| Sport? | |
|
+29percu Tenebrus R_one SnOoPy WolFNesS malus -vegeto- CoB Dragonae Esouary rimbaud Metallickos lawknight vanflo PtitLu JustAquA bravok Keaser Xraider Gorewolf gally00 Karnivore apprenti77 SubWay jef1503 Vlad_Dracul Lunatix Meng grouik 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
percu Lycan bavard
| Sujet: Re: Sport? Jeu 17 Aoû - 12:17 | |
| ah la si tu part dans les superbe peiti jeu alcoolique :
- caps
- picoladier
- le jeu du triple
- le jeu avec les dés (trou de mémoire me rapelle plus du nom...
- biérefoot
- biéreskate
... | |
|
| |
[CDZ]krystos Lycan / Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sport? Jeu 17 Aoû - 14:02 | |
| je fais du cross country et du free ride faut dire que j'habite dans le jura donc sa favorise | |
|
| |
Esouary Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Créteil Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sport? Ven 18 Aoû - 9:59 | |
| Krystos, qu'entend-tu par du cross country tu veux dire de la course à pieds sur des terrains boueux ? | |
|
| |
grouik Cochon Garou de l'Espace!
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sport? Ven 18 Aoû - 10:47 | |
| - Esouary a écrit:
- Krystos, qu'entend-tu par du cross country tu veux dire de la course à pieds sur des terrains boueux ?
du vélo je pense! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Créteil Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sport? Ven 18 Aoû - 11:43 | |
| du vélo c'est possible mais le cross country correspond aussi à de la course à pieds car j'en ai fait pas mal d'année lorsque je faisais de l'athlétisme. La saison hivernal était la pleine saison des cross... | |
|
| |
Miliouz Lycan / Vampire
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Vu mon boulot : partout!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Sport? Mer 6 Sep - 1:07 | |
| Perso je pratiquais le rugby jusqu'à recemment Et je m'y remet dans 6 mois (mega blessure en voie de remission Au fait salut a tous, j'suis un piti nouveau EDIT Gore: si t'est pas modo ou super-modo ta pas le droit à la couleur, la dispute entre crow et gameplay qui lui à valu le bannissement à commencé pas ça. | |
|
| |
reorx Lycan / Vampire
| Sujet: Re: Sport? Jeu 14 Sep - 12:55 | |
| Reorx fut un coureur cycliste il y a quelques temps.
1 année passer en équipe de France et pleins de victoires et titres, tous aller bien jusqu'au beau jour ou il eu un accident de moto.
Aprés 2 ans sur un fauteil, Reorx remarche "normalement" mais ne peux plus faire de vélo dommage car il voulait tenter de passer pro et était juste a la porte.
Depisi un ans il c'est reconvertie a la musculation et continue de progresser et de changer comme il veut progresser dans ces jeux du soir (Bite fight et MG). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport? Jeu 14 Sep - 19:34 | |
| Dis moi ton histoire est bien triste J'imagine parfaitement les moments diffciles par lesquels tu as du passer et la frustration ressenti lorsque tu as compris que ton rêve de devenir cycliste professionnel était fini Heureusement apparemment tu semble avoir pris du recul et retrouver une certaine consolation en pratiquant la musculation. J'apprecie beaucoup le vélo du faite que je pratique le triathlon alors je suis le tour de france et un me tiens au courant pour les autes tours ainsi que de loin les grandes classiques... | |
|
| |
Sat-ress Invité
| Sujet: Re: Sport? Lun 18 Sep - 22:55 | |
| Je faisais de l'escrime pour m'amuser, j'étais content de voir des amis et de faire mon sport pour me détendre et profiter de ces instants quand j'avais envie de me défouler vraiment je faisais des compétitions mais apparemment j'étais doué et ma famille ainsi que mon club m'ont poussé à faire des compétitions à tout va, j'en pouvais plus mon sport m'a saoulé, j'étais manipulé de toute part et ma douce liberté que me procurait ce sport c'est transformé en une spirale infernale alors j'ai arrêté, j'ai fais du badminton mais je pense un jour me remettre à l'escrime après tout j'ai l'age pour décider moi même de ce que je veux faire ou non. |
|
| |
Gorewolf Lycan Frère de Vampiresse!
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sport? Mar 19 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Hrodvitnir Lycan / Vampire
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : --- Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sport? Sam 16 Déc - 11:44 | |
| Je fais du hockey sur glace. A la TV à part la ligue des champions je ne regarde rien, ou presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport? | |
| |
|
| |
| Sport? | |
|