Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues nulles....

Aller en bas 
+4
-vegeto-
CoB
Nastyr
grouik
8 participants
AuteurMessage
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 28 Juin - 9:32

OBJET : ETUDE DU COMPORTEMENT MASCULIN





L'homme arrive à la maison et retrouve sa femme au lit ... avec un autre.



Réactions :



* L'allemand : Décide de faire une thérapie : Freud peut tout expliquer !

* Le Belge : Après une longue réflexion, décide de les rejoindre au lit et fait ménage à 3.

* Le Portugais : Comme il est très machiste, il tue l'amant. Comme il est très catholique, il reste marié !

* L'Italien : Tue l'amant, tue sa femme, prend sa Ferrari rouge et va manger une pizza. Après une semaine, il tombe amoureux de la femme de son meilleur ami.

* Le Russe : Désespéré, se met à pleurer. Ensuite il boit une bouteille de vodka et va tuer quelques innocents en Tchétchénie.

* L'Africain : Frappe sa femme, tue l'amant, coupe son pénis et le pend derrière la porte, pour se protéger des mauvais esprits.

* L'Anglais : Pense au Prince Charles, qui a vécu une expérience similaire ....

.... mais espère que sa prochaine femme sera moins moche que Camilla !

* Le Chinois : Accepte la situation. Après tout, il a déjà 5 filles et avec un peu de chance, sa femme pourrait bien tomber enceinte d'un garçon.

* L'Américain : Reste marié, mais se venge avec la première stagiaire qui entre dans son bureau !

* Le Suisse : Il pardonne à sa femme . car après tout, elle a bien le droit d'avoir un orgasme de temps en temps ...

* Le Français : Lui, il n'a pas encore retrouvé sa femme au lit, vu qu'il est devant son poste de télévision à attendre le premier but marqué par les Bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 28 Juin - 10:04

lol! elle est pas malC'est un mec qui revient du travial, s'installe devant sa télé mais il est déranger par 5 mouche. Il va prendre sa tapette et les écrases.
Sa femme lui demande:"Chérie tu les a eu??????
-Oui, les 3 mâles et les 2 femelles!
-Mais comment tu sait si se sont des mâmles ou de femelles???
-Ben il y en avit 3 sur la telel et 2 sur le téléphone^^.
Revenir en haut Aller en bas
CoB
Modérateur Section Public
CoB


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 28 Juin - 11:36

Trois ingénieurs se retrouvent ensemble aux toilettes lors d'une conférence.

Le premier urine, part se laver les mains, passe 15 fois le savon sur chaque doigts, se rince consciencieusement, utilise 15 feuilles pour s'essuyer les mains et déclare:

"Nous chez Microsoft, on est consciencieux!"

Le deuxième fait sa petite affaire, se lave les mains de la même façon et prend UNE feuille et s'essuie tout avec. Il la jette, trempée, dans la poubelle, et lance:

"Chez Intel, nous sommes aussi sérieux mais avec le respect de l'environnement."

Le troisième remonte sa braguette et sort. Ses deux collègues le regardent, choqués. Et lui dit:

"Nous chez Sun on se pisse pas sur les mains..."


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-naruto.oldiblog.com/
-vegeto-
Chef des Chasses Aux Pigeons!
-vegeto-


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 20/03/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 28 Juin - 11:40

alors c est un chien qui s appelle paf et il traverse la rue mais il a pas vu une voiture alors : paf le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Sh@rk
Vampire beau parleur
Sh@rk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 20/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 28 Juin - 11:48

bof ba dans ce genre de blag ...


Ya une Girafe qui s'apelle tchic tchac elle cour dans le désert et ya un hélicopter qui passe en razemotte et la .. Tchiac Tchac la girafe

pourri ....
Revenir en haut Aller en bas
-vegeto-
Chef des Chasses Aux Pigeons!
-vegeto-


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : dans la foret
Date d'inscription : 20/03/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 28 Juin - 13:13

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 28 Juin - 13:40

2mec ce retrouve trasporter dans le desert de sahara par des militaire africain qui les aait emprisonner !

ils on soif , ils on fain , ils sont fatiguer , ils sont au bord de se manger entre eux , mais a ce moment la , ils voyent une maison , en plein milleiux de null part !!

le premier di "c est quoi sa affraid c est un oasice , bordel de merde !!!!!! Blagues nulles.... 13"

le second dit "mais non , on peut toujours aller voir Blagues nulles.... 2"

cellui ci , arrivant devant la maison bien reel tape a la porte et celle ci s'ouvre au bourt de 10 sec !

une femme horrible , enorme , andicaper phisique , et toue les horreur possible ce presente devant le jeune homme charmant!

celui ci lui demand "voudrier vous nous donner a manger et a boir , nou crevons ici sous cette chaleur!!"

mais celle ci lui retorque "si tu veut manger et boir , je veut que tu me baise !!!""

le gars , surpri , mais affamer lui repon positivement

en montabnt dans le chambre , il trouve une banane , il la pren pour s en servir sur cette femme ^^

a la fin de cette acte , que je ne vais pas raconter (^^) , il mange a sa fin , boi a sa soif , et se repose apres avoir jetter la banane qu il s'etait servi pour cet acte

apres cela , il sort et voi son amis plus en forme et lui demande si il veut manger un bout

cellui ci lui repon "non , c est bon , je vient de manger une banane au beure"




elle me fait bien rire celle la !!!Blagues nulles.... 8:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sh@rk
Vampire beau parleur
Sh@rk


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 20/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 5 Juil - 13:53

mouai mdr
Bon moi je continu dans le genre de blag pourri de Vegeto ^^


C'est un fou qui tansporte un trou dans son camion affraid dans une cote le trou tombe du camion .... Le fou recule ave cson camion pour reprendre le trou , et la Bam le fou tombe dans le trou ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 5 Juil - 20:23

no comment vos blagues (a part celle de Grouik)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyDim 9 Juil - 4:02

Un couple va au restaurant pour fêter leur anniversaire de mariage. La serveuse leur donne le plat du jour: "En entrée vous avez le choix entre une salade composée et de la charcuterie".
La femme commence à choisir: "Je prendrai la salade composée".
L'homme commence: "Moi je prendrai..."
La femme l'interrompt et dit: "Non pour lui ce sera une salade de carottes!
La serveuse leur donne les plats de résistances: "Vous avez le choix entre des lasagnes ou une assiette de fruits de mer".
La femme commence: "Je prendrai les lasagnes".
L'homme: "Moi je prendrai..."
La femme l'interrompt: "Non pour lui ce sera de la purée de carotte!"
La serveuse leur donne les desserts: "Vous avez le choix entre une crème caramel et une mousse au chocolat".
La femme commence: "Moi je prendrai la mousse au chocolat".
L'homme: "Moi je voudrais..."
La femme l'interrompt une nouvelle fois: "Non, non, pour lui ce sera de la glace à la carotte".
La serveuse note et demande: "Je pourrais vous poser une question indiscrète?"
La femme lui dit que oui et la serveuse demande: "Pourquoi monsieur ne mange que des plats à base de carottes?"
Et l'homme dit à sa femme: "C'est vrai ça, j'aimerais bien savoir moi aussi".
La femme dit: "C'est simple: tant que monsieur le fera comme un lapin il mangera comme un lapin!"
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyDim 9 Juil - 4:13

Blagues nulles.... 184 Un mecvien de se faire écraser, il arrive devant St Pierre qui l'envoie en enfer.
Après sa longue chute, il rencontre un sqelette(vivant) qui lui dit:
"Allé, sa va pas si mal, on s'amuse bien ici^^!
- C'est sa oui...
- Mais puisque je te le dit. Avant est-ce que fumait??
-Oui.
-Bah tu vas adorer le Lundi, c'est la journée spécial canabi/cigare(tte)!Et comme on est déjà mort on rique pas d'avoir un cancer^^.
Blagues nulles.... 14 -Non??
-Si si, tien, est-ce que buvais ???
-Euh.. oui.
-Alors tu vas adorer le mardi, on boit tout la journée.
-Mais c'est délire!!
Blagues nulles.... 63 -Ta déjà gagné au loto??
-Non.
-Alors tu aimera le mercredi, on se baigne dans des bains d'or et de billets.
-Incroyable!!!!
-Est ce que tu aime le foot???
-Bien sur. Blagues nulles.... 85
Alors tu sera content, on a toutes les chaînes de foot que l'on regardele jeudi.
-Cool!
-Est ce que t'es PD????
-Non...
-Houlà, tu vas pas aimé le vendredi...

Blagues nulles.... 3
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyMer 19 Juil - 2:08

En revoilà une^^ Arrow Arrow
Alors, il y a le Pape, un enfant, un italien(et le pilote bien sur^^) qui sont dans un avion.
Tout à coup, alors qu'ils survolaient le Grand Canyon, l'avion tombe en panne affraid , le pilote va voir les passagers(je c, plus personne ne piote l'avion^^) et leur dit qu'il n'y a que trois parachutes, puis il saute avec un parachute. lol!
Alors, il y a l'italien qui court puis saute avec un autre parachute, puis, il y a le pape qui dit:"Vas-y mon enfant, sauve toi avec le dernier parachute.
- Sa sera pas la peine monsieur, il y a l'italien qui a prit mon cartable^^ Blagues nulles.... 27
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyJeu 20 Juil - 14:37

Lire à haute voix

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat

Maintenant, vous n'avez évidemment rien compris, revenez au début et ne lisez que le troisième mot de chaque ligne...
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptySam 22 Juil - 19:08

C est une veuve d'age mûre cherchant un nouveau marie pour ne pas s ennuyer...

Elle poste dans un journale de rencontre une annonce :

Cherche homme dans la quarantaine ne frappant pas, qui me fera l amour comme une bete et ne fuyant pas après plusieurs jours passé !

Plusieurs semaines passent et après avoir recu des vingtaine de coup de telephone et rencontré plus dix hommes, elle commencait a desesperer et de penser que jamais plus elle ne rencontrerais d'amour dans sa triste vie.

Un jour, on sonne a sa porte. Elle qui n attendait personne ouvre et ne vois personne.
Prete a se refermer, un homme l interpelle :

-Bonjour madame

Elle baisse alors la tete et vois un homme sans bras ni jambe sur ton paillasson.

-Bonjour, que me voulez vous ?

-Ne cherchez plus je suis votre homme

- Et qu'est ce qui vous fait dire ca ?

-Je n'ai plus de bras m'dame, je ne vous frapperez pas !

-oui et ?...

-Je n'ai pas de jambe m'dame, je ne fuyerais pas !

-D'accord, mais qu'est ce qui me dis que vous etes une bete en amour ?

-J'ai sonné a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... EmptyJeu 27 Juil - 3:51

lol! lol! lol!

Le président George W Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement. Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions...
Le petit Bob prend alors la parole:
- M'sieur l'président, j'ai trois questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?

A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortent de la salle.

Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors:
- M'sieur l'président j'ai 5 questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt?
5. Où est passé Bob?
Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues nulles.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues nulles....   Blagues nulles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues nulles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Flood-
Sauter vers: