Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR

Aller en bas 
+11
Abigael
black angel
GamePlay
Haji
laicorcheur
gally00
percu
Crow-
grouik
Meng
-=BouloS=-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:29

Bonnes nouvelle !!!!!!!! j ai reussi a vaoir des nouvelles d immyr !!!!!!!!!! enfin presque , en faisant mes recherches , j ai trouvé le numero de sa maman , qui tous naturelement n a pas voulu me donné les coordonnés de son fils , je la comprend et m excuse du derengement que j ai pu lui causé par ce coup de telephone qui a pu lui paraitre surprenant!!!
je lui ai donc laissé mon numero de telephone qu elle va communiquer a immyr et j espere de tous coeur qu il me telephonera !
en tous cas , il va bien !!!! et continue a soigner des gens dans le pays des chevres comme il aime a le dire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R_one
Lycan bavard
R_one


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:57

Immyr le supergarou lol grace a lui que j etais devenu un loups asser fort (enfin je pence que je l etais tongue ) j espere qu il vous reviendra vite
Revenir en haut Aller en bas
Crow-
Lycan / Vampire
Crow-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:40

Lol Kuro ^^

Ok merci pour le renseignement... Haji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Immyr le dernier Silsila
» Les Aventures de Tonton Immyr
» Les Aventures extraordinaires de tonton Immyr
» Petit vademecum du raideur débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: ANNONCES-
Sauter vers: