Ce matin, comme nombre d'entre vous je présume, je reçus la visite d'un des membres puissants des BB, Gucci Style pour ne pas la nommer.
Vampire [BB] GUCCI STYLE vs. Loup-garou Immyr
Vampire Clan Loup-garou Clan
Niveau: 30 Niveau: 15
Force: 58 Force: 45
Défense: 75 Défense: 46
Initiative: 52 Initiative: 46
Endurance: 50 Endurance: 40
Dextérité: 50 Bonus défense: 0
Expérience: 4346 Expérience: 1013
Energie vitale: 2137.80 Energie vitale: 442.56
épée draconienne épée Hattori Hanso
Armure en cuir (Niveau 3) Cuirasse antique
- Aucun objet - - Aucun objet -
Austinus Devastator Akrios
Attaque: 33 Attaque: 20
Défense: 32 Défense: 20
Endurance: 32 Endurance: 20
Compte-rendu détaillé du combat am 28.06.2006 um 08:20 Uhr
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [BB] GUCCI STYLE 156.75 2107.33
Loup-garou Immyr 30.47 285.81
Vainqueur: [BB] GUCCI STYLE
Vainqueur: [BB] GUCCI STYLE a gagné 53 Gold! Vampire [BB] GUCCI STYLE gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Immyr en gagne 1!
Je lui ai, comme à mon habitude avec mes attaquants, envoyé un MP la félicitant et lui promettant gentiment de lui rendre la pareille dans quelques niveaux. Elle a été très surpris de tomber sur quelqu'un qui parlait gentiment sans hargne et agressivité. On a un peu discuté ensemble se taquinant et voilà son dernier message.
- Citation :
- Merci pour cette reponse
certe nous sommes ennemis mais cela n empeche pas d avoir un minimum de courtoisie
et oui je suis une belle plante au dents TRES longues
mais helas par rapport a toi je ne suis q un joueur novice qui tente de maintenanit coute que coute son statut dans le top 100
certe je tente aussi de faire preuve d un grand fair play mais point trop n'en faut !!!!!!!
mon but est precis
rendre ma race invincible !!!!!!!!!!! lol
et pourqoi pas au detour d un bois viendrons nous a nous combattre tu es de niveau 15 alors je t'attends afin de pouvoir juger de tes performances physiques et pourquoi pas te voir me coller une purge du diable !!!!!!!! ( bon je ne te promet pas de me laisser faire )
bien a toi
sanguinairement
GUCCI STYLE
Juste pour dire que la politesse et le fair play peut transformer une inimité agressive et vaine en une compétition amicale pouvant bénéficier à tout le monde
(n'est ce pas mon Grouikounet ?)