Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rouking passe par la!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouking
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/09/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMar 26 Sep - 0:47

salut a tous!

bon alors je vais essayer de faire cour pour pas trop vous faire ch.. a lire ma prose quelque fois un peu longue bien que plaisante a lire! (jaime bien me lancer des fleurs héhé)

bon sinon je me suis inscrit a TechWarrior il y a une semaine un peu pres et je vient de poser ma candidature pour integrer votre clan!
votre petite description "raiders fou" me plait bien et me convient assez en fait! je serait heureux de faire participer mes raids pour votre noble et grande cause!

je vais me presenter un peu quand meme, il me semble que c'est quand meme le but de ce topic non??

bon, aller, je me lance(vais essaye de faire cours quand meme)

je m'appelle remy, (remyx pour les intimes), j'ai les cheveux roux et je suis bogoss (je vous avait dit que j'aimai me lancer des fleurs)je suis agé de mes 19 ans et possede actuellement le statut d'etudiant (SVP!!!). je suis en BTS IPM (industrialisation des produits mecanique pour les inculte lol) (ah oui, jaime aussi beaucoup charier tongue )
je pratique le judo et le hand en club, et je dois avouer que je suis assez doué dans chacun de ces domaine (encore des fleurs mdr). je joue de la guitare a mes heures perdu aussi.bon, pour faire bref,sinon demin vous lisez encore....j'ecoute un peu de tout comme style musical, regarde la télé de temps a autre, conduit une clio (avec 2 point en moins sur le permis Embarassed ), jaime manger des bananes.......et etc et etc....
je passe un peu pres 5heure de mes journée devant le PC au grand detriment du plancher de ma chambre qui commence a ressentir l'effet des cadavre de biere et je ne sais quoi d'autre encore. donc je joue 1h le matin avant d'aller au bahut et je joue 3 a 4 heures le soir avant de mendormir. il est evident que le week-end mon temps de jeu est bien plus grand,(sauf kan je mendors comme un ivrogne sur les rond points du bled...).

bon voila en gros, jespere avoir dit le maximum en ecrivant le minimum!
je suis bien sur ouvert a toute question sur moi, a laquelle je repondrai avec la plus grande honneteté bien sur, cela va de soit.

voili voilou!!!

en esperant bientot rejoindre votre clan TW! rouking vous salut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bigfion
Lycan d'Elite
Bigfion


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 23/05/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMar 26 Sep - 0:52

tres jolie présentation irl comme tu sais les faire mais tu aurais aussi pu rajouté genre le lien qui nous menera à ton tech^^donc je vais la mettre pour toi :
http://www.techwarrior.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=50004393
Revenir en haut Aller en bas
rouking
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/09/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMar 26 Sep - 0:56

youps! désolé de l'oublie!
mais merci, grace a toi l'ereur est reparé mon chti fion!
Revenir en haut Aller en bas
Esouary
Vampire Quasi Apprivoisé
Esouary


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/05/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMar 26 Sep - 9:31

Belle présentation, même si je ne joue pas à techwarrior, je peux tout de même apprécier les qualités que peuvent présenter certains joueurs, de plus tu semble être plutôt motivé ce qui pour moi est essentiel et un bon point pour ton intégration Cool
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMar 26 Sep - 19:12

Bah écoute je serai d'accord pour ton adhésion. Mais par curiosité j'aimerai que tu nous présentes ( par screenshots ) des rapports de combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
rouking
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/09/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMar 26 Sep - 23:49

bin....c'est pas que sa me derange de metre mes raport de combats en screenshot mais c'est que je ne sais pas comment faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMer 27 Sep - 8:39

Citation :
Pour faire une capture d'image appuyez sur IMPR ECRAN en haut a droite de votre clavier.

Puis ouvrez paint.Faites un coller ou la touche CTRL + V.
Enregistrez l'image sous JPEG

Ouvrez une page internet et allez sur http://imageshack.us
Faites parcourir, prennez votre image, et validez.Puis prennez le dernier lien. Rouking passe par la! 2

Voilà c'est tout !
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
rouking
Lycan / Vampire



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/09/2006

Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! EmptyMer 27 Sep - 14:41

Rouking passe par la! Image9fu1

bon ba comme demandé, quelque rapport de combat!
jespere c'est bien ce que tu voulai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouking passe par la! Empty
MessageSujet: Re: Rouking passe par la!   Rouking passe par la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouking passe par la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorewolf , son passé
» -vegeto- son passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: