Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR

Aller en bas 
+11
Abigael
black angel
GamePlay
Haji
laicorcheur
gally00
percu
Crow-
grouik
Meng
-=BouloS=-
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 5:16

Je ne veux pas commencer ce topic par un simple message et souhaite raconter mon histoire de raider du debut a la fin car le raider dont je vais parler merite bien plus qu un message ! Une reconnaissance d'un UpWE hors du commun qui nous manque deja beaucoup ! Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 6

Je suis né dans ce genre de jeu sur Bitefight serveur 1. A cette epoque, j étais un joueur "classique" qui raidait de temps a autre sans voir vraiment quel serait les consequence de ce que pourrais donner un personnage raider investie.

Quelque mois passe et comme beaucoup d autre je regarde un petit peu ce qu il se passe sur les autre serveur.

Je tombe alors sur le serveur 2 et que vois je Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 33 Un loup garou nommé Meng avec plus d un million d'or recupéré Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 5
Des statistique hors du commun a en faire rougir tous les joueurs Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 14
Juste un dessous un autre joueur nommé Immyr qui avait pas un enorme niveau mais ayant deja des statistique hors norme. scratch

Je commence donc a raider un peu plus sur le serveur 1 et commence a decouvrir l utilité du raid a la longue...

Ouverture du serveur 6 de Bitefight. Jouant deja depuis 3 mois et demi sur les serveur 1 je me decide alors de me lancer comme un fou (disont comme un UpWE de nos jour grr ) afin d essayer d etre le meilleur raider du serveur.
Je suivais en parallele l evolution du serveur 2 avec les 2 monstres premier et second du serveur soit Immyr et Meng.
Je reussissais a rester en tete du serveur 6 mais la vision du serveur 2 me faisais bien rire sur mon evolution qui parraissait "classique" comparé aux 2 enormes personnage du S2. D ailleurs je me souviens aussi avoir suivi le parcours d un cochon garou ayant un niveau épatant compaté aux autre pig

Quelque semaine passent et des mise a jour viennent casser un peu l ambiance de BF et surtout viennent literalement reduire nos personnage a des bebe innofensif Suspect
Je parcour a ce moment le forum BF et je vois Immyr, Meng et Grouik parler d un jeu mais sous abreviation (MG)
Quelque recherche et je trouve ce fameux jeu nommé Monstersgame !

Arrivé sur MG, je commence un petit loup garou comme sur Bitefight pour tester ce fameux concurrent de BF... ce fut très court et Bitefight fut très tot envoyé aux oubliette tongue
Je recois alors un message de Immyr me disant en bref "Si tu veux te joindre aux UpWE, tu as toutes les qualités pour y rentrer"

Je repond en expliquant que je preferais en premier lieu me lancer pour ne pas arriver en ayant rien dans le clan UpWE (car après avoir vu Immyr et Meng sur BF je me suis dis... boubou, tu va faire pitier si tu arrive avec des stats minable albino )

Niveau 8 atteins, je recontact Immyr et me voici lancé au sein des UpWE, un clan avec qui je prend vite racine pour de nombreuses choses :
- pas de regle bidon de PNA
- plus tu fais de misere aux adversaire plus tu es reconnu (car dans les rare clan dont j ai fais parti, on me faisais comprendre quelque fois de me calmer sur le S6 sinon j allais faire subir au clan toutes les revanche de mes victimes drunken )
- Une ambiance genial grace a un pitit cochon adorable :p

Les semaine passe, je m insert chez les UpWE et je decouvre alors une vrai motivation me poussant a jouer jusqu a des heure impossible ! Suivre Immyr dans son evolution et meme si j étais a 100-150k de lui je ne cedais pas et reussissais a suivre son ombre.

La puissance d Immyr ne tarde pas a faire des ravages et son evolution monstreuse épate beaucoup de monde MAIS surtout il épate les gros raiders !!

Mi garou, mi dieu notre MAITRE raider deviens rapidement mon idole, mon exemple ainsi que l idole de nombreux UpWE !

Meng nous a tous ouvert les yeux sur l utilité de raider et Immyr a suivi ses pas pour devenir le Meilleur de tous les raiders !!!

Immyr, Elite parmis les Elites, grand defenseur des UpWE, sans pitié et si cruel avec nos enemie acquiert une reputation de Maitre raider sans le vouloir car tous le monde connais Immyr comme quelqu un restant discret et ne se ventant pas de sa puissance mais justement... il n en avait pas besoin car tous le monde savait qu Immyr étais un grand maitre du raid Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 2

Immyr, je te fais des hommage pour que tous le monde se rappelle se la grandeur de tes exploits et sache que tu me manque et j ai perdu un frere de raid et TOUS les UpWE te reclame y compris tes enemie qui s ennuie parfois de ne plus voir le loup garou destructeur du serveur !

Je n ai peut etre pas grande qualité a developper des textes mais je pense que vous aurez bien compris mes pensées Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 16

Cher allié, je vous invite a parler sur ce topic du roi des raider UpWE qui nous manque tous ! pale

Reviendra t il ?
Ne reviendra t il jamais ?

L'important a mes yeux et au yeux de Gameplay est de lui consacrer un topic afin de laisser une trace, un recit, des histoires ou des reconnaissance a Immyr(catalina) pour lui donner tous ce qu il merite : Un memoire au meilleur raider des UpWE a ce jour ainsi qu un amical clin d oeil a un joueur apprecié de tous !

Qui sait... si un jour notre tonton Immyr reviens, il se decidera peut etre a venir regrignotter du vamp si il vois ce message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Lycan bavard
Meng


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 28/02/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 9:36

whaou! c'est qu'il est bavard le Boubou après 7 choppines :p

Moi je vais ffaire plus court: Immyr tu nous manques, REVIENS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 9:52

Il ne répond plus à mes mails!! Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 12 Il me manque beaucoup le Immyr!! Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 3
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 1
Revenir en haut Aller en bas
Crow-
Lycan / Vampire
Crow-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 9:57

mymyr... Neutral quand je tombe sur ça fiche de présentation, je passe mon chemin en me frottant les yeux... c'est vrai que ce gars là est sympas... j'pense qu'il manque à beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 10:01

pour ceux qui ne le connaissent pas :

IMMYR


Citation :
Il vous regarde d’un air doux et tendre, un sourire pointant sur ses lèvres pâles, un léger soupçon de malice dans ses yeux gris nuageux...

Son regard porte un parfum de désir inassouvi, une promesse de plaisir indicible... la joie de la liberté sans limite.

Ses vêtements amples et souples, de velours et de satin noirs et bordeaux, cachent une souplesse de mouvement associée à une force sans commune mesure.

Ses mains aux doigts souples et nerveux sont prises d’un mouvement continuel que rien ne saurait arrêter.

Fils de démon ? Fils d’ange ? A vous de faire votre choix...

_________________________________________________

Détenteur Unique de l’amulette de Sainte Louloutte, Sainte patronne du bug des combats et des lycans esseulés (les amulettes présentes chez d'autres personnes ne sont que des copies et des fac-similés de celle-là Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 16 )


_________________________________________________

Devise : croque qui peut croque heureux

Nous ne craignons ni ne fuyons le combat, nous veillerons sur votre or, dormez tranquille nous en prendrons soin....

Vous ne dormez plus?
Vus avez peur pour votre Or?
Vous n’arrivez pas à économiser?

Le bonheur c’est simple comme un coup de Crocs
Un MP et nous arrivons, 7j/7j, 24h/24h
Service Rapide et de qualité, effectué par des professionnels hautement qualifiés.
Nous recevons vos doléances et garantissons les résultats.

________________________________________________

"Membre de Upper World Elite, alliance des raideurs les plus fous de MonsterGame et BiteFight réunis!"

__________________________________________________

++ Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux. ++
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 10:02

ça sa sent la connection internet merdique^^

Immyr revient tu nous manque tousse :'(

( dépéche de revenir boulos va bientot te r'attrapper^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Crow-
Lycan / Vampire
Crow-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 10:05

Et moi je t'ai dépassé (en level seulement... ce qui ne veut rien dire) alors reviens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 10:22

oui immye , tu nous manque a tous , on aimerait tant te revoir parmi nous , a raider comme avant :'-(
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur
Pattes de velours et griffes d'acier
laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 10:37

c'est dommage, nous perdons là un de nos meilleurs représentants, notre repaire, notre loulou a rattraper. C'est sur, il en reste d'autres (Boulos, Meng) mais cela crée un grand vide dans la meute

reviens nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18030935
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 11:48

a mon tour alors de raconter ma petite histoire ;

j etais un vampire chef de clan , fier de mon level a l epoque , et comme tous chef de clan qui defend ces membres , je contact immyr in game sur MG server 1, lui demandant quelles etaient les raisons des attaques repetes contre un de mes membres , immyr n etais alors pas encore plus fort que moi , seul broly ds l upwe pouvait me battre .
immyr avons discuté tous deux en nous presentant l un a l autre , je fut tous dabord tres surpris par sa courtoisie , qui est dailleurs sa marque de fabrique , je me suis permis de lui dire que si les attaques continuer on entrer en guerre contre lui , immyr pour le jeux a accepter la guerre , broly se tenant pret a nous defoncer tous car il avait le niv .

j ai reussi a provoquer broly , et a le tenir pour attendre un combat avec moi , pendant c etemps la mon clan a attaqué l upwe en laissant evidement tous ces membres a - 25 car l upwe etai toute jeunes a l epoque , bref apres tous ceci nous avions convenu avec immyr qu il n attaquerai pas des level trop faible , mais en plus de sa courtoisie , ce sont les states de broly et les siennes qui m on interpellés , je ne raiser pas trop a l epoque , trop occupé a faire de belles images pour mon clan et mon forum , et a augmenter mon litrage et celui de mon clan .

mais au fur et a mesure des discussions avec immyr , il m a bien evidement eveiller au raid , en commencant a me faire comprendre leurs importance , petit a petit je me suis mis a raider , je devenai meilleur de jours en jours , en ayant tenté mainte fois de le lui faire laché " son secret " lol , il m a tjs mis sur la voix sans me donné quoique se soit , jusqu au jours ou il a jugé bon de me faire passer les test de l UpWE .

le reste de l histoire vous la connaisser tous , je suis ds le top 50 bitin or s1 , oh bien sur je n ai pas son niveau , mais je me defend , j ai reussi a reunir les meilleurs raideurs vampires sur s1 , des personnes qui ont " la mentalité ", et l 'UpWEv est né .

Aujourd hui immyr n est pas la , il n a donc pas vu le clan UpWE vampire , tous ds ce clan avons decidé de lui rendre hommage sur notre presentation , ( cela va se faire le temps de faire la presente bien sur ), se que je veux dire ,c est que je lui doit mon classement , je lui doit L upWEv , et c est sur que ces interventions sur les differents forum me manquent .

j en ai pas dis mon dernier mot bien sur , je compte bien le rappeller , dailleur si quelqu un peut me rappeler le nom du village ou de la ville ou il l habite je pense pouvoir le contacter au tel .

En resumé , Immyr ets un grand joueur , un grand homme , et certainemant l ame de l UPwe, et c est pour cela que meme si il est absent , je continuerai a honnoer l UpWE selon les valeurs qu Immyr m a enseigné .

Mais je veux qu il revienne ......
Revenir en haut Aller en bas
percu
Lycan bavard
percu


Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 11:56

bonne idée nous devrions lui rendre hommages dans nos présentation...
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 12:27

Immyr, il est un guide, cette lueur d'espoir qui a ravivait la force déchue de L'underworld elite de BF.
Il m'a redonné mes reves de grandeur, de fierté. Aujourd'hui je crois en notre force donné par ce héros.
Oui nous devrions mettre ceci dans nos présentation:

UpWE en Berne pour IMMYR, notre guide. Tu nous manques

(et à la suite vous mettez votre message perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 15:31

Meng a écrit:
whaou! c'est qu'il est bavard le Boubou après 7 choppines :p

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 8 Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 8 Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 8

C est vrai que je suis bavard mais deja que d origine j arrete pas Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 15

Ca me fais plaisir d avoir donné a tous l envie de laisser des parole a Immyr ! Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 12

J espere que tot ou tard il reviendra nous faire un ptit clin d oeil car beaucoup de monde l apprecie Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 16

J ai bien aimé aussi le message de Haji car ca me rappelle unne excellente epoque Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 47

Nous etions arrivé alors que le serveur était deja ancien mais rien ne nous a arreté Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 28

Niveau 8 je rentre chez les UpWE.

Immyr passe niveau 12 et me dis "hu, n hesite pas BouloS la cuirasse est excellente. Niveau 14 nous parlions tous de l épée Hattori Hanso "celle de Kill Bill" Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 27

Le groupe des UpWE prend forme et de semaine en semaine chacun d entre nous grapille... que dis je.. pulverise le ladder en Or !

Plusieus semaine passe, chaque compteur de victoire UpWE ont grandement augmenté, l or commence a couler a flot... et nous entendons les premier 1000 de gain en raid Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 69

C est au niveau 18 je pense que Immyr commencais a faire peur a tous par son evolution ! Déja des stats enorme, une épée de sang en main qu il ma fortement conseillé d acheter...

Le plus jouissif arrive dans les niveau d après. En effet, prenons l exemple du clan des BB.
Au debut, je me rappelle m etre fais broyé par ses bete sauvage (style 400 de degats recu pour 20 de porté...) et chaque niveau supplementaire gagné reduisait au fur et a mesure les attaques enemie.

Le pire des niveau arrive !!! Le niveau 26.
Je n avais pas reellement l envie de me payer cette épée berserker MAIS chaque combats qu Immyr nous montrait grace a cette berserker nous prouvais encore une fois l utilité d acheter l arme !! Et a cette periode, Immyr commencais deja a defoncer une bonne partie de BB et autre clan tel que les CDZ (quoique Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 8 les CDZ c était bien plus tot Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 1 )

Je ne sais pas comment les choses se passait dans la tete de nos enemies... mais j imagine Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 8 Nos evolution respective devait en faire rager plus d un Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 64

Mais je me repete, je serais certainement arrivé a un stade de puissance MAIS jamais je serais arrivé ou je suis sans Immyr ! Des conseils d arme, la decouverte exact d Immyr sur les point pris en compte pour gagner a coup sur, les nombreuses cibles echangé entre Meng, Immyr et moi meme c était le pied Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 7

Petite anecdote qui rappelera des souvenir a Meng Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 15 Je me souviens encore des partie de fou rire Ingame un soir ou je chope mon premier RoH a pret de 980 d or.
Je la passe a mes 2 raiders fous
Immyr passe sur elle 1H après.... 1200 !!!!
Meng passe 1H après .... 1400 !!!!
Rhalalala, des raiders fou lié ainsi pour grapiller grapiller grapiller c étais toujours des soirée ou on était certain de choper une jolie cible a + de 600 meme au niveau 15... grr


Pour finir, comme tous le monde le crie !!! IMMYR REVIENNNNNNNNNNNS king

PS : Gameplay, je met direct la phrase donné au debut de ma presentation Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 16
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Lycan / Vampire
black angel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 23:51

Aaah ce cher Immyr comment l'oublier , lui qui me rendait toujours une petite visite lol! . . . .. . tout comme SnoOpY dailleurs tongue .

Malgré mes levels inferieur à eux j'aimais bien les raider aussi à mon tour afin d'essayer de me venger ..............Ca c'était une autre paire de
manche par contre ^^ .

Sa me manque bien Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Crow-
Lycan / Vampire
Crow-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 23 Sep - 23:56

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyDim 24 Sep - 1:59

non pas amen , il va revenir .....
et avec son retour l upwe reprendra ces droits , et certaine choses seront .....
Revenir en haut Aller en bas
Crow-
Lycan / Vampire
Crow-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyDim 24 Sep - 3:09

Je sais, c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyLun 25 Sep - 11:04

Immyr, l'Homme, le loup qui me fit decouvrir ce clan... Celui qui me precha la bonne parole monstersgamienne apres ma perte de foi bitefightienne. Celui qui avait la logique et la raison aussi affutées que ses griffes.

J'espere bien te revoir parmis nous. Que ton reveil soit signe de carnage!
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-
Lycan bavard



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Sous la bonne étoile des UpWE
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyMar 26 Sep - 0:12

Haji a écrit:
non pas amen , il va revenir .....
et avec son retour l upwe reprendra ces droits , et certaine choses seront .....

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 104 Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 104

Si tu dis vrai grande joie Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 85

Enfin enfin enfin YAAAAAAAOUUUUUUUU Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 27

Raison de plus pour continuer et peut etre se relancer a fond de calle pendant une periode Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 15

Je m eclate pour le moment sur Techwarrior et j imagine deja la joie aussi de voir debarquer notre grand Immyr Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 46

Par contre Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 33 Combien te temps vais - je rester premier du ladder TW fr1... Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 8

Je ne donne pas cher de ma peau si je le vois debarquer ... MAIS ce sera a notre plus grande joie Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 7

On l attend tous, de pied ferme pret a l accueillir dans l accueillir qu il merite Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR 75
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Vampire d'Elite
Haji


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyMar 26 Sep - 1:21

il suffit que j arrive a l avoir au tel et je ferai tous mon possible pour le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Nahayjyevr
Lycan / Vampire
Nahayjyevr


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : En train de répondre à l'appel du bosquet...euh de la forêt
Date d'inscription : 23/06/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptySam 30 Sep - 22:52

Pas eu le temps de venir déposer mon mot avant, mais en tout à cas à moi aussi il manque. Je l'ai observé et craint sur le serveur 2 de BF (stats élevées pour niveau moindre et gros butin), bien qu'il ne m'ait attaqué qu'une seule fois (vu que j'étais pas riche...^^).
J'ai migré sur MG après en avoir entendu parler sur le forum de BF, et en visitant le forum MG, je suis tombé sur un message de Grouik (autre Grand, mais j'ai pas peur des Loups-Garous). Et je me souviens avoir précisé en hommage à Immyr, que s'il passait par là, personne ne m'avait vu ;-)
Mais j'ai appris après qu'il avait changé de camp et il m'a invité à rejoindre la toute jeune UpWE, et même si je savais que je n'en étais pas digne (vu mon classement BF), je n'ai pas refusé. Je l'ai toujours admiré, et il est quand même grandement responsable de la montée de notre clan (bien que pas le seul, je vous oublie pas les autres).
Voilà, ce serait dommage qu'un aussi bon joueur ait quitté définitivement le jeu (Immyr, on a besoin de toi!!!). Je ne le connais que trop peu, mais il m'est toujours apparu très sympathique et fair play, et avait bien le sens du ce n'est qu'un jeu pour s'amuser (voir sa devise).
Pourquoi je parle au passé d'ailleurs?...
Revenir en haut Aller en bas
Crow-
Lycan / Vampire
Crow-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyDim 1 Oct - 14:37

Dites... il n'est pas mort


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyLun 2 Oct - 13:41

Crow la couleur!!!

sinon en effet Immyr revien nous-vite.en plus d'être un raideur hors-normes (tout le monde l'a dit ,mais bon...), il avait toujours la bonne parole, le bon mot.Il s'occupait de beaucoup de relation diplomatiques.
Revien immyr! Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Trasnfol Que les UPEW reprenne leurs droit sur MG! garougrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Crow-
Lycan / Vampire
Crow-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyDim 15 Oct - 23:03

Encore dsl... c'est vraiment un tic... j'écris partout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
machine-kuro
Lycan / Vampire
machine-kuro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 117
Localisation : Dans la Moitrix
Date d'inscription : 10/10/2006

Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR EmptyLun 16 Oct - 20:04

PTDR lol! mon chef de MG sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty
MessageSujet: Re: Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR   Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages a un raideur hors norme ! IMMYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immyr le dernier Silsila
» Les Aventures de Tonton Immyr
» Les Aventures extraordinaires de tonton Immyr
» Petit vademecum du raideur débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: [Rules] FAQ & HELP :: ANNONCES-
Sauter vers: