Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gorewolf , son passé

Aller en bas 
2 participants

comment trouver-vous mon RP?
GENIAL
Gorewolf , son passé Vote_lcap17%Gorewolf , son passé Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pas mal
Gorewolf , son passé Vote_lcap33%Gorewolf , son passé Vote_rcap
 33% [ 2 ]
bien
Gorewolf , son passé Vote_lcap17%Gorewolf , son passé Vote_rcap
 17% [ 1 ]
nul
Gorewolf , son passé Vote_lcap0%Gorewolf , son passé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ultra nul
Gorewolf , son passé Vote_lcap33%Gorewolf , son passé Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Gorewolf , son passé Empty
MessageSujet: Gorewolf , son passé   Gorewolf , son passé EmptyLun 27 Mar - 17:32

Par une nuit sans lune je me fis mordre par une espèce d'ours qui ressemblait a un chien...
Des lors toute les nuit ou il n'y avait de lune ou quand elle était pleine je souffrait d'amnésie, des personne mourrant mistérieusement a chaque fois...


Puis il y a eu cette nuit, ou je me suis souvenu: ma transformation, les meurtres que j'ai commis, j'essayer de ne pas le faire mais la chair et le sang m'appelait, m'appelait, m'appelait...
Je continuait ainsi mais les transformation était de plus en plus souvent cela devint très vite toute les nuits pour devenir a chaque fois que je m'énervais un peu trop...
et le pire c'est qu'a chaque fois je me souvenait et que j'aimais ça: j'avais achevé ma transformation, j'était devenu un vrais lycan!!!

Puis il y a eu une autre nuit importante, quand on ma vu en pleine transformation sauf que cette fois une personne qui avait vu, qui savait ce que j'était devenu a survécu...
Alors j'ai été obligé de fuir, fuir de cette ville qui m'avait vu grandir qui c'était dépeuplée par ma faute...

Puis jen ai rencontré d'autres commes moi, qui errait comme moi, qui avait fuis de leur logis et commis d'odieux meurtre comme moi, mais eux formait un groupe , une élite...
Les ayant rejoins ils m'apprirent tous que je devais savoir: les villes préparée aux raids, la maîtrise des transformation, mais surtout a haïr certains vampires tout en respectant d'autres...

Nous continuons nos vie, s'entraîdant plus que jamais quand nous rencontriment d'autres vampires, nous nous battames violament quand, lors d'une trève nous conclument une alliance: nous étions devenu des alliés, l'élite des créatures de la nuit...

ooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Gorewolf , son passé Empty
MessageSujet: Re: Gorewolf , son passé   Gorewolf , son passé EmptyLun 27 Mar - 17:42

Très bien!!! Juste quelques fautes de français!! Comme nous tous... Gorewolf , son passé 16
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Gorewolf , son passé Empty
MessageSujet: Re: Gorewolf , son passé   Gorewolf , son passé EmptyLun 27 Mar - 17:44

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Contenu sponsorisé





Gorewolf , son passé Empty
MessageSujet: Re: Gorewolf , son passé   Gorewolf , son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorewolf , son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi[gorewolf]
» -vegeto- son passé
» Rouking passe par la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: