Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutation d'Abigael

Aller en bas 
+5
Gorewolf
Papy Lemon
Keaser
grouik
Abigael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:06

bah... bienvenus au club! welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
autilis
Ambassadeur des Vampires
autilis


Nombre de messages : 1553
Localisation : ici est pas ailleur
Date d'inscription : 05/04/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:56

HRP/comme tu le remarque les loups et les vampires de notre clan sont essemble et pourtant ils sont tres courtoie et ne se mange quand cas de guerre./HRP

Vous souhaites boire quoi mon cher??
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:06

* lance un regard plus dure et corrige le vampire * Ma [...] chère...

J'accepterai volontier un Gin fiz
Revenir en haut Aller en bas
autilis
Ambassadeur des Vampires
autilis


Nombre de messages : 1553
Localisation : ici est pas ailleur
Date d'inscription : 05/04/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:23

autilis lui donna le verre de Gin fiz et lui dit dans l'oreille en chuchottant

Escusez moi ma chère. Puis-je vous donnai un deusieme verre pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:18

* susurre à l'oreille avec un ton insufflant, le mouvement des lèvres frollant très legerement le creux de l'oreille du vampire *
Merci, mais je ne bois qu'un verre à la fois. A croire que vous voulez m'enivrer pour lever mes inhibitions.

Je vous pardonne pour cette fois... .
* prend un ton "petite chipie" *
Vous savez: [...] Je peux etre une mechante fille quand il le faut.

* reprend le ton insuflant *
La prochaine fois, faite plus attention aux mots qui sortent de votre bouche. D'ailleurs, vous ne vous etes meme pas présenté à moi. Quel est votre nom?

* La main ne tenant pas le verre se pose delicatement sur le bras du vampire. Abigael s'eloigne du creux de l'oreille par trois lents pas en arriere afin de se retrouver en position de dialogue.

La main, rythmée par le reculons du corps, carresse le bras du vampire pour finalement se retirer doucement du contact sur le dernier pas. *
Revenir en haut Aller en bas
autilis
Ambassadeur des Vampires
autilis


Nombre de messages : 1553
Localisation : ici est pas ailleur
Date d'inscription : 05/04/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:59

Quels d'erreurs je fait en regardant votre beaute de louve??? Beaucoup...

Marquer par le geste de la louve il dessida de se presenter.

Je me presente Autilis, je suis un des responsables de ce bar et à mes heures perdu je chasse les loups...mais que mechant bien sur, je ne vous attaquerai jamais j'aurai honte de tuer une personne avec une si belle beaute


Puis autilis se retourna face au comptoir pour boire un verre vu qu'il y a pas beaucoup de client
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Lycan / Vampire
Nihil


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:50

Nihil entra dans la taverne, son fléau a la main.Il s'assit a une table et l'essuiya avec la manche de son cache-poussière.Il salua autilis et son interlocutrice.Il s'adressa au barman.

Hep, tournée générale en l'honneur de la nouvelle arrivante.

Il ouvrit sa bourse et en fit tomber quelques pièces qui heurterent la table avec bruit.Il avait bien travaillé aujourd'hui, certains vampires se sentent plus légers grâce a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:06

* entend le bruit des pieces trebuchantes *
Voilà une douce mélodie bien agréable à mes oreilles.

Bonjour frere lupin... * regarde les pieces encore ensanglantée par les derniers combats * je vois que vous avez fait quelques rencontres en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
autilis
Ambassadeur des Vampires
autilis


Nombre de messages : 1553
Localisation : ici est pas ailleur
Date d'inscription : 05/04/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:20

Regarde le nouvelle arrivant et commenca à lui demander qui il etait avant de lui poser la question

Que voudrai tu que je te donne pour la tournee general??? Du sang???
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:00

mais le barman étant lycan se leva et dit:
"Mon cher, ètes vous fou?Ils leur faut du jus de viande fermenté mélangé avec de la bière!
-exuser-moi mes amis..."
Puis le barman servis le fameux jus de viande fermenté mélangé avec de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:05

Gally00 arriva dans le bar pour voir tous ses amis


Donne moi un vert de ton meilleur sang , barman!! Ce n est pas parce que tu est lycan qu il ne fauit pas servuir de sang !!!

et Gally00 rejoingnit ses amis Cool

(le jus de viande ne serrais le sang ?? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Lycan / Vampire
Nihil


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:47

Nihil se présenta rapidement comme il ne souhait pas les déranger dans leurs conversation.

Nihil, l'homme au fléau et aux parents Viking, transformé en bête, fils d'Odin et de la lune, il y a un certain temps.

Nihil se retourna en souriant légèrement, simplement par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Lycan bavard
Dragonae


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:08

Dragonae débarqua telle un coq dans un poulaillé

Que se passe t'il ici ??? hic ! drunken Zeu veux boire moi ! hic drunken Oh !!!!!! Un nouveau ! Comment va ??? hic drunken Je me nomme Dragonae. Je suis dans L'uwe depuis une vingtene de jours ! hic ! drunken Je te shoiaite eun bonne chance ! hic drunken ou bien venu enfin bref ! hic drunken

Dragonae reparti et se mit la tete toute la nuit ! Sur sont chemain retoure il se fit battre par un niveau 8...Cétait just avant qu'il se casse la gueule 12 fois...
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:25

Gally00 , assit au coter de ces amis , se rapprochait peu a peu de Abigael

Hips , tu veut que je te racompagne cher toi charmant demoiselle ?
lui dit gally completement rond

et Gally00 attendait impatiamant la reponse , et allat se defouler sur des povre con au millieux du bar
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:01

* sent les relants d'alcool venant du nouvel arrivant qui titube dans la salle et de l'homme se rapprochant... Prend son mouchoir pour delicatement masquer son nez face à l'odeur *

Mais, quel est ce trou à rat pour laisser entrer de tels loques? L'alcool: est-ce l'unique debauche qu'apporte la cohabitation des 2 races? Il existe pourtant des vices bien plus epanouissant!

* entend la proposition du lupin, l'haleine est si fetide par l'alcool qu'Abigael se sent obligée de detourner la tete *
Me prenez-vous pour une vulgaire catin??? La luxure est une impureté qui se mérite... Il faudra etre plus imaginatif pour esperer me seduire, puis me posseder, ne serait-ce qu'une nuit! [...] Commencez par oter ces vapeurs d'alcool imbibant le moindre de vos pores.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Lycan / Vampire
Nihil


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:38

Nihil eût un léger rire et failli s'étoufer tandis qu'il sirotait son hydromel, l'éternelle boisson des guerriers et des dieux.Son regard pivota pour mieux cadrer la scène.Il s'adressa a la dame.


Il n'y a pas de péchés, il n'y a que des plaisirs.Ceux qui n'y goutent pas n'ont rien compris de la vie, et attendent un meilleur sort "la haut".Mais je comprends votre point de vue, se farcir ces sacs a vins n'est pas le must question soirée réussie.


Il leva sa corne et en bût une gorgée.Il avait l'alcool dans le sang et ça ne lui faisait plus grand chose.

A votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:00

Les cris pouvaient s'entendre de très loin.
La musique était forte et la fête faisait rage dans l'interieur du bar.
On pouvait percevoir les gémissement des soulards, et des baroudeurs qui sirotaient tous en coeur, bierres par bierres.
Un spectacle désolant.
j'entrais dans la piece...et vis des choses Horribles...Il y avait des lycans, hivrent mort qui trinquaient avec des vampires.
Entre les bastons, les defis et les commandes au bar, si on regardait bien, on y voyait une jeune femme.
Elle avait l'aire découragée, elle devait se sentir humiliée et presque seul dans cette assemblée de fétards.
Je m'approchais doussement, évitant deci delàs les projectiles lancés de chaques extrémités du bar.
Arrivais devant cette femme, je commençais à la dévisager de la tête aux pieds.
Elle était ravissante et ses cheveux sentaient la rose mélancolieuse.
Je continuais de la regarder et elle aussi.
Des dizaines d'idées me vinrent a l'esprit, mais la seul qui avait asser d'importance pour en sortir et apparaitre au jour était de m'approcher et de commencer à discuter avec cette étrangère.
Il n'y avait plus grande distance entre elle et moi mais, j'hésitais comme même à m'approcher...
Soudain, un courage m'envahis et j'avançais pour la rencontrer.

Bonsoir chère amie.
Vous avez l'aire seule.
Désirez-vous de la compagnie?


Pas de réponses...bon, passons au plan B.
Elle n'aime pas l'ambiance ici a se que je vois.


Vous savez, je bois aussi...pour le principe ! Mais se n'est pas une vie !
Je ne suis point comme ses Bougres qui ornent les alentours de cette établissement plus que méprisable.


Je peux vous racompagner si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Lycan bavard
Dragonae


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:19

Dragonae reprit ces ésprit et dit a Papy :

C'est un mec... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:26

non une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Papy Lemon
FrakasSeur de couilles
Papy Lemon


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:06

Je me retourna après avoir entendu la petite interpelation de son ami.
Pourquoi avait-il dit cela.
Ressemble-t-elle t'en à un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonae
Lycan bavard
Dragonae


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:10

Oui elle a du poile sous les bras !!! niac !
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:14

Gally00 restat stupefait par la reponse de abigael !!

je ne veut point t accompagner pour tirer un coup !! si non j irai au pute se serer plus simple !! Si je te demande cela , c est pour ne pas que tu est d enuit avec ls mechant vampir et les loug garoux sovage plein de puce qui trainnent dans les rue ne t embette Salutation d'Abigael - Page 2 2

Gally00 allat vomir un coup puis mangea un powerfresh , pour une halenne fraiche longue durée Cool , celui ci reparti en direction de ces amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gorewolf
Lycan Frère de Vampiresse!
Gorewolf


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:15

Quand j'arrivais et conseillait à Gally:
Si tu veux la séduire fait moins de faute, elle n'aime pas les rustres.
puis j'alla me souler! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com (bonok c'est pas vraiment le mien)
Abigael
Lycanette
Abigael


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:47

<HRP>Desolée de la reponse tardive, je suis un peu occupée IRL</HRP>

* entend les moqueries des alentours... Le regard devint plus dure *
Vous me prenez pour une gourde aussi bien au sens propre que figuré!

Et dite moi alors quelles etaient vos réels intensions: Je viens d'arriver, je n'ai meme pas eu le temps de finir ma coupe de gin, nous nous connaissons à peine et vous vous proposez pour m'accompagner aux portes de ma demeurre, voir dans ma demeurre de suite. La finesse et la precipitation de vos actes sont à l'image des derniers mots qui sont sorti de votre bouche alcoolisée!
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:20

ho mais !! , on a meme plus le droit de plaisanter ici !!! Salutation d'Abigael - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'Abigael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Abigael   Salutation d'Abigael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'Abigael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Présentation-
Sauter vers: