Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Solution au problème du temps de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahayjyevr
Lycan / Vampire
Nahayjyevr


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : En train de répondre à l'appel du bosquet...euh de la forêt
Date d'inscription : 23/06/2006

Solution au problème du temps de travail Empty
MessageSujet: Solution au problème du temps de travail   Solution au problème du temps de travail EmptySam 24 Juin - 10:49

Etant en chasse, je me suis dit que j'avais le temps de venir traîner par ici. Je voulais juste exprimer mon admiration face à ce jeu qui ne cesse de me surprendre de par ses innovations par rapport à Bite Fight.
Je n'étais pas tout à fait sûr avant, mais j'ai trouvé ce matin un autre bon point. Je faisais partie sur Bite Fight des gens qui réclamaient un allongement du temps de travail (auquel beaucoup s'opposaient), mais pour une seule des 2 raisons majeures évoquées. Je ne nie pas que rajouter 4h aurait rapporté 50% d'or en plus, mais ma préoccupation était surtout due au fait que je me faisais toujours attaquer 1 à 2 fois tôt le matin (je ne peux pas me connecter avant une certaine heure le matin et après une certaine heure le soir) donc piquer beaucoup d'or.
Monster Game a exaucé mon souhait: ne rendre disponible le salaire que sur passage du joueur au cimetière et non automatiquement comme BF.
Voilà c'était tout, en espérant que d'autres joueurs de BF voient ceci et comprennent que MG a beaucoup plus de choses à offrir que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Solution au problème du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème du temps de travail   Solution au problème du temps de travail EmptySam 24 Juin - 11:00

Tout à fait!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Broly59210
Modérateur Section Jeux
Broly59210


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 26/03/2006

Solution au problème du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème du temps de travail   Solution au problème du temps de travail EmptySam 24 Juin - 11:51

oui c'est bien d'un cotés mais moin bien de l'autre . c'est bien car on nous pique pas notre or mais c'est ps bien car ont peu pas la voler lol!

moi je trouve sa plus intéréssant qu l'ont nous la cole pas quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution au problème du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème du temps de travail   Solution au problème du temps de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution au problème du temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: MG-
Sauter vers: