Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les premieres mise en garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Les premieres mise en garde Empty
MessageSujet: Les premieres mise en garde   Les premieres mise en garde EmptyLun 26 Juin - 3:23

Ne sachant pas trop ou mettre ce topic, je laisse le soin des moderateur pour changer le changer de place au cas ou tongue

Aujourd'hui afin de gagner de l'experience, je me suis frotté a des membre de grosse alliance et j'ai d'ailleurs gagné quelque combat me permettant de me rapprocher au plus du lvl 10

Voila le message que j'ai recu ce soir d'un des membres d'une alliance...

Expéditeur: Proxione
Date: 26.06.2006 00:27:36
Sujet: Vampire en chemin
Message: Apparement tu aimes bien m'agresser mais méfie toi l'élève va dépasser le maître. en attendant je t'envoi Nos Vampire....

P.S:continue de m'attaquer mais tu ne trouveras plus de pièce d'or

Voici le lien du clan de vampires en question :

http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=12699

Je ne sais pas ce que vons donner les prochain jour mais je crains recevoir quelque attaque en retour affraid

Je tenais a le signaler car nous sommes une alliance et ils faut bien que tous le monde connaissent nos futur adversaire...

Comme me l'a dis Immyr, les possibilité de ce jeux sont bien plus grande que comparé a notre beta test nommé Bitefight... Les premieres mise en garde 8 Les premieres mise en garde 8

J'ai eu des surprises diamnche après midi en attaquant des level 10 ayant 10 en defense et se retrouvant a 32 Les premieres mise en garde 5 grace a leur cachette + armure donc on peut parfois etre plus que surpris Les premieres mise en garde 6 et j'ai perdu quelque combats dut a cette difference de defense au final Les premieres mise en garde 15

La motivation de rester sur ce jeux un max de temps pour grimper en puissance est au plus haut de mon coté afin de reussir un jour a atteindre le lvl 45 avec des caracterstiques, gardien, arme et armure de folie... car nous en aurons besoin et j'encourage Immyr et les plus puissant d'entre nous pour montrer qui doit doit devenir les maitres de MG !!!!

Les amis, je ferez tous de mon coté pour vous aider au maximum dans les semaines a venir afin de faire parti des plus fort d'entre nous et ainsi ajouter a votre formidable alliance un acharné de plus ! Les premieres mise en garde 64

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous (demain debout a 8H pour le taf Les premieres mise en garde 12 Les premieres mise en garde 8 )
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Les premieres mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Les premieres mise en garde   Les premieres mise en garde EmptyLun 26 Juin - 7:54

Merci de l'info! Les premieres mise en garde 16
et motivation!! Les premieres mise en garde 46 Les premieres mise en garde 46
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

Les premieres mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Les premieres mise en garde   Les premieres mise en garde EmptyLun 26 Juin - 10:02

Merci pour nous avoir prévenu, nous sommes maintenant sur nos gardes et prêt à les acceuillir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broly59210
Modérateur Section Jeux
Broly59210


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 26/03/2006

Les premieres mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Les premieres mise en garde   Les premieres mise en garde EmptyLun 26 Juin - 10:04

si il y as un probléme avec eu négocie avec eux et explique leur la situation et si sa ne suffie pas tien nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Lycan bavard
R_one


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Les premieres mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Les premieres mise en garde   Les premieres mise en garde EmptySam 29 Juil - 18:40

mdr leur "boss" de niveau 32 est plus faible que moi donc si ta un soucie
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Les premieres mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Les premieres mise en garde   Les premieres mise en garde EmptySam 29 Juil - 18:49

lol! lol!

Ce sont deja pour nous (Immyr, Mengounet et moi meme) de vieux messages par notre evolution pirat

Pour ma part, depuis 2 semaines, les vampires qui m attaquais n'ose plus venir Les premieres mise en garde 8 Les premieres mise en garde 8

Bientot ce sera eux qui nous supplieront d arreter les attaques grr

Et comme Meng, j ai bonne memoire pour les harceleur de mes premier level tongue

Je vais attendre mon prochain level pour avoir la meme arme que Immyr et j irais les taquiner pour leur montrer qu ils auraient jamais du se frotter a un membre UpWE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premieres mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Les premieres mise en garde   Les premieres mise en garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premieres mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: MG-
Sauter vers: