Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutation d'Abigael

Aller en bas 
+5
Gorewolf
Papy Lemon
Keaser
grouik
Abigael
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 13:35

Je me présente Abigael McGeer, alpha mineure du territoire de Salem. J'ai longuement entendu parlé de votre curieux ordre: un ordre d'elite du monde sous terrain où les loups garous cotoient les vampires.

Ayant affaire dans les parages, j'en profite pour me présenter et saluer votre ordre. Bien sure, il serait discourtois de ma part de venir les mains vides. Voici un présent qui, je l'espere, sera à votre convenance, ou du moins à votre gout.
* frappe des mains pour faire venir une jeune femme *

Laissez-moi me présenter plus en detail.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 13:36

Naissance et renaissance d'Abigael

Je suis née en 1870, originaire d'une pauvre famille de York. Pour mes 14 ans, mon père m'envoya chercher du travail afin d'aider la famille. Je partis pour la toute proche, nouvelle et industrielle ville qu'est Leeds. Dans ces rues misérables, noircies par la houille d'une Angleterre à la Dickens, mon salaire ne pouvait à la fois aider ma famille et me permettre de survivre. C'est alors que j'ai commencé à user de mes charmes pour y subvenir. Plus le temps passait, moins je travaillais dans les usines textiles de la ville et plus mes activités se centraient sur le commerce du plaisir de la chair.

Je ne pouvais pas supporter cette vie qui me semblait dejà toute tracée: celle d'une quelconque catin vivant de la solde de journaliers des mines de charbon de la région. Au printemps 1888, je décida de quitter mon Yorkshire natal pour la capitale. Helas, croire que l'herbe est toujours plus verte à coté est une utopie: la misère suit les pas de l'homme. A Londres, seul mes compagnons de couches ont changé: les bourgeois londoniens ont remplacé les ouvriers du nord de l'Angleterre. Me voilà sur les trottoirs du quartier de Whitechapel à partager ma couteuse loge avec une amie rencontrée sur place: Mary Jane, catin aussi de son état.

L'été arriva... Une vague de peur commenca à s'emparer des rues de Whitechapel: les vendeurs de journaux à la crié annoncaient régulièrement qu'un tueur en série avait assassiné les prostituées du quartier d'une indescriptible facon. Au gré de ces annonces, les clients se faisaient plus rares. Gagner de quoi vivre devenait de plus en plus difficile.

A l'aurore du 8 novembre 1888, un homme à l'allure gentleman alla à la rencontre de Mary Jane et moi. Il nous proposa de lui tenir compagnie la nuit enitère en échange d'une bourse remplie de shillings. Bien qu'essayant de garder un minimum de dignité chrétienne malgré notre métier, devant cette somme et les rues desertées par les clients, nous n'avions guère le choix et avons donc accepté son marché.

Arrivés dans notre appartement, nous nous deshabillames et commencames notre travail. Le temps passe. Pour la première fois, un client reussit à me donner plaisir. Pendant ce moment de bien-etre, je regarda un instant à travers la fenetre. Londres me parut magnifique: le soleil finissait de disparaitre dans la brume rougit de sa lumière et laissait place à une lune d'une beauté captivante. Elle baignait de ses rayons la pièce qui semblaient carresser ma peau. Je me laissa aller sur le bercement de ces sensations.

Tout à coup, le client commenca à hurler et à se tordre de douleur. Son visage commenca à attrocement se deformer, son corps se mit à gonfler et des poils sortirent de sa peau. Il m'était impossible de me degager de son etreinte. Le moment de plaisir se transforma en moment d'horreur. En l'espace de quelques instants une bete mi homme mi loup avait pris la place de celui-ci! La creature me mordit violement le bras. Mary Jane essaya de fuire: à peine a-t-elle voulu quitter le lit que la creature me jeta pour lui bondir dessus. Il la dechiqueta de ses crocs et de ses griffres. Epouvantée, je sauta par la fenetre. Les éclats de verre lacérèrent ma peau, la chute de l'étage m'était douloureuse mais ce n'etait rien par rapport à l'atroce souffrance de cette morsure. Elle me brulait comme le plus ardant des feux! prise de panique, je me mis à courrir droit devant moi en suppliant l'aide. Les rues étaient desesperement desertes, les fenetres desesperement closes et éteintes.

La bete me traquait! Elle aurait pu tres bien me rattraper rapidement mais elle sembla vouloir jouer avec moi, jouer tel un lord lors d'une battue à la chasse à court. Je continua à deambuler un temps qui me parut sans fin dans les rues de londres, nue, une main posé sur la morsure dans le vain espoir de soulager cette inimaginable douleur. Finalement, je me trouvais piégée sur les quais de Londres: devant moi une passerelle menant vers un bateau, derrière moi la bete. La bete me regardait, immobile, comme pour m'ordonner d'embarquer sur ce navire. Bien que résignée à ma prochaine mort, j'avanca vers le pont du navire pour retarder la fatale échéance. Arrivée sur le pont, je vis les marins qui semblaient nullement choqués par le fait que je sois nue, ensanglantée et les yeux remplis de peur. Au contraire, ils m'accueillirent très courtoisement, comme si de rien n'était, et m'invitèrent à m'installer dans une loge. Je suivais, hagarde, un des marins et entra dans une luxueuse cabine. Le marin ferma de l'exterieur la cabine et murmura pour lui même "Le maitre a toujours aussi bon gout!". C'est alors que je m'evanouit par l'emotion ou par la douleur de cette insuportable morsure: moi-meme, je ne le sais pas.

Au matin, le desert nocturne fit place à une foule qui me parut plus groulliante que jamais. Par le hublot, j'arrivais étrangement à discerner les conversations des uns et des autres dans ce tumulte. J'entendais ,entre autres, les crieurs de journaux annoncer en boucle le grand titre du jour: "9 novembre 1888. Londres s'enfonce dans l'horreur: Jack l'éventreur a encore frappé! Sa dernière victime, Mary Jane Kelly, a été complètement éviscérée! Achetez le Times!". Je n'essaya meme pas d'appeler à l'aide. C'etait comme si une nouvelle volonté ou un etre était entrain de s'enraciner au plus profond de mon etre et m'en empechait. Et meme si j'aurai pu: pouvait-il m'entendre dans un tel vacarme?

L'après midi même, le navire pris le large et se dirigea vers une destination qui m'était inconnue. Dès lors, Londres n'entendit plus jamais parler des crimes de Jack l'éventreur. Une fois l'horizon de la terre effacée, le client de la nuit précédante entra dans ma cabine, me donna une robe digne des plus grandes laidies d'Angleterre et repartit aussi tot sans un mot. A partir de ce moment, je pu sortir librement sur le pont. Les marins ne m'adressait pas la parole à part me saluer avec grande révérence. Ils avaient tous un tatouage representant une tete de loup au centre d'un cercle de bras. Je ne pouvais voir l'homme mysterieux que de loins dans la capitainerie. Je sentais qu'il épiait mes actions.

Après plus de 3 semaines en mer, une cote sauvage se dessinait à l'horizon, au milieu de cette cote se tenait debout une de ces arrogantes villes de Nouvelle Angleterre dont les batiments rouges contrastait avec la nature verte environnante. Le navire finit par accoster dans le port de cette ville. C'est alors que l'homme mystérieux arriva, me prit courtoisement par le bras et m'accompagna pour décendre la nacelle. Sur le port, un homme accueillait les nouveaux débarqués: "Bienvenu à Boston!".

Une nouvelle vie dans un nouveau monde s'ouvrait devant moi. Une vie dont je n'ai compris les règles que la nuit du débarquement: ma première pleine lune depuis ma morsure, la nuit du premier reveil de ma bete intérieure.

Mais ceci est le début d'une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 13:36

Le monde de la nuit

Après un si long et solitaire voyage, les quais de Boston exaltaient mes sens par sa vie fourmillante. Le mélange de bruits de pas, de rires, de voix criardes et chuchotantes, de métal s'entrechoquant était si intense qu'il en devenait même abrutissant. Dans ce charivari, les dockers étaient entrain de vider la cargaison des navires vers les entrepots. La complainte de leurs respirations suggerait grandement la rudesse de leur travail. Dans l'effort, leur peau laissaient s'échapper une odeur de sueur qui se mélait en note de fond à l'air poissonneux issu du large. Plus loins se dessinait un marché dans lequel s'atroupaient les habitants. Dans ce dédal olfactif, les aromes des herbes et epices cotoyaient aussi bien la fétidité de la pêche du jour, les effluves de viandes sanguinolantes, la puanteur de la crasse populaire que le tout autant répugnant ostentatoire parfum de la bourgeoiserie locale.

Celui que je qualifierai dorénavant par "mon Maitre", car il est charitable pour le lecteur que certains noms ne soit pas mentionnés par écrit, fit arreter une calèche. Nous grimpames à l'intérieur et nous nous mimes en chemin. Je regardais les rues et les gens defiler. A un moment, mon attention se fixa sur un bébé dans les bras de sa mère. Son odeur de nouveau-né parvenait jusqu'à mes narines. J'eu alors une abominable vision: l'enfant se trouvait devant moi, mort: son corps, laissant sortir les entrailles, baignait dans une marre de sang, plus loins reposait la tête détachée du reste du corps. Mon esprit exaltait devant ce spectacle. Comme si ma raison voulu me reveiller par sursaut d'humanité, je vis alors la tete du bébé ouvrir les yeux et se mettre à pleurer. Cette vision me fit sortir de ma torpeur cauchemardesque, mon malaise pouvait se lire sur mon visage. Ce n'est pas trop la vision en elle-meme qui me perturbait mais plutot le fait d'y avoir trouvé un certain plaisir. Je me souvains alors de cette nuit, de cette morsure, de la mort attroce de Mary Jane. Mon maitre se mit à me parler:

"La pleine lune est proche: tes sens s'affinent de plus en plus, ta bete interieure commence à se manifester! Ne t'inquiete pas, tu t'y habitueras. Il se pourrait meme que tu y prennes gout. Il est temps pour moi de t'expliquer ce que je suis... et ce que tu es devenue.". Il me raconta tout ce que je devais savoir, du moins de tout ce qu'il jugea nécéssaire que je devais savoir. Il me parla d'un monde existant dans l'ombre des civilisations humaines. Un monde occulte peuplée de créatures alimentant le folklore humain depuis l'aube des temps. Un monde de sorciers, de démons, de prédateurs de la nuit.

Parmi ces créatures existait la race à laquelle j'appartenais dorenavant: la race des loups garous, race garante de l'équilibre d'une divinité qu'il nomma Gaia, la terre mère. Il me raconta que les loups garous étaient le chaos géniteur de l'ordre. Leur role était de proteger l'equilibre de la nature face à la prolifération des humains - humains qu'il qualifia de bétail. Il me parla d'une autre race de créature: les vampires ou plutot ce qu'il désigna comme la "repugnante vermine vampirique", race né de la punition divine du péché de Cain. Selon ses dires, l'existance même de ces etres remet en cause le cycle de la vie. Nulle création ne vient de néant: Gaia a besoin de la mort pour construire la vie. Or, une créature née mortelle ne peut échapper à la mort. Il etait donc nécessaire que l'abérration vampirique retourne dans le cycle de la vie par une mort ultime.

Mon maitre me raconta que les vampires utilisaient les villes humaines comme forteresse. Souvent dominateur et manipulateur de ces memes villes, ils se servent des hommes en encourageant leurs conquetes afin d'étendre leur réseau à travers le monde, et par la meme occasion, contribuent à la proliferation humaine. Depuis ces derniers siècles, les vampires se sont enracinés dans les terres des Amériques. Ayant utiliser le puritanisme des humains de l'ancien monde comme arme, les vampires se sont débarrassés des autres créatures de l'ombre à travers chasses aux sorcières et autres formes d'inquisitions. Une fois nettoyées, la plupart des villes de la cote Est sont tombée sous le joug de princes vampires. Cependant, le pire ennemi de cette race est leur soif de domination, source de luttes intestines.

Ainsi, durant le grand incendie du 9 novembre 1872, incendie trouvant surement ses réelles origines dans une convoitise vampirique, l'emprise du prince de Boston se mit à vasciller: beaucoup des vampires qui le servaient ont atteind la mort ultime. Mon maitre en profita pour lancer l'assault sur sa forteresse et purgea la ville de sa présence. Depuis, Boston dépendit des loups garous. Mais ces dernieres années, la race cainite sembla renforcer sa présence dans les murs de la ville, prenant source dans une vague d'immigration venant de l'Ancien Monde et des autres villes de Nouvelle Angleterre. Un assault lui sembla imminent.

Voilà tout ce qu'il m'a raconté en chemin et ce qu'il a jugé nécéssaire que je sache sur ma nouvelle vie. J'ai été choisie par mon maitre pour le servir corps et ame, si une quelconque ame puisse toujours resider en moi. Je devrais etre sa chose: protégeant son territoire, obéissant à ses ordres, assouvisant ses moindres désirs.

La calèche s'arreta devant une riche demeurre dans les faubourgs de Boston.

[To be continued]


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 16:54

Magnifique!!! encore!! Salutation d'Abigael 47 Salutation d'Abigael 47 Salutation d'Abigael 47
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 17:26

grouik a écrit:
Magnifique!!! encore!!
Voilà ce que me dise souvent mes intimes en tete à tete... ( pig ) Je m'attendais à plus de retenue de la part de l'elite, ou du moins une salutation plus protocolaire et raffinée avant d'en arriver à de tel qualificatif:
* tend la main pour un baise main *
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 17:35

Abigael a écrit:
grouik a écrit:
Magnifique!!! encore!!
Voilà ce que me dise souvent mes intimes en tete à tete... ( pig ) Je m'attendais à plus de retenue de la part de l'elite, ou du moins une salutation plus protocolaire et raffinée avant d'en arriver à de tel qualificatif:
* tend la main pour un baise main *
grr Malpoli!! lol! désolé j'adore le RP mais là au bolout je fais repide et efficace! Salutation d'Abigael 16
Revenir en haut Aller en bas
Keaser
Vampire Quasi Apprivoisé
Keaser


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 17:36

j'aimerai bien lire mais aujourd'hui jé une fleme international lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 17:38

T'es intimes...Hum !
Comment en fait-on partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 17:54

Papy Lemon a écrit:
T'es intimes...Hum !
Comment en fait-on partie
A toi de me chuchoter ta réponse à l'oreille. Attention! Si la reponse ne me plait pas, je peux te mordre [...] Si elle me plait aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:07

Nous sommes plus qu'honorés de votre présence en ces lieux... mais intrigué aussi... Quelle raison profonde vous a poussé à venir chez nous? Qu'attendez vous de nous? Suspect


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:16

Citation :
Qu'attendez vous de vous?
L'emotion Grouik Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:18

Papy Lemon a écrit:
Citation :
Qu'attendez vous de vous?
L'emotion Grouik Suspect
tout va bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:19

Ta édité...cochon^^
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:20

Papy Lemon a écrit:
Ta édité...cochon^^
Moi??? Salutation d'Abigael 15 bon on flood la... on va se faire gronder.. Salutation d'Abigael 5
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:20

mais non, on est des grands...on fais se que l'on veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:37

grouik a écrit:
Nous sommes plus qu'honorés de votre présence en ces lieux... mais intrigué aussi... Quelle raison profonde vous a poussé à venir chez nous? Qu'attendez vous de nous? Suspect

Ce que j'attend de vous? * observe Grouik de la tete au pied *
* soupire *
Tant de choses.

Mais disons que pour le moment je suis intriguée par cette association vampires/Loups garous quelque peu [...] contre-nature.

Quand j'ai eu echo de cette farce, je ne pouvais me resoudre à y croire. J'en riais tellement cela me semblait grotesque. Je voulais voire la chose de mes propres yeux. Et si cela aurai été vrai, j'aurai bien voulu essayer de comprendre les raisons de cette heresie

. Donc, pour revenir à votre question, ce que j'attend de vous sont des reponses sur le pourquoi et le pour quoi de votre association.
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 18:48

bah...c'est à dire que...
au début on étais que des lycans, mais commes des vampires sympas sont venus on à acsèpter les vampires.c'est à peu près ça grouik, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 20:30

Pas tout à fait.... loup intello
A la base ceci est un forum de Loups Garous d'Elite combattant (pas le top butin mais le top or et le top victoire) nos nombreux combats nous ont fait rencontrer de nombreux vampires... J'ai d'abord créé une taverne a Vampire, puis une section privée pour eux puis la proposition d'alliance mixte est née! J'ai été ravi de voir qu'elle a été accepté! loup amour
J'ai donc créé deux parties privées une loup garougrou et une vampire lord vampire . Ceci est en fait une alliance de joueurs de bonnes volontés. La aprtie publique est très active et toute personne est acceptée pour peu qu'elle ne soit pas insultante insultes et qu'elle fasse des efforts d'écritures study . La tradition continue dans le sens ou tous les joueurs doivent être des combattants quelque soit leur niveau grr
De plus les joueurs de l'alliance peuvent s'attaquer entre eux (pas plus de deux fois par jour!) ce qui ne frustre personne! Salutation d'Abigael 104
Nous sommes donc une alliance très active et personne n'est laissé pour compte. Salutation d'Abigael 75 On a commencé à se rencontrer IRL Salutation d'Abigael 72
Bref, sourires, flood, discussion de tous les sujets drôles comme sérieux, concours ingame et forum on est tous ensemble! Salutation d'Abigael 85


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 21:01

je comprend pas...les Vampires voient pas la même partie que nous scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 21:12

Papy Lemon a écrit:
je comprend pas...les Vampires voient pas la même partie que nous scratch Suspect
il y a une section privée Vampire et un section privée Loups-Garous!
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyLun 29 Mai - 21:31

et oui papy , tu ne connais pas tout les secret du forum Salutation d'Abigael 8

en tout cas , bien venu a toi , chere amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
autilis
Ambassadeur des Vampires
autilis


Nombre de messages : 1553
Localisation : ici est pas ailleur
Date d'inscription : 05/04/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyMar 30 Mai - 2:32

notre association vampire/loup comme dit grouik et une bonne chose et l'IRL passe aussi.

Assis sur un tabourer pres du bar autilis demanda à la personne qui venai d'arrive: "veux tu boire un verre avoir moi???"
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyMar 30 Mai - 10:16

* accepte l'invitation à prendre un verre *

Merci de vos reponses, cette [...] curieuse association n'est en autre rien d'autre qu'une competition interne [HRP]je parle RPment bien sure[/HRP].

Mais, vous etes raideurs tout comme moi [HRP]je suis ici et voici mes caracteristiques[/HRP], donc contribuez à l'extinction de leur race.

Le fait que vous nettoyez la terre de la presence de leur race, cela ne dérange-t-il pas la viande froide que vous cotoyez à plus haute mesure?

* hume discretement l'air en direction du nouvel arrivant l'ayant invitée à boire un verre, santant les effluves de sa charogne vampirique *
Je parle bien sure aux loups garous de ces lieux mais j'imagine que la reciproque doit etre vraie.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyMar 30 Mai - 10:40

je ne l'ai pas remarquer tout de suite, mais mes petite icones sur ta signature c'est pas celles du jeu "les loups-garous de tiercelieux"?
et un autre clan mixte: http://slash-vampire.forum2jeux.com/index.htm
P.S: j'arrive à me faire mordre par toi, je continue?


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael EmptyMar 30 Mai - 10:48

[HRP]En effet, il s'agit bien du jeu "les loups-garous de thiercelieux". Je suis fan et redoutable à ce jeu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'Abigael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: