| quelle langues parlez vous ? | |
|
+22WangLuu [HOM] Redskull lapitchoune59430 GamePlay Esouary PtitLu CoB Tenebrus lawknight rimbaud vanflo *durius* autilis Meng Karnivore SubWay bellicosius JustAquA grouik gally00 Broly59210 malus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malus Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 98 Localisation : lorske la nuit tombera je seré la Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: quelle langues parlez vous ? Dim 9 Avr - 21:46 | |
| ah un peu de culture alors qui parle quoi ? lol je parle 4 langues -le français ( ce qui est normal) -l'anglais(langue obligatoir pour ce faire comprendre dans le monde ) -le cambodgien (ma langue d'origine) -le japonais (je viens de commencer cette année donc pas trop fort )
et vous quelles langue utilisez vous ? | |
|
| |
Broly59210 Modérateur Section Jeux
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 9 Avr - 21:51 | |
| je parle français et c'est déja bien lol et encore j'ai du mal et un tout petit d'anglais mais vrémant pas bocoup du tout | |
|
| |
gally00 Super-Modérateur
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 9 Avr - 22:04 | |
| le japonais j en fais mais pour le fun , pas en cour parce que je suis aller au japon donc j ai des amis la bas , comme sa je pourais parler avec eu en japonais :gazou: | |
|
| |
grouik Cochon Garou de l'Espace!
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 9 Avr - 22:07 | |
| français courant anglais courant allemand notion! | |
|
| |
JustAquA Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 10 Avr - 1:44 | |
| français quand j'ai le temps anglais couramment ( pour impressioner la prof d'anglais qui a de jolies fesses ) allemand mais je sais juste dire bonjour et "je ne sais pas" pour pas que la prof me vire... pi le 1337 :p 13 1337 c'357 5p3ci41 m4i5 ç4 f4i7 r0><0r :geek: | |
|
| |
bellicosius Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 10 Avr - 7:36 | |
| français ( enfin bon quand je discute avec des amis francophone je me dit que finalement eux ils parlent français et moi je baragouine un language vaguement ressemblant ) Anglais (mais contraint et forcé) Italien ( eu sa sais pas j'ai apris comme ca c'ete marrant ) Espagnol (mais bon c'ete marrant aussi ) Allemand ( ca sais pas ou j'ai apris a si ds les livres d'echecs ) russe (enfin ca je sais juste le lire et encore franchement juste quelque mots histoire de vaguement comprendre l'idée générale de certaine variante d'echecs) | |
|
| |
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 10 Avr - 7:39 | |
| Pas mal du tout Bellicosius! c'est quoi le 1337? :shock: | |
|
| |
SubWay Vampire Quasi Apprivoisé
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 10 Avr - 11:23 | |
| Pour moi c'est : - Français (bien obligé, j'habite en France ...). - Espagnol (mais j'ai apprit à le parler dans la rue quand j'allais là-bas, du coup, je le parle couramment au bout de trois semaines de présence là-bas, je le lis, par contre, pour l'écrire, y a comme un manque ) et l'anglais, beeeeeeeen, au bout de 12 ans a essayer de l'apprendre à l'école, les élèves de fin de sixième le parle mieux que moi | |
|
| |
Karnivore Lycan bavard
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 10 Avr - 13:41 | |
| Français, Anglais (un minimum), Breton (juste quelques mots pour le fun...) | |
|
| |
gally00 Super-Modérateur
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 10 Avr - 17:31 | |
| 1337 c est tu parkle en remplassant des letre par des chifrre ex : E => 3 O => 0 A => 4 T => 7 ect ect ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 10 Avr - 19:52 | |
| oui mais c'est souvent en anglais en inversant les lettres ya aussi les russes qui parlent en cafac machin je sais pas trop quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : lorske la nuit tombera je seré la Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: compliment Lun 10 Avr - 21:03 | |
| franchement repect a tout le monde pour maitriser autant de langues donc bravo | |
|
| |
Meng Lycan bavard
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mar 11 Avr - 0:23 | |
| Je parle.... - Français, parlé + lu + écrit, hi hi hi - Laotien, parlé + lu + écrit un peu - Thailandais, parlé + lu + écrit - Hmong, parlé (c'est impossible à lire et écrire ) - Japonais, 2 ans en 1990-92, mais ça fait longtemps à l'époque je le lisais (sauf les kangi mais dans les manga on met la phonétique pour les enfants...) le bredouillait un poil et l'écrivait assez bien, mais ça fait plus de 10 ans maintenant et j'ai pas mal perdu - L'allemand, bein 2 ans au collège.... juste de quoi survivre là bas... - L'anglais courant, parlé + lu + écrit - Quelques notions d'italien because la frontière est à 4km... au fait Malus, bonne année ça commence cette semaine | |
|
| |
autilis Ambassadeur des Vampires
Nombre de messages : 1553 Localisation : ici est pas ailleur Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 12 Avr - 0:09 | |
| tres impressionant Meng ! on va te surnomer les garou-suisse si ça continue... à part ça tu habite vers niceo u quelque chose du genre? je suis pas loin de aix on sait jamais ^^ | |
|
| |
Meng Lycan bavard
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 12 Avr - 0:34 | |
| tu prends l'autoroute Aix => Nice, tu continue en direction de l'italie et tu prend la dernière sortie avant la frontière Je suis à Roquebrune cap martin... | |
|
| |
| Sujet: lol Mer 12 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
autilis Ambassadeur des Vampires
Nombre de messages : 1553 Localisation : ici est pas ailleur Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 12 Avr - 14:25 | |
| je ne veux pas savoir ou ca va se terminer ca encore des histoires de langue suisse | |
|
| |
*durius* Chef Hybride
Nombre de messages : 573 Localisation : Château de Vicktor. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Sam 15 Avr - 18:09 | |
| bon moi francais même si je suis belge Anglais que je pratique a l'école depuis 3 ans et le latin que j'ai fait pendant 2 ans et cete année j'ai commencer le nérrlandais | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 16 Avr - 4:27 | |
| - *durius* a écrit:
- bon moi francais même si je suis belge
Anglais que je pratique a l'école depuis 3 ans
et le latin que j'ai fait pendant 2 ans et cete année j'ai commencer le nérrlandais tu parle pas aussi couramment le flamant? ( si c'est pas le nérrlandais ) j'avais vu des belges parler aussi bien le français que le flamant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 16 Avr - 8:52 | |
| - Meng a écrit:
- Je parle....
- Français, parlé + lu + écrit, hi hi hi - Laotien, parlé + lu + écrit un peu - Thailandais, parlé + lu + écrit - Hmong, parlé (c'est impossible à lire et écrire ) - Japonais, 2 ans en 1990-92, mais ça fait longtemps à l'époque je le lisais (sauf les kangi mais dans les manga on met la phonétique pour les enfants...) le bredouillait un poil et l'écrivait assez bien, mais ça fait plus de 10 ans maintenant et j'ai pas mal perdu - L'allemand, bein 2 ans au collège.... juste de quoi survivre là bas... - L'anglais courant, parlé + lu + écrit - Quelques notions d'italien because la frontière est à 4km...
au fait Malus, bonne année ça commence cette semaine Impressionant!! | |
|
| |
gally00 Super-Modérateur
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 16 Avr - 9:38 | |
| c est sur , mais sa sert surement | |
|
| |
*durius* Chef Hybride
Nombre de messages : 573 Localisation : Château de Vicktor. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 16 Avr - 16:56 | |
| Non parce que moi je suis dans le hainault et la on aime pas les flamand lol je rigoel masi la on parle vraiment pa le flamand moi j'aime vraiment pa le flamand!!!! :evil: | |
|
| |
vanflo Chevalier Vampire
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : dans mon chateau hanter en atendant la nuit Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 19 Avr - 21:07 | |
| ba moi jparl : francé (langue dorigine ) anglais (forcé é comence a i comprendre un pe ) espagnol (2éme ané é jador ) é sé tt pour linstan. | |
|
| |
rimbaud Lycan bavard
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 19 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? | |
| |
|
| |