Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation du Forum

Aller en bas 
+4
-=BouloS=-
[D.D.S] Philonce
grouik
GamePlay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satanael
Invité




Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 8:03

mouarf je me prends pas la tête moi, j'ai rien fait (enfin je crois XD), je dis juste la vérité d'après moi mais bon c'est vrai qu'on va pas se battre conte des moulins, certains sont chiants ici comme crow peut l'être aussi, faut de tout pour faire un monde XD mais quand même gameplay est un chieur, certains ont une petite expérience OG ? vraiment petite alors sinon tu aurais pas dit ce que tu as répondu mais c'est peut être la cause de la réponse de ton admin, ça c'est possible, il suffit qu'il connaisse quelqu'un qui aime pas crow et il suit comme un mouton (ça va nous poursuivre ça XD).

Bref admettons q'il ne c'est rien passé et reprenons alors car la raideuse de la mort qui tue et percu ont raison (et pourtant ce sont pas les plus vieux affraid )


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:21

Naaaaaan Grouik m'a laissé mon titre... >_<

Arffff...

(Met un peu de ponctuation dans tes phrases Satanael, j'ai parfois du mal à te lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur
Pattes de velours et griffes d'acier
laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:30

Il ne faut pas s'ennerver, on n'a pas le droit à la couleur, je ne le savais pas mais maintenant si.
Par contre, s'il y a insulte, il y a sanction.
J'avoue que la réaction de Gameplay et démesuré mais la personne concernée est un peu arrogante et devrait ranger cela chez elle et ne pas l'étaler sur le forum où tout ce passe bien pour l'instant!!!
Allez, je retourne en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18030935
Satanael
Invité




Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:32

Dahut a écrit:
(Met un peu de ponctuation dans tes phrases Satanael, j'ai parfois du mal à te lire ^^)

Tu m'étonnes j'avais écrit des mots en trop et j'en ai oublié d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:03

Aaaaaah ça doit expliquer beaucoup de choses alors XD
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:34

Merci de ne pas faire du hors sujet!! grr

Beau boulot sur le fofo GamePlay!! Organisation du Forum - Page 2 47 Organisation du Forum - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:29

Satanael je respecte ton point de vue.D'une moi j'ai juste dis a crow
d'enlever sa couleur (tout en lui laissant l'italique Arrow règle ) et je lui ai fais remarqué sa légère pointe d'humour moqueur ? noir ? Bref quand tu geres un forum a 200 personnes et 20 000 msg et que tu arrives a faire un sorte que tout s'y passe bien tu viendras m'en parler ok ?
Tu n'as pas le droit de dire que je suis le point noir après tout ce que j'en ai chier pour que toi et les autres membres ce sentent bien ici.
Maintenant je rentre d'une journée de travail rouge alors je serais clair aussi pour toi, tu es pas loin de l'insulte alors du calme.


Ps: Merci Grouik
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Satanael
Invité




Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:34

GamePlay a écrit:
Bon machin qui écrit en couleur j'ai 2 petits mots a te dire.

Si t'es pas content tu sors, malgré que j'écoute ton avis et j'en tiens compte.
Grouik fait des Quote si il veut et je t'assure que c'est utile pour les gens qui débarque dans la conversation et n'ont pas tout lu ou saisis.
Tu n'as pas le droit d'écrire en couleur (l'italique je m'en tape), la couleur pour l'écriture est réservée aux modos et super modos pour mieu les repérés.

Tiens je sens qu'il y a plus dans tes paroles que du "change ta couleur s'il te plait" et "arrête ton humeur noir ou ironique" tu lui sautes directement à la gorge alors arrête de la jouer faux-cul en disant que tu te comportes comme il faut dans cette situation, tu fais de ton mieux pour rendre le forum agréable, c'est vraiment tout à ton honneur mais quand même y'a des branchements qui se font pas chez toi je pense, je crois qu'avant d'être clair pour les autres il faut l'être pour soi-même mon grand car je crois que tu as été excessif et tu aurais pu présenter des excuses mais non tu persistes en me faisant des menaces en plus, bravo c'est très fairplay félicitation XD effectivement je sens que tu fais tout pour que je me sente bien comme tu le dis toi même mais tu as raison sur un point je suis pas tout seul sur ce forum et il faut le rendre agréable pour tous, je vais pas le pourrir alors que tu es le seul individu loufoque pour ce que je connais de toi sur le forum, alors bon moi je tourne la page ça sera à crow de régler ce problème moi j'en ai plus rien à faire, promis si je dois t'insulter je ferai en sorte que ça se voit bien, et au fait là c'est pas de l'insulte mon message mais de l'arrogance, prends ton temps pour lire cette dernière phrase et laisse infuser surtout XD

Désolé pour le HS les autres mais comme l'admin moi aussi j'ai droit de mettre ce que je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:32

bon j'ai rien a voir la dedans mais le topic consiste ,a l'origine, a l'organistion du forum donc ça serais bien de reprendre le sujet et d'arréter de ce prendre la tête pour des bricole... je pense que si vous avez quelque chose a vous dire il y a des MP sur le forum Organisation du Forum - Page 2 16


pour revenir au sujet, la présentation est bien Organisation du Forum - Page 2 16 le forum TW comporte toutes les parties necessaire... Organisation du Forum - Page 2 16 impec ça me va Organisation du Forum - Page 2 16


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:32

Crow et Toi vous n'êtes pas indispensable sur ce forum. Aurevoir.

Crow et Satanael on était bannis par leurs adresses IP
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Dahut
super raideuse trop forte de la mort qui tue
Dahut


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:50

Eeeeeeeeh bah !!

Suffit que je fasse une pitite soirée (arrosée Organisation du Forum - Page 2 63 ) pour que ça parte en vrille sur le forum pendant mon absence.

Bon, je vais profiter de ce que les effets de l'alcool ne soient pas totalement dissipés pour écrire ce que je pense (même si je sens que ça va être n'importe nawak et que je m'en mordrais les doigts demain XD)

Alors heuuuu pour faire court : Gameplay avec tout le respect que je dois envers l'admin du forum de ma meute (et même si je suis qu'une chtite louve toute nouvelle ici XD) je trouve que tu exagères.

Bon D'ACCORD nos deux longues canines incrustées y ont été un peu fort surtout vers la fin XD Mais au début je voyais plus ça comme de l'ironie et du délire. Il n'y avait rien de particulièrement méchant dans leur propos Organisation du Forum - Page 2 2 En tout cas en ce qui me concerne je n'y voyais aucune insulte ou comportement désagréable, ça me faisait même plutôt marrer. (Ca mettait de l'animation quoi ^^)

Je trouve qu'arriver au bannissement est un peu... exagéré.

Mais bon c'est mon simple avis Organisation du Forum - Page 2 2 De toute façon comme le dit le proverbe c'est un jeu et on est là pour s'amuser et délirer.... Non ? Organisation du Forum - Page 2 2 Alors vois plutôt ça comme un délire ainsi que le résultat d'une forte tentation (légitime ^^) d'enquiquiner la partie adverse ^^ (Mais pas méchamment, je le répète... Du moins c'est ainsi que je l'ai perçu.)

Voili voilou, la super raideuse de la mort qui tue va se pieuter XD

Bonne nuit les ptits loups, puisse Sainte Louloute veiller sur votre sommeil XD

PS : Ah et heuuuuuu en relisant le post de Satanael... Ptite chauve souris, je ne pense pas que c'est ainsi que tu vas calmer les choses tu sais XD Tente l'approche diplomatique ça marchera peut être mieux ^^

EDIT du lendemain : tiens la chauve souris a supprimé son dernier post finalement, elle a suivi mes conseils XD
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:05

percu a écrit:
bon j'ai rien a voir la dedans mais le topic consiste ,a l'origine, a l'organistion du forum donc ça serais bien de reprendre le sujet et d'arréter de ce prendre la tête pour des bricole... je pense que si vous avez quelque chose a vous dire il y a des MP sur le forum Organisation du Forum - Page 2 16


pour revenir au sujet, la présentation est bien Organisation du Forum - Page 2 16 le forum TW comporte toutes les parties necessaire... Organisation du Forum - Page 2 16 impec ça me va Organisation du Forum - Page 2 16

Merci Organisation du Forum - Page 2 16 et je suis d'accord pour les MP j'ai zapé
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Contenu sponsorisé





Organisation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: ANNONCES-
Sauter vers: