| Sport? | |
|
+29percu Tenebrus R_one SnOoPy WolFNesS malus -vegeto- CoB Dragonae Esouary rimbaud Metallickos lawknight vanflo PtitLu JustAquA bravok Keaser Xraider Gorewolf gally00 Karnivore apprenti77 SubWay jef1503 Vlad_Dracul Lunatix Meng grouik 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouik Cochon Garou de l'Espace!
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Sport? Mer 22 Mar - 16:41 | |
| faites vous du sport? En regardez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 16:42 | |
| je fais du sport à la maison (non pas que du sport en cahmbre! ) mais je n'en regarde jamais.... | |
|
| |
Meng Lycan bavard
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 17:32 | |
| J'ai fait deux saisons de course de modèle réduit Radio commandé en multi catégorie (Tout terrain 4x2, 4x4, Truck, ainsi que du DTM) mais ça prend beaucoup de temps entre les entrainnements les déplacements aux quatres coins de la france, et en tant qu'amateur les frais sont pour ma pomme environ 200 euro/courses si on casse rien...
Pourquoi? parce que dans le club à coté de chez moi roulent Trois champion de france et un finaliste du championnat d'europe... on a envie de s'accrocher mais comme tout sport méchanique ça revient trop cher quand on évolue à haut niveau... j'ai pris une année sabatique et j'ai une chambre remplie de matos au top qui viens de perdre toute sa valeur maintenant... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 17:36 | |
| on dirait Magic! Tu arrêtes? | |
|
| |
Meng Lycan bavard
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 17:43 | |
| je vais roulé au club de temps en temps, de toute façon comme ils aiment à le dire, les entrainnements au club c'est comme si tu était en finale A du championnat de france tous les WE, LoL | |
|
| |
Lunatix Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 70 Localisation : Derrière toi .... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 19:04 | |
| Badmington (champion départemental du Nord CHTI POWA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 19:16 | |
| Bravo Lunatix! | |
|
| |
Vlad_Dracul Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 19:40 | |
| - Meng a écrit:
- J'ai fait deux saisons de course de modèle réduit Radio commandé en multi catégorie (Tout terrain 4x2, 4x4, Truck, ainsi que du DTM) mais ça prend beaucoup de temps entre les entrainnements les déplacements aux quatres coins de la france, et en tant qu'amateur les frais sont pour ma pomme environ 200 euro/courses si on casse rien...
Pourquoi? parce que dans le club à coté de chez moi roulent Trois champion de france et un finaliste du championnat d'europe... on a envie de s'accrocher mais comme tout sport méchanique ça revient trop cher quand on évolue à haut niveau... j'ai pris une année sabatique et j'ai une chambre remplie de matos au top qui viens de perdre toute sa valeur maintenant... snif plus jeune j'allais de temps en temps rouler sur le circuit d'Antibes, où il y a des manches pour les championnats de france qui sont organisés, tu connais ? Sinon il y avait une piste de "cross" (je ne sais pas si ça se dit pour le modélisme) à Cannes la Bocca, enfin dans le Sud Est tout ça | |
|
| |
Meng Lycan bavard
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 20:05 | |
| C'est mon club Je suis à Roquebrune Cap Martin Alors Voisin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 20:07 | |
| LOL Meng ! J'ai de nombreuses années fait du sport dans les nombreuses salle du Louis II si tu vois de quelle ville je parle :lol: Je ne suis pas un monégasque mais abonné à l'ASM, et ... sinon je suis niçois le temps de finir mes études, sinon un pur cannois. (et fan des volleyeuses cannoises ) donc voisin | |
|
| |
Meng Lycan bavard
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 20:09 | |
| Internet et ses rencontres.... comme quoi le monde et petit J'ai mon petit frère qui bosse à deux pas du stade APM ils font de l'import de Bijoux or, diamant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 20:13 | |
| je vais en faire des cauchemards moi maintenant ... :shock: imaginez un peu le vrai Meng qui vient vous manger la nuit pendant que vous (un gentil vampire quasi-apprivoisé) êtes entrain de dormir tranquillement ... arf bon même pas peur en fait. En effet le monde est petit :roll: T'as pas une combine ou une adresse pour avoir des places pour le GP de monaco cette année, j'en ai promis une a ma copine et je sais pas si elles sont déjà en vente ... :roll: :roll: :roll: | |
|
| |
Meng Lycan bavard
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 20:27 | |
| arf, désolé, j'ai un contact qui était directeur du restaurant du Metropole, il avait des invites chaque année, mais comme je bosse le WE je n'en ai jamais profité (mon beau frère par contre...) sinon c'est pas de chance il est parti à la retraite l'année dernière.... | |
|
| |
jef1503 Roi Vampire!
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 22:11 | |
| viva football...
supporter de niort en national et de l om ^^ | |
|
| |
SubWay Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: Sport? Mer 22 Mar - 22:38 | |
| Perso, je ne donne pas dans le sport d'équipe. Ma femme et moi faisons du sport ensemble (mais pas forcément en chambre ), c'est plus du streching et de la muscu (mais po trop la muscu). A coté de ça, je fais un peu d'aïkido. | |
|
| |
apprenti77 Lycan / Vampire
| Sujet: sport Mar 28 Mar - 18:02 | |
| je fais pas de sport mes j'adore l'equipe de psg,lionet un peu marseille DONC VIVE LE FOOT COMME DIT JEF 1503 | |
|
| |
Karnivore Lycan bavard
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 18:56 | |
| Moi j'aime bien regarder la F1!!! | |
|
| |
gally00 Super-Modérateur
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 19:30 | |
| tu supporte paris et marseil a la foi ???? | |
|
| |
gally00 Super-Modérateur
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 19:31 | |
| tu est pas un peu bizar toi ? | |
|
| |
gally00 Super-Modérateur
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
apprenti77 Lycan / Vampire
| Sujet: et alors Mar 28 Mar - 19:54 | |
| en enfet je n'est po de diferance donc je regarde des match de paris des match de marseil et de lyon | |
|
| |
Gorewolf Lycan Frère de Vampiresse!
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 21:46 | |
| Moi... j'aime pas le foot | |
|
| |
gally00 Super-Modérateur
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 21:57 | |
| moi non plus mais lyon est baleze en ce moment alor je les suporte vite fait (en meme ten c est ma ville natale ) | |
|
| |
Gorewolf Lycan Frère de Vampiresse!
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Xraider Lycan / Vampire
| Sujet: Re: Sport? Mar 28 Mar - 22:07 | |
| aller rennes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport? | |
| |