Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

faciliter pour les achat

4 participants
AuteurMessage
Broly59210
Modérateur Section Jeux
Broly59210

faciliter pour les achat Empty
MessageSujet: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptyJeu 22 Juin - 14:11

coil cette arme et superbe bien mais elle es top chére pour moi commant je peux faire sand perdre d'argant ?

c'est trés simple vous avez un gardien
vou prener le opremier le chien ou le chien loup
au fur et a mesure vous acheter une nouveau chier de plus en plus chére

l'arme que je veux acheter coute 5000

je pran mon chien je le vand j'achéte un chien loup aprés un dragon (10 000) pui le gardien a 10 000 pui a 15 000 je vand mon chien je pran un petit dragon a 5000 et j'ai les 10 000 pour mon arme sa prandra peu étre du tan mais vous ne perder pas d'argant

voila c'est aussi simple que sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptyJeu 22 Juin - 14:14

pas mal du tout!! faciliter pour les achat 1
Broly59210
Modérateur Section Jeux
Broly59210

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptyJeu 22 Juin - 14:15

c'est ce que je vais bientot fait pour m'acheter l'épéé du dragon +16 +1 je vais revandre mon chien a 15 000 ou je sait pas encore je vais peu étre acheter l'épéé dragonniéne plus tar +22 +2
-=BouloS=-
Lycan bavard

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 16:45

Petite question faciliter pour les achat 2

On ne peut pas comme sur BF banquer un maximum d'arme et revendre le tous pour s'acheter une bonne arme ?
Car ca m'embeterais d'investir dans un bon gardien et de devoir le revendre après affraid

Sur BF je banquais par exemple 120 marteau a 1000 po pour m'acheter au final l'épée damné et j'ai banqué de la meme facon pour monter a la dague de vengeance qui valait 99.999
grouik
grouik

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:08

-=BouloS=- a écrit:
Petite question faciliter pour les achat 2

On ne peut pas comme sur BF banquer un maximum d'arme et revendre le tous pour s'acheter une bonne arme ?
Car ca m'embeterais d'investir dans un bon gardien et de devoir le revendre après affraid

Sur BF je banquais par exemple 120 marteau a 1000 po pour m'acheter au final l'épée damné et j'ai banqué de la meme facon pour monter a la dague de vengeance qui valait 99.999

Si tu peux! Mais avec un gardien c'est 100% si tu ne l'augmente pas! faciliter pour les achat 1
-=BouloS=-
Lycan bavard

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:18

grouik a écrit:

Si tu peux! Mais avec un gardien c'est 100% si tu ne l'augmente pas! faciliter pour les achat 1

Veux tu dire par la qu'on revend le chien 1000 pieces ??? cheers

Si c'est le cas je comprend mieux faciliter pour les achat 2
grouik
grouik

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:20

-=BouloS=- a écrit:
grouik a écrit:

Veux tu dire par la qu'on revend le chien 1000 pieces ??? cheers

Si c'est le cas je comprend mieux faciliter pour les achat 2
voui, voui, voui! Par contre toutes les améliorations que tu fais dessus sont perdu! silent
-=BouloS=-
Lycan bavard

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:35

Ok tongue

Je sais ce qu'il me reste a faire alors faciliter pour les achat 2

Mais par contre je maintient mon idée de banquer des armes car on ne peux pas acheter une colonie de chien faciliter pour les achat 8 faciliter pour les achat 8 faciliter pour les achat 8

Sinon je me vois bien comme un chasseur partant avec ses 15 toutou pour chasser le gibier faciliter pour les achat 15 faciliter pour les achat 8 faciliter pour les achat 47

Je vais me l'acheter cette nuit puisqu'on n'y perd rien faciliter pour les achat 16
grouik
grouik

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:43

oui mais en fait tu achètes celui a 1000 tu le revends pour celui à 2000, etc.... faciliter pour les achat 1 tu as lu le tutorial? faciliter pour les achat 33
-=BouloS=-
Lycan bavard

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:46

Yep je l'ai lu dès que j'ai pu voir le forum "privé" faciliter pour les achat 2

Et sans l'avoir lu auparavant, je suis pas decu car j'ai fais les bon choix pirat

J'ai actuellement le sabre +7 +2 depuis cette nuit cheers

J'ai compris le principe des gardien a present faciliter pour les achat 16
grouik
grouik

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:48

et en armure il n'est pas conseillé d'achter une armure avec des malus! mais bon... faciliter pour les achat 1
-=BouloS=-
Lycan bavard

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:53

Justement lol je n'en ai pas encore

Ma toute premiere arme c'est le sabre +7 +2 car les autre auparavant ne me paraissait pas genial et j'ai bien fais d'attendre et de monter les stats car depuis que j'ai le sabre... ca commence a devenir interressant pour les combats a mon niveau faciliter pour les achat 2

Pour les armures, je verrais plus tard car je prefere investir pour le moment dans les points de stats faciliter pour les achat 2

En gros tous ce qui me parait ridicule tel que l'armure lvl 5 c'est de l'argent perdu pour moi

Par contre ne connaissant pas les gardien au niveau revente, depuis que j'ai lu sur votre forum l'utilité ^^ je me l'achete cette nuit faciliter pour les achat 2
grouik
grouik

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 17:58

mouhahahaha!! faciliter pour les achat 64 le début de la domination!! faciliter pour les achat 75
-=BouloS=-
Lycan bavard

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 18:03

grouik a écrit:
mouhahahaha!! faciliter pour les achat 64 le début de la domination!! faciliter pour les achat 75

lol! exactement faciliter pour les achat 1

Par contre ca prend du temps de trouver des bonne cible sur un serveur deja bien commencé vivement que je monte en puissance pour ne plus trop me poser de question, car mon but est, comme sur BF, de ne plus regarder les stats et d'attaquer a tous va faciliter pour les achat 104
grouik
grouik

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 18:13

et je tapote sur mon minitel 3615 Immyr... lol! lol!
gally00
Super-Modérateur
gally00

Masculin Nombre de messages : 1370

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat EmptySam 24 Juin - 19:41

lol faciliter pour les achat 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faciliter pour les achat   faciliter pour les achat Empty

faciliter pour les achat
Page 1 sur 1