| Autres plaisirs?? | |
|
+7Karnivore Gorewolf gangrel fenrys Lunatix Vlad_Dracul grouik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouik Cochon Garou de l'Espace!
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 20:26 | |
| Faites vous d'autres choses sympas? | |
|
| |
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 20:27 | |
| pas mal d'expos car je profite de Paris! | |
|
| |
Vlad_Dracul Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 22:28 | |
| Ta copine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 22:46 | |
| lol non hélas mais UNE copine, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 22:47 | |
| bientôt peut être! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 22:51 | |
| déjà mariée ... avec un volleyeur de nice | |
|
| |
Lunatix Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 70 Localisation : Derrière toi .... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Mer 22 Mar - 23:52 | |
| Je pratique le Airsoft ! J'y avais pas penser car on joue pas en hiver xD trop froid | |
|
| |
fenrys Vampire beau parleur
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Jeu 23 Mar - 1:03 | |
| escrime, tir, natation, plongee (chasse ou bouteille), equitation (mais c'est tres rare) | |
|
| |
gangrel Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 21 Localisation : paris Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Jeu 23 Mar - 22:12 | |
| ça compte ou pas la bouffe ?? :p j adore cuisiner et manger ^^ et je suis maigre comme un clou | |
|
| |
Gorewolf Lycan Frère de Vampiresse!
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Ven 24 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Ven 24 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Karnivore Lycan bavard
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Ven 24 Mar - 23:13 | |
| - Citation :
- Je pratique le Airsoft !
Mon frangin pratique aussi avec ses potes!! Moi j'adore la lecture, le cinéma, la nature (je suis paysagiste), les jeux vidéos... Je fais également un peu de peinture: maquettes + figurines de jeux de plateaux (warhammer pour ceux qui connaissent)... | |
|
| |
Lunatix Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 70 Localisation : Derrière toi .... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Sam 25 Mar - 15:52 | |
| Je connais warhammer^^ j'y ai deja jouer avec les figurines d'un pote | |
|
| |
Caine Caine Vampire Légendaire
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans mon salon Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Sam 1 Avr - 15:53 | |
| slt j' ai vu en scrutant le forum , que tu faisais du karaté et je me suis dit haaa! en voilà un qui a la m^me passion que moi , lol !!! alors je me demandais, quel style pratiques tu ? es ce que cela fais longtemps que tu pratiques? et quel grade es tu ? voilà ,pour ma part je pratique les arts martiaux depuis que j' ai 4 ans ; j' ai commencé par le jujustu pendant 2 ans , ensuite je suis passé au kung fu parceque le jujustu ne me défoulais pas assé , là j' y suis resté pendant 1 ans , puis je me suis tourner vers le karaté kyokushinkaï , j' ai commencé donc à l' age de sept ans cette discipline que j' apprécie énormément , j' ai obtenu mon 1er dan ceinture noire a l' age de 16 ans en 2004 cela faisait donc 9 ans que je pratiquais car dans notre fédération le passage de grade ceinture noire n' est accessible qu' à l' age de 16 ans et maintenant cela fait 2 ans que je suis 1 er dan j' aurais bien voulu passer la 2 ème mais j' ai eu il y a presque 1 an un accident de moto assé grave (fracture du tibia, peroné , fémure à la jambe gauche et à la droite hanche démise ) enfin grâce au sport j' ai pu remarcher asser vite , comme quoi le sport ça a du bon , enfin voilà pour la ptite histoire a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Sam 1 Avr - 16:35 | |
| sympa!! Ca va mieux alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans mon salon Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Sam 1 Avr - 16:47 | |
| Bcp mieux j' ai pu reprendre le sport au début avec bcp de difficultés mais ptit à ptit ça reviens , les muscles reviennent aussi car j' avais perdu 4 cm à la jambe gauche, celle de mes fractures , j' ai moin de force dans celle là maintenant . Mon médecin m' a dit qu' il faudrait 2 ans pour que ça revienne comme avant , mais j' ai déjà bcp récupéré grâce au sport | |
|
| |
D Lycan / Vampire
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Sam 1 Avr - 17:30 | |
| remet toi le plus vite possible!! Moi je pratique l'air-soft l'été comme l'hiver tant qui à rien qui tombe on y vas!! moi durant une super partie d'air-soft | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Sam 1 Avr - 19:25 | |
| c' est du penball non l' air soft ?? avec des billes de couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Dim 2 Avr - 0:56 | |
| bon ben comme tu met une photo moi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Dim 2 Avr - 1:13 | |
| je m' excuse pour les autres messages au deçu mais je n' arrive pas à les supprimer , cela est arrivé quand je cherchais pour introduire l'image verry dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Dim 2 Avr - 8:50 | |
| Pas de soucis! Ca nous est arrivé à tous! au moins maintenant tu sais comment faire! au fait si tu hésites il y a un bouton prévisualisation pour voir son post avant de l'envoyer! Jolie fille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? Dim 2 Avr - 13:40 | |
| Merci , c' est ma copine , elle fait du karaté aussi , on a la m^me passion . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres plaisirs?? | |
| |
|
| |
| Autres plaisirs?? | |
|