pris soin d'observer ma vie au jour le jour sans que je puisse m'en apercevoir jusqu'à ce que je tombe sur ses écrits...

Zog était autrefois une personne très agréable qui avait en lui la joie de vivre. Il aimait par dessus tout observer dame nature et s'interessait beaucoup à la crypthologie; notamment sur le cas de certaines créatures tel que les dragons, les vampires, les loups garous, les trolls, les gobelins...
Un soir de pleine lune, un mystérieux phénomène, une chose mystérieuse transforma ce bon et paisibile citoyen en une créature immonde et répugnante...mi loup garou-mi vampire...
Certains disent que la forêt de Darkwood cette nuit la était parsemée de cris effroyables et que quelqu'un semblait lutter dans les impalpables pensées entre rêve et réalité...
Une balverine blanche, une légende qui soit disant, transformerai toute personne la rencontrant en une créature atroce était bel et bien réelle...
Une fois l'affaire de Zog résolue, des témoignages de toute part vaint alimenter l'histoire; soit disant que des loups garous et des vampires se livrerai une bataille féroce et sans pitié d'une poigne de fer dans tout le royaume de Goldmoon...
Personne ne peut cependant le prouver car toute personne ayant vue une de ses créatures est dites mortes et ré incarné...
La balverine blanche serait t'elle à l'origine de tout (?), et paraîtrai t'il que désormais seul un guerrier redoutable dont le nom n'est pas encore connu pourrai changer le cour des choses...? Il semblerai savérer malgrès tout que Zog luttait encore dans sa pensée; il rendrai visite à un certain villageois régulièrement tard la nuit...une lettre fut accrochée et signée par Zog...
Zog malgrès qu'il soit devenu la créature qu'il est, lutterai t'il contre les différents clans? A t'il pour projet de tuer la balverine blanche? Sera t'il le grand guerrier dont une prophetie fait état dans le livre "Souvenirs de Goldmoon"? Un guerrier redoutable, ne craignant plus la mort affronterai les fléaux qui risquerai de changer un royaume à jamais...
Nous le verrons très bientôt...très bientôt....

Note aux villageois: Les animaux morts et vidés de leur sang à proximité du village serai d'origine vampirique et sans doute de Zog...qui ne veut aucun mal à la population ce que tous le monde ne croyait pas au début lors de ses approches nocturnes...Zog na pas changé...malgrès quelques changements dans son régime alimentaire et ses habitudes....
Il semblerai que Zog est trouvé des alliances du côté de quelques loup garous et vampires....

Zog tuera, il le jure, la balverine blanche ainsi que sa descendance...loups garous et vampires ne suivant pas son idéologie...créatures assoifées de sang ou de viande vous trépasserez de ma lame ou de celle d'un des miens!!!

[HRP]

Bonsoir à tlm, je m'appel Seb et j'ai 19 ans. J'ai une femme et une petite fille de 2 ans. J'aime beaucoup les jeux de rôles comme Dark age of Camelot (DAOC), La Quatrième Prophetie (T4C), Everquest...
Je suis plutôt jeu de rôle où l'on peut vraiment déplacer et faire vivre son personnage mais je ne jette pas les autres, je les test et je m'en fait mon propre avis.
Voili voilou, je pense avoir fait le tour des choses, que dire de plus?
A si, j'adore le RP et les duels Zog, mi lycans-mi vampire 16. Les 2 combinés dans certains jdr c'est le saumôme ^^
++ Tlm
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Lycan bavard
Meng


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 28/02/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 3:52

Bonsoir et bienvenue parmis nous, joli RP, il nous manquait des joueurs comme toi, ça va nous changer de la bande de floodeur professionnel qui trainne dans les parrages Zog, mi lycans-mi vampire 16 Zog, mi lycans-mi vampire 16 Zog, mi lycans-mi vampire 16
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix
Vampire Quasi Apprivoisé
Lunatix


Nombre de messages : 70
Localisation : Derrière toi ....
Date d'inscription : 18/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 12:13

floodeur?? floodeur? floodeur?! floodeur!? Floodeur! floodeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Vampire Stagiaire Emérite
Alu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 12:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 16:47

welcome danse! biere BIENVENUE biere danse! welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Lunatix
Vampire Quasi Apprivoisé
Lunatix


Nombre de messages : 70
Localisation : Derrière toi ....
Date d'inscription : 18/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 17:19

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 17:31

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome biere biere biere biere biere biere biere biere loup faim loup faim loup faim loup faim loup faim loup jeune loup jeune welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 20:21

cheers biere bienvenue!! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Zog
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 21:21

Merci tlm Zog, mi lycans-mi vampire 8
Merci Meng pour ta critique Zog, mi lycans-mi vampire 2 à propos de mon RP
J'aimerai bien adhérer au clan mais je pense être encore trop jeune et pas assez compétent encore!
Amicalement,
Zog
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyDim 19 Mar - 21:25

Alors viens nous voir et tu seras intégré! Alors tu es loup garou ou vampire? Zog, mi lycans-mi vampire 8
Revenir en haut Aller en bas
Zog
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptySam 25 Mar - 21:30

Je suis très alléché par ton offre Zog, mi lycans-mi vampire 16
Ben parlant rp je suis les deux, mais dans le jeu "vampire"
Tien moi au courant,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptySam 25 Mar - 22:40

Alors viens vite cheers Catalina sera ravi de faire du RP avec toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zog
Lycan / Vampire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyLun 27 Mar - 14:22

J'accours alors, et pour entrer dans le clan dois-je attendre mes 100 victoires car je fais pas trop de duels ^^
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire EmptyLun 27 Mar - 15:22

Non tu es pris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zog, mi lycans-mi vampire Empty
MessageSujet: Re: Zog, mi lycans-mi vampire   Zog, mi lycans-mi vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zog, mi lycans-mi vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» percu, le piaf lycans
» L'armée des lycans du chaos vous salut!
» Petit vampire!!
» Vampire [BB] SMALL LE SANGUINAIRE
» Le plus vieux/jeune Loup/vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: