| Jeux de rôles!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grouik Cochon Garou de l'Espace!
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 16:33 | |
| Je joue à Rêve de dragon principalement! Moi j'ai joué à Chtulu, jrtm, Vampire, AD&D, James Bond, Paranoïa, Warhammer et bien d'autres!! | |
|
| |
Vlad_Dracul Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 16:45 | |
| MJ et PJ de Cthulhu et Vampire MJ JRTM PJ Kult, Nephilim (il y a longtemps), et INS/MV
j'aimerai beaucoup jour a Ambre :o | |
|
| |
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 16:48 | |
| ah oui INS/MV!!! :lol: sympa!! C'est vrai que Ambre... j'adore les livres!! | |
|
| |
Lunatix Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 70 Localisation : Derrière toi .... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Vlad_Dracul Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 19:10 | |
| - Lunatix a écrit:
- Linage 2 xD
jeux de role on a dit :evil: | |
|
| |
fenrys Vampire beau parleur
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 19:44 | |
| En retraite forcée (j'ai perdu de vue ceux avec qui je jouais) mais sinon:
Warhammer, Star Wars, DD3, ars magica, mega3.... (Je crois que j'ai essayé une bonne 20aine de JdR en fait! :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 20:23 | |
| Très bien mega3!! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : Derrière toi .... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 21:38 | |
| Ah jeu de role behn Ridge Racer XD | |
|
| |
SubWay Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Mer 22 Mar - 22:04 | |
| Pour moi, c'est du vampire, bloodlust, cyber punk, AD&D, Stormbringer, ars magica, ins/mv, chtulu, nephilim et pas mal d'autres dont j'ai oublié le nom | |
|
| |
gangrel Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 21 Localisation : paris Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Jeu 23 Mar - 22:10 | |
| ha ca fait plaisir de voir autant de rôlistes !
pour ma part je joue à tous les jeux du monde des ténèbres :
vampire, loup garous, mage, hunter et wraith !
j'aime aussi beaucoup shadowrun, ins / mv, prophecy, histoire de fou et l'appel du cthulu a bercé mon enfance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Jeu 23 Mar - 22:53 | |
| Destruction Derby !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Ven 24 Mar - 14:37 | |
| Si un jour on nous fait le monde des ténèbre en MMORPG, je fonce dessus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Ven 24 Mar - 14:39 | |
| - SubWay a écrit:
- Si un jour on nous fait le monde des ténèbre en MMORPG, je fonce dessus :p
:shock: Le monde des ténèbres??? :shock: MMORPG??? :shock: Pas compris... :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Ven 24 Mar - 14:51 | |
| Le monde des ténèbres regroupe plusieurs jeux de rôle (vampire, loup garous, mage, hunter et wraith ... perso, je ne connaissais que les trois premiers + un truc avec des fantomes, mais juste de réputation celui-là). MMORPG = jeux de rôle en ligne (bien que le coté jeux de rôle soit en général laissé de coté) comme WOW, COH et toute une floppée d'autres. Et si un jour un tel jeu voyait le jour (en mettant vraiment l'accent sur le coté JDR), je laisse tomber COH pour y aller Quoi que ... En fait je l'attends tellement que je risque d'être déçu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Ven 24 Mar - 14:53 | |
| Y'a pas les fées dans le monde des ténèbres? As tu déjà joué à The Masquerade en jeu vidéo? le 1 et le 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Ven 24 Mar - 14:55 | |
| Non, non, je n'ai pas oublié et j'en ai été déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Ven 24 Mar - 15:10 | |
| world of darness = VAMPIRE, la mascarade Loup garous, l'apocalypse Wraith the olbivion ( jeu où on incarne des revenants ) Changeling the fae ( jeu où on joue des fées :p) Mummy ( ai je besoin de préciser ? lol ) The Hunters ( jeu où on joue un chasseur de créatures surnaturelles) Mage ( jouer des magos !! ) Demon the falling ( des démons ) bref vala a peu pré la liste de tous les jeux du monde des ténèbres où tous ces jeux sont LIés !!! au niveau du background c tres riche et chaque jeu a plus ou moins des suppléments riches se basant sur diverses époques... en gros vous pouvez commencer à ajouer a l epoque de Lucie la ptite femme des caverne à de nos jours ^^ voir si vous êtes des marrants d'intégrer le monde de vampire ) shadowrun pour ceux qui connaissent je vis sur paris, si vous cherchez des rolistes chui la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Ven 24 Mar - 15:17 | |
| Pour vampire, il y a le coté mascarade et le coté sabbat.
Pour un MMORPG, je verrais bien une ville (mais vachement grande la ville, voire, même 2 villes voisines séparées par une bonne partie de campagne/forêt), ce qui permettrait d'intégrer les différentes parties du monde des ténèbre :face: :face: :face:
Enfin, ne rêvons po trop ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! Lun 27 Mar - 1:05 | |
| lol pourquoi pas grouik !! personnellement d'ici mi avril je vais être assez libre ! si tu veux grouik envoie moi ton numéro de portable in game, jtappellerai ! bonnes chasses | |
|
| |
malus Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 98 Localisation : lorske la nuit tombera je seré la Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: jeu de role Sam 8 Avr - 0:32 | |
| oh super on peu parler de ces jeux de roles preferé pour ma part c'est surment la saga suikoden par konami je les ai trop aimer a telle point quue j'y jouais que j'ai finis par casser le cd sniff je vais devoir les racheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles!! | |
| |
|
| |
| Jeux de rôles!! | |
|