| Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... | |
|
+13*durius* asmodee07 JustAquA bellicosius D Smirnow Karnivore Fenril Gorewolf jef1503 Lunatix Vlad_Dracul grouik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouik Cochon Garou de l'Espace!
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 10:55 | |
| as tu un antispam? | |
|
| |
JustAquA Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:10 | |
| - grouik a écrit:
- as tu un antispam?
heuuu peut être bien que oui vu que c'est l'adresse mail de wanadoo donc de mon beau pere et je ne sais pas trop... comment je dois faire sinon pour recevoir ce mail? je ne sais pas trop comment créer une adresse autre que msn vu qu'ils ne l'acceptent pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:21 | |
| regarde dans la poubelle ou dans un répertoire spam ou antispam! sinon tu te créers une adresse sur voila.fr ou laposte.net ca prend 2 minutes et hop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:21 | |
| ils veulent pas hotmail , ils veulent pas msn , ils veulent pas caramail , et wanadoo veut pas d'eux :p me demande si il y a beaucoup de joueurs :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:25 | |
| sayait j'ai trouvé une erreur dans l'adresse écrite à la base le probleme c'est que je peux pas changer l'envoit de l'adresse ni prendre l'avatar que j'avais à l'origine :'(( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:33 | |
| pas grave tu peux jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:34 | |
| - grouik a écrit:
- pas grave tu peux jouer!
ben non justemment :p pas d'avatar = pas de jeux et vu que j'ai pas noté la bonne adresse je recevrais jamais le mail de confirmation pour pouvoir jouer :p edit: ha tiens si suffit de changer le nom du fichier #'.'# amarche calin
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 6 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
asmodee07 Lycan / Vampire
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Dim 9 Avr - 2:57 | |
| moi je joue aogame server 11 allaince LRO en symbiose avec EGD (LRO et EGD sont qu'uen alliance en 2 partie)
travian ser 6 xwars vendetta serve 2/5/6 leslarmesduchaos.com | |
|
| |
*durius* Chef Hybride
Nombre de messages : 573 Localisation : Château de Vicktor. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Sam 15 Avr - 18:14 | |
| bon moi je joue a ogame uni 2
bite fight serveru 2 lol et j'avasi commencer le 4 en l-g masi bon laisse béton
sg-univer (stargate comme ogame mais avec des soldat et la porte des étoile tres inovent)
dinogaia
et lord of heroes | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Dim 16 Avr - 8:55 | |
| ton avis sur le jeu Stargate? | |
|
| |
vanflo Chevalier Vampire
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans mon chateau hanter en atendant la nuit Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Mer 19 Avr - 14:57 | |
| je jou a vendenta (serveur 4) a kochonland a bouzouk a bite fight bien sur mé ossi a foot-land é voila | |
|
| |
Toornado Vampire beau parleur
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Ven 21 Avr - 16:26 | |
| Ogame : Univers : 5 Points : 520 000 Classé : Top 400 Alliance : Top 20 Tactique : Mineur / Défense / Cassage de défenses à l'EDLM aussi ^^ Travian :Arrêté depuis 1 mois ^^ ! Pas assez de temps avec Ogame, et Bitefight qui est arrivé ! Stargate :J'y ai joué mais ça m'a brouté à force ^^ ! Je l'ai trouvé plus compliqué à gérer qu'ogame aussi ! Comme quoi même en étant fan de Stargate on peut ne pas aimer | |
|
| |
Anubis Chef de Meute Lycan du Chaos
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Ven 21 Avr - 17:02 | |
| ogame univer 2 : top 100 en point top 30 en flotte
Stargate j'ai testé j'ai trouvé le serveur trop lourd!!! mais je suis un fan et il c'est surement amélioré! Si quelqu'un a le lien je veut bien retester!
travian: jamais testé | |
|
| |
lawknight Lycan d'Elite
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : dans mon fief Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Lun 24 Avr - 16:56 | |
| avant que Joupi, mon créateur, ne me fasse découvrir Bitefight, je n'ai jamais joué à des jeux de rôle gratuits sur le web. :evil: des amis m'ont parlé par le passé de King of Chaos mais je n'avais pas encore de pc personnel à l'époque aujourd'hui, je ne joue qu'à Bitefight je connais O Game de nom, des amis m'ont proposé de les y rejoindre, mais j'ai peur de devenir trop accro et de laisser tomber mon taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Lun 24 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Mar 25 Avr - 1:00 | |
| ogame à la longue ça me casse les couilles :/ c'est trop limité les planetes sont petites et on ne pourra en avoir que 9 en tout je joue à travian et je viens de me créer un deuxieme village mais j'augmente à une vitesse folle ( je tourne à 1000 ressources/heure le maximum )
par contre j'aimerai bien le liens de stargate svp :o | |
|
| |
Toornado Vampire beau parleur
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Mer 26 Avr - 16:39 | |
| Tiens JustAquA ( t'as pas un surnom ? ) : http://213.251.164.89/~sgunivers/ Si t'arrives pas à y accéder c'est normal le serveur bugue tout le temps ^^ ! T'attends un peu et ça revient | |
|
| |
vanflo Chevalier Vampire
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans mon chateau hanter en atendant la nuit Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... Jeu 18 Mai - 10:34 | |
| et pour tt ceu qui jou a Ogame allez sur ce lien inscriver vous pour avoir command gratui :
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=flo07 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... | |
| |
|
| |
| Jeux du style : Ogame; Travian, Bitefight, Xwars.... | |
|