Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dracula.***Clan assamite***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracula.
Vampire Quasi Apprivoisé
Dracula.


Nombre de messages : 16
Localisation : clan assamite
Date d'inscription : 26/03/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyLun 27 Mar - 3:13

Bonjours je suis Dracula.(je suis membre du clan assamite ou je suis modérateur)

Merci pour votre hospitaliter les loup loup!!!
lord vampire

Loin de tous ces ombres et muremure, un vampire de légende se refugiait depuis des siecle.Lycans et chasseur de vampire avais tous été chuchoter son histoire.Solitaire et ayant perdu une partie de sa force par le temp.Il restait quand même a écouter les bruits du vent et a regarder la brise.

Avec sa longue cape noir et rouge a l'interieur ,elle réclamait la peur.Elle était longue, mais longue aussi longue que l'Histoire de se vampire.Ses dents ont laisser plusieur marque et a plusieurs race.Lycans,vampire,humain et même des créature que je nose parler ne pu lui resister.UN armure en cuir fesait le tour de son corp et lui donnait un air torride.cacher de tous,il se contentait de se qu'il pouvait se metre sous la dent.

C'est pour cela que depuis des jours,il rode pour proposer ses service en échange d'une famille.Une famille qui peut lacuiellir sans le juger depuis son passer.Dans sa tête il se mémorait tous les fois ou les loups ont hurler de douleur devant lui,et alors dormir est devenu un lux pour lui.Mais un de ses serviteur lui avait parler d'une organisation qui pouvait l'intereser.(le clan assamite)Il se mit a la recherche de ce clan pendant deux mois de douleurs et de soufrance.

Un jour il découvrit une grande pierre usée.Il était inscrit en lettre barbare.Un texte qui ne connaisait point sa langue.

Nacl etimassa étais érit en haut de la pierre.En dessous ce trouvait un texte qui semblait être un histoire.Après plusieurs minute d'atention il découvrit qu'il ne falait que tourner les lettres a l'envers.

EX:nacl etimassa = clan assamite. Il découvrit que ce clan venu de l'est de lorient en lisant la première phrase.Soudain, il entendu une voix de vampire derrière lui.

-Qui ête-vous étranger! dit la voix de vampire.Le vent laissa une trace bruillante qui venu interompre l'expresion de sursaut qui s'étais placer dans le figure de Dracula.Surpris Dracula. se tourna avec la freilleur installer dans ces yeux.

-je suis (Dracula.)et j'ai passer des jours de terreurs pour trouver le clan assamite mais ci cela n'est pas une légende.dit Dracula.

-Ne rester pas a l'extérieur dans ces temp ci!!!Car les loups rôde a cette heure ci.Ils veules trouver de la chaire fraiche.Venez donc parlez dans notre taverne.Nous serion mieux pour parler autour d'un lycan seigant.Dit rapidement le vampire.

Le chemin pour la taverne passait par une sorte de poste de douane ou étais disposer deux mercenaire aux yeux arrogant.

-Qui êtes vous.(dit le garde)

-C'est moi marchus!!!Laisse moi passer!Lui c'est un nouveau vampire.( dit le vampire qui n'étais maintenant plus inconnu.)

Passer la cloture de fer rouiller.Je m'aprcue qu'il ni avait que des vampires dans cette ville.Peut-être cerait-il le clan d'ont j'ai entendu parler.Le sable et la plui se raprochait de nos yeux car une une tempète rugisait.Alors plus personne n'aparu a n'otre vu.

Entrer dans la taverne d'ont la porte étais baricadée,J'apercu une tone de têtes couvert de cape qui étais placer autour des tables en bois achurer.Marchus me pria de massir a une table ou il semblait y avoir des personne importantes.

Marchus me présenta
-Bonjours membres du clan, je vous présente (Dracula.).Aussi-tôt,un membre ce leva et dit(Dracula!!!Ah,C'est une légende)
-Calme toi et laisse le parler!!!(dit un autre membre)

Donc Marchus repri.
-Voici (Dracula.)Vampire venu de loin pour nous regoindre.Il dit avoir entendu de nous par un de ses serviteurs.Il cherche une famille!

un grand silence se fit.
Mais le membres asis au bout de la table ce leva.-Bonjours je suis clemou.
Et un autre membre -Bonjours moi c'est bubulle.
Et tous les membres ce présenta.

Clemou dit -Bienvunu en ville!!!

Je dit sans atendre que je n'est ni besoin de maison ou de taverne mais plutôt de famille et de personne qui m'écoute!

Marchus m'offra silencieusement un parchemin d'ont ont pouvait lire (DEMANDE D'HADÉSION COMME MEMBRE)et dit qu'il falait le remplir si je voulait êrte membre.

-rempli le et donne nous le a cette insatant.Nous décidons les membres tous enseble.Tu saura a l'insatnt si tu sera membre ou non.

A peine le formulaire rempli.(Clemou me le pris des main)et dit laisse nous un peu de temp s.v.p. En atendant la réponse,prend toi un verre de sang.

T'es admis, bien venu...(dit Marchus)
_________________
N'ésitez pas à m'envoiyé un message si vous avez une question.(passer par moi avant d'envahir la messagerie de (catalina ou marchus)

signé par le modérateur.
Toploup Toploup Toploup biere Toploup Toploup Toploup
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-assamite.darkbb.com/index.forum
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyLun 27 Mar - 11:39

Bienvenue chez nous!! Superbe RP!! cheers biere garoucoucou welcome
Revenir en haut Aller en bas
-vegeto-
Chef des Chasses Aux Pigeons!
-vegeto-


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 20/03/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyVen 31 Mar - 19:38

Dracula. a écrit:
Bonjours je suis Dracula.(je suis membre du clan assamite ou je suis modérateur)

Merci pour votre hospitaliter les loup loup!!!
lord vampire

Loin de tous ces ombres et muremure, un vampire de légende se refugiait depuis des siecle.Lycans et chasseur de vampire avais tous été chuchoter son histoire.Solitaire et ayant perdu une partie de sa force par le temp.Il restait quand même a écouter les bruits du vent et a regarder la brise.

Avec sa longue cape noir et rouge a l'interieur ,elle réclamait la peur.Elle était longue, mais longue aussi longue que l'Histoire de se vampire.Ses dents ont laisser plusieur marque et a plusieurs race.Lycans,vampire,humain et même des créature que je nose parler ne pu lui resister.UN armure en cuir fesait le tour de son corp et lui donnait un air torride.cacher de tous,il se contentait de se qu'il pouvait se metre sous la dent.

C'est pour cela que depuis des jours,il rode pour proposer ses service en échange d'une famille.Une famille qui peut lacuiellir sans le juger depuis son passer.Dans sa tête il se mémorait tous les fois ou les loups ont hurler de douleur devant lui,et alors dormir est devenu un lux pour lui.Mais un de ses serviteur lui avait parler d'une organisation qui pouvait l'intereser.(le clan assamite)Il se mit a la recherche de ce clan pendant deux mois de douleurs et de soufrance.

Un jour il découvrit une grande pierre usée.Il était inscrit en lettre barbare.Un texte qui ne connaisait point sa langue.

Nacl etimassa étais érit en haut de la pierre.En dessous ce trouvait un texte qui semblait être un histoire.Après plusieurs minute d'atention il découvrit qu'il ne falait que tourner les lettres a l'envers.

EX:nacl etimassa = clan assamite. Il découvrit que ce clan venu de l'est de lorient en lisant la première phrase.Soudain, il entendu une voix de vampire derrière lui.

-Qui ête-vous étranger! dit la voix de vampire.Le vent laissa une trace bruillante qui venu interompre l'expresion de sursaut qui s'étais placer dans le figure de Dracula.Surpris Dracula. se tourna avec la freilleur installer dans ces yeux.

-je suis (Dracula.)et j'ai passer des jours de terreurs pour trouver le clan assamite mais ci cela n'est pas une légende.dit Dracula.

-Ne rester pas a l'extérieur dans ces temp ci!!!Car les loups rôde a cette heure ci.Ils veules trouver de la chaire fraiche.Venez donc parlez dans notre taverne.Nous serion mieux pour parler autour d'un lycan seigant.Dit rapidement le vampire.

Le chemin pour la taverne passait par une sorte de poste de douane ou étais disposer deux mercenaire aux yeux arrogant.

-Qui êtes vous.(dit le garde)

-C'est moi marchus!!!Laisse moi passer!Lui c'est un nouveau vampire.( dit le vampire qui n'étais maintenant plus inconnu.)

Passer la cloture de fer rouiller.Je m'aprcue qu'il ni avait que des vampires dans cette ville.Peut-être cerait-il le clan d'ont j'ai entendu parler.Le sable et la plui se raprochait de nos yeux car une une tempète rugisait.Alors plus personne n'aparu a n'otre vu.

Entrer dans la taverne d'ont la porte étais baricadée,J'apercu une tone de têtes couvert de cape qui étais placer autour des tables en bois achurer.Marchus me pria de massir a une table ou il semblait y avoir des personne importantes.

Marchus me présenta
-Bonjours membres du clan, je vous présente (Dracula.).Aussi-tôt,un membre ce leva et dit(Dracula!!!Ah,C'est une légende)
-Calme toi et laisse le parler!!!(dit un autre membre)

Donc Marchus repri.
-Voici (Dracula.)Vampire venu de loin pour nous regoindre.Il dit avoir entendu de nous par un de ses serviteurs.Il cherche une famille!

un grand silence se fit.
Mais le membres asis au bout de la table ce leva.-Bonjours je suis clemou.
Et un autre membre -Bonjours moi c'est bubulle.
Et tous les membres ce présenta.

Clemou dit -Bienvunu en ville!!!

Je dit sans atendre que je n'est ni besoin de maison ou de taverne mais plutôt de famille et de personne qui m'écoute!

Marchus m'offra silencieusement un parchemin d'ont ont pouvait lire (DEMANDE D'HADÉSION COMME MEMBRE)et dit qu'il falait le remplir si je voulait êrte membre.

-rempli le et donne nous le a cette insatant.Nous décidons les membres tous enseble.Tu saura a l'insatnt si tu sera membre ou non.

A peine le formulaire rempli.(Clemou me le pris des main)et dit laisse nous un peu de temp s.v.p. En atendant la réponse,prend toi un verre de sang.

T'es admis, bien venu...(dit Marchus)
_________________
N'ésitez pas à m'envoiyé un message si vous avez une question.(passer par moi avant d'envahir la messagerie de (catalina ou marchus)

signé par le modérateur.
Toploup Toploup Toploup biere Toploup Toploup Toploup
salut c est -vegeto- est que sa vous derangerait de me prendre avec Gorewolf et Grouik (je suis copain avec eu ) et j aimerai faire parti de votre bande
merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyVen 31 Mar - 20:05

tu veux faire partie de Underworld ou des Assamites vegeto? Dracula.***Clan assamite*** 8
Revenir en haut Aller en bas
-vegeto-
Chef des Chasses Aux Pigeons!
-vegeto-


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 20/03/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptySam 1 Avr - 16:10

grouik a écrit:
tu veux faire partie de Underworld ou des Assamites vegeto? Dracula.***Clan assamite*** 8
on peut pas faire les deux Grouik?
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptySam 1 Avr - 16:23

Si bien sur! tu es allé sur leur forum? Dracula.***Clan assamite*** 8
Revenir en haut Aller en bas
-vegeto-
Chef des Chasses Aux Pigeons!
-vegeto-


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 20/03/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyDim 2 Avr - 10:08

grouik a écrit:
Si bien sur! tu es allé sur leur forum? Dracula.***Clan assamite*** 8

ba non pas encore mais on m a dit que c etait bien c est vrai? j y suis encore jamais aller parceque je trouve pas leur clan c est bien le serveur 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyDim 2 Avr - 10:17

http://clan-assamite.darkbb.com/index.forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
-vegeto-
Chef des Chasses Aux Pigeons!
-vegeto-


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 20/03/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyLun 24 Avr - 13:59

aide moi
grouik je galllereeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metallickos
Vampire mercenaire
Metallickos


Nombre de messages : 131
Localisation : ReToUrNe ToI !!!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyLun 24 Avr - 14:01

moi sa serre a rien je ve faire parti de LELITE
Revenir en haut Aller en bas
-vegeto-
Chef des Chasses Aux Pigeons!
-vegeto-


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 20/03/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyLun 24 Avr - 14:02

ils ont tous bloquer les assamites
Revenir en haut Aller en bas
autilis
Ambassadeur des Vampires
autilis


Nombre de messages : 1553
Localisation : ici est pas ailleur
Date d'inscription : 05/04/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyLun 24 Avr - 14:02

sachant que l'on est allié il est bien aussi de savoir ce qu'il se fait de l'autre cote
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** EmptyLun 24 Avr - 16:26

-vegeto- a écrit:
ils ont tous bloquer les assamites
qu'est ce qui est bloqué??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula.***Clan assamite*** Empty
MessageSujet: Re: Dracula.***Clan assamite***   Dracula.***Clan assamite*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula.***Clan assamite***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: