Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Organisation du Forum

Aller en bas 
+4
-=BouloS=-
[D.D.S] Philonce
grouik
GamePlay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyMer 13 Sep - 21:07

Bonsoir tout le monde.

Comme vous avez pu le constater le forum est quelque peu modifié. Je dirais plutôt le terme de "allégé", en effet j'ai fais un GRAND ménage et GRAND tri parmi tout ce fouilli. N'en ressort que l'essentiel.

Ca vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 10:02

oui!! cheers Merchi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S] Philonce
Lycan / Vampire
[D.D.S] Philonce


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 10:15

Evidemment que oui, ca fait toujours du bien un petit régime Organisation du Forum 2
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbea
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 10:38

Lol... c'est encore 'achement grand... ça donne moyen envie de poster, et une question... si on a un compte dans BF, MG (les deux serveurs) anci que TW... on fait comment pour avoir sa coleur en bas de page ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 10:53

LeCorbeauMort a écrit:
Lol... c'est encore 'achement grand... ça donne moyen envie de poster, et une question... si on a un compte dans BF, MG (les deux serveurs) anci que TW... on fait comment pour avoir sa coleur en bas de page ? Basketball
Suspect pas compris!! lol! Quel bas de page? Organisation du Forum 1
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbea
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 10:58

Suspect tu défile la page du fofo avec ta truc machin chose que tu tiens entre tes mains, ce qu'on nomme, la souris (ouais c'est un oe ressemblant) et tu vois tous les groupes. Chaque couleur correspond à un groupe (couleur des pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 11:05

LeCorbeauMort a écrit:
Suspect tu défile la page du fofo avec ta truc machin chose que tu tiens entre tes mains, ce qu'on nomme, la souris (ouais c'est un oe ressemblant) et tu vois tous les groupes. Chaque couleur correspond à un groupe (couleur des pseudos)
lol!
ah oki!! Et bien en fait cela depend de l'ordre de priorité! je pense que c'est MG1 d'abord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbea
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 11:09

Citer ce que je dis ner sert strictement à rien...

Ouais ok... bah met moi dans MG Vamp' spt albino
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 15:44

Pas de soucis pour moi GamePlay Organisation du Forum 2 Il est nickel Organisation du Forum 75

Un grand menages fais du bien de temps en temps et c est vrai que le forum est maintenant composé de 3 jeux donc il fallait tot ou tard en faire des sections Organisation du Forum 16
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 20:04

Bon machin qui écrit en couleur j'ai 2 petits mots a te dire.

Si t'es pas content tu sors, malgré que j'écoute ton avis et j'en tiens compte.
Grouik fait des Quote si il veut et je t'assure que c'est utile pour les gens qui débarque dans la conversation et n'ont pas tout lu ou saisis.
Tu n'as pas le droit d'écrire en couleur (l'italique je m'en tape), la couleur pour l'écriture est réservée aux modos et super modos pour mieu les repérés.


Ps: tu peux donc editer tes msg.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
LeCorbea
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 20:21

Wahou O_o ça va pas la tête, c'est la première (non ok... deuxième) fois que je vois ça, enfin là c'est pire... de une, je ne vois pas ce que j'ai fait, je parle, mais je n'insulte pas, je ne fais chier personne... pour la couleur, toutes mes excuses, j'ai un tic, une habitude, j'écris toujours comme ça, et si le fon du fofo ne convient pas, je change la couleur... ok o, je ne met pas de couleurs, mais va te brosser pour que je réédite mes postes, pas que ça à faire. Je suis prévenu, j'en tiens compte.
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 21:02

Tu as des répliques, implicitement ironique voire insultantes, du style :

Citation :
mais va te brosser pour que je réédite mes postes

Par contre moi je vais pas me brosser pour te foutre un avertissement de langage. Ce forum existe bien avant que tu ais joué a BF, un peu de respect pour les anciens qui t'ont accueillit.De plus, ici il y a toujours eu une ambiance exceptionnelle, des gens d'autres clans viennent ici rien que pour parler.

Prochain rappel pour langage je t'expulse.


PS: Ici on se connait depuis 1 ans voire plus.On a toujours accepté les nouveaux et ils n'ont jamais rien regrettés.Donc si toi tu derroges a la règles tu auras la porte.

Sur ce Bon Game et Soirée CROW
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
LeCorbea
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 21:26

Non mais je rêve, déjà, va te brosser ce n'est pas ironique, c'est juste une expression très connue.


Atta, tu peux m'expliquer le problème ? j'ai fais quoi, hors mis, par mégarde, avoir écris en couleur ? Je ne suis pas insultant, je suis oui, parfois très ironique, et j'avou arogant, mais là, je ne comprend pas bien. je suis venue dire ce que je pensais du fofo, en toute sylpathie, et en sachant que de toute manière, avec le temps, je m'y habituerais, car j'ai connu pire. Il est bien organisé, c'est juste que les rayons de grand place, je déteste ça, je m'y perd toujours.

Bon, t'as autre chose à me dire ? oui, je vais me laver derrières les oreilles et les plumes. Mmm... j'ai du respect envers tout le monde, je pense ne pas dire de conneries en affimrant ça !

Je ne me prend ni pour un ancien, ni pour un noob, j'ai comme tout le monde ma place dans le jeu et j'emmerde personne...
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 21:51

atcha il y a de l'ambiance...

dsl pour le HS... je sort Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbea
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 21:52

Ouais'p... il a craqué son slip...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 22:59

Baaaaah alors, fais gaffe le piaf, te fais pas virer !!

Ca fait que 24 h que t'es la et t'as deja un averto lol! Trèèèès fort !!! lol!

Booon, sinon c'est possible alors de faire une déco différente par session ?? (pour la session TW)
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbea
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 23:04

Lol, même cortoH trouve que c'est un exité... c'est pour dire, je pensais pendant un molent que j'avais fais un faux pas, mais pas du tout, j'ai strictement rien fait et je me fait sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Satanael
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 23:35

t'as une touche XD
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 23:35

corbeau , calmos un peux t es pas dans ton perchoire ici , soit un peux plus diplomate , sinon ben vaut mieux que tu retourne dans ton ptit fofo t exercer au verbes avec tes amis , si tu vois ce que je veux dire .
game play a raison alors ne fait pas de la provoque ici tu seras bien aimable
D autant plus que tu n en ai pas a tes premiers faits
Revenir en haut Aller en bas
Satanael
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 23:43

Haji a écrit:
corbeau , calmos un peux t es pas dans ton perchoire ici , soit un peux plus diplomate , sinon ben vaut mieux que tu retourne dans ton ptit fofo t exercer au verbes avec tes amis , si tu vois ce que je veux dire .
game play a raison alors ne fait pas de la provoque ici tu seras bien aimable
D autant plus que tu n en ai pas a tes premiers faits

Je crois que c'est gameplay qui a agressé en premier mon ami, ou alors vous avez mal compris ses propos et j'aimerai saovir ou il a été provocant ou outrageant ? Car pour moi c'est votre admin gameplay le fouteur de merde là et personne d'autre, faut apprendre à lire je pense avant de juger car tu vois ton admin pousser sa gueulante mais je suis sur que tu n'as même pas lu, tu suis comme un mouton ou quoi, enfin je sais pas si crow a tord moi ne dis rien mais là non je suis désolé c'est gameplay le point noir ici.
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 23:57

arrétez de vous exitez pour des bétisse...

c'est le seul truc que j'ai a dire^^

bon je retourne a mmon film^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanael
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 17 Sep - 23:58

Eh en plus t'as raison XD je reproche juste une chose t'as pas dit le film que tu regardais mais bon c'est pas le bon topic aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 18 Sep - 0:01

je matte pirates des caraïbe...ça faisait longtemps que je l'avais vu^^

ps : dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 18 Sep - 2:29

disons que j ai une certaine experience des OG on va dire , donc , et non comme un mouton , je repete , jusqu alors il n y avais pas de soucis ici , donc soit vous vous pliez aux regles etablits ici , soit ben on se dit au revoir gentillment, et au fait satanael juste toi qui parle de mouton..... Organisation du Forum 15
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 18 Sep - 7:54

Bon bah là je me contenterais de répéter (comme un(e) mouton(e) XD) l'avis de Percu : Arrétez de vous prendre la tête pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de jeux!!
» organisation concours
» Fréquentation forum
» FORUM REMUNERER
» lien nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: ANNONCES-
Sauter vers: